Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 28-10-2025 à 18:04 | ||
|
Bonjour les amies,
Vous vous inquiétez pour moi et je vous en remercie, mais je vous avais fait un long post et je vois qu'il n'est pas sur le forum. J'ai dû oublier de cliquer. :( Je vous parlais du temps, pas terrible avec une grosse tempête la semaine dernière (vent fort et beaucoup de pluie et d'éclairs). Mais à part des branches mortes cassées sans conséquence, nous n'avons pas eu de problèmes sur le site. Nous travaillons avec un petit groupe pour essayer de trouver des investisseurs (certainement à l'étranger ) qui puissent acheter la totalité du domaine. C'est le seul moyen pour que nous n'y laissions pas trop de plumes. Nous avons de bons contacts parmi des personnes que nous connaissons en Suisse, au Canada, en Angleterre et aux USA. C'est le début de nos recherches et nous nous donnons 3 ans. Les réunions avec ce petit groupe se passent bien, elles sont efficaces et plutôt joyeuses Ca nous change des réunions conflictuelles avec certains autres habitants. L'autre groupe souhaite vendre par lot, c'est à diire maison par maison, mais ça ne semble pas réaliste à cause des travaux qui restent à faire et que les habitants devront financer. Alors qu'un investisseur achètera le tout, ce qui est fini et ce qui reste à faire. Pour l'instant chaque groupe travaille de son côté, en partageant l'avancée de son projet régulièrement aux autres. Notre réunion s'est bien passée, Régine. C'était pour renégocier notre crédit et ils nous ont proposé des conditions auxquelles nous n'osions pas penser. Annie, nous allons à Lyon la semaine prochaine. Je serai disponible les 5 et 6 et je te disais dans mon post envolé que j'allais t'appeler. Dis moi quand ce sera possible pour toi demain ou un autre jour. Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 28-10-2025 à 17:32 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci Régine pour la boisson matinale ;) Je n'aime pas écrire sur mon téléphone ! je préfère mon ordinateur, mais ce n'est pas toujours possible ! Pas de nouvelles de Mamina, j'espère comme toi Régine qu'elle va bien ? Ce matin j'avais kiné et cet après midi je suis allée marcher un peu. Je ne sais pas si c'est ce temps d'automne mais je suis vite fatiguée ! Bonne soirée à toutes les deux :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 28-10-2025 à 07:25 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin.
Mamina que se passe til tu ne viens plus, j'espère que votre situation ne s'est pas encore dégradée. Je suis sur mon tel et je n'arrive pas à écrire. Bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 27-10-2025 à 09:44 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec un café ce matin ? Temps bien automnal il fait bien gris et froid ! Régine merci pour le petit déjeuner du dimanche hier ;) . Nous avions le soleil le matin, il est bien parti l'après-midi :-bd hier je suis allée au cimetière, il a commencé à pleuvoir quand je suis arrivée, heureusement j'avais mon imper avec capuche ! J'ai invité mes enfants dimanche prochain, on parlera sans doute de Noël. Cet après-midi je vais à un spectacle au "Cirque Imagine" avec des amis, ils emmènent leurs petits enfants et l'un deux ne peux pas venir, ils m'ont proposé sa place. C'est un spectacle style cabaret, adapté pour les enfants pendant les vacances scolaire, avec de très bons artistes renommés. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 26-10-2025 à 09:22 | ||
;;;; |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 26-10-2025 à 08:47 | ||
|
Bonjour avec le petit dej du dimanche est un beau soleil.
Avez vous pensez à changer d'heure, 1 heure de sommeil en plus ou pas. Le matin c'est bien mais ce soir il va faire nuit tôt. Mamina comment vas tu? Vous deviez avoir une réunion importante, j'espère que ça c'est passé au mieux pour vous. Annie tu as passée une bonne semaine avec tes petits (grands) Bien sur que tu vas être bien entourée pour ton anniversaire avec peut être la visite de Mamina et Joêl. Nous pensons déjà à Noêl pour que tous soient avec nous. Mais ça va être compliquée , les enfants rajoutés ont aussi leur famille. Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 24-10-2025 à 17:30 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons matinales Régine et Mamina ;) Corentin et Capucine viennent de partir, j'ai été bien occupée et la maison reprend vie quand ils sont là ! Ils grandissent et sont gentils, ils me font leurs confidences, j'aime bien ces moments juste entre nous. Régine j'espère que tu as pu aller au cimetière, comme tu voulais le faire, ce sont des dates douloureuses pour toi ces derniers jours ! Mamina l'ambiance semble bien mauvaise à l'Oasis, quel dommage alors que tous les occupants étaient bien partis pour faire une belle résidence ! Il suffit d'une famille pour tout casser !!! Je comprends que tu n'aies pas trop le moral, toi qui était à l'initiative de ce beau projet ! Vous deviez venir à Lyon début novembre, c'est toujours d'actualité ? Mon agenda commence à bien se remplir, mes amies ne veulent pas me laisser seule pour mon anniversaire ! C'est très gentil de leur part. :-q Il fait beaucoup plus frais aujourd'hui, et toujours ce temps gris :-S Bonne soirée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-10-2025 à 10:05 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin.
Grosse tempête sur la région, j'étais partie pour aller sur les tombes de ma mère et de mon frère mais j'ai fait demi tour, du mal à conduire sous des trombes d'eau. Annie tu as l'air bien occupée avec tes petits Prenez soin de vous, bonne journée |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-10-2025 à 10:55 | ||
|
Bonjour, merci Mamina pour le café que je suis en train de boire
Tu n'as pas le moral, c'est normal avec ce qui vous arrive, tu t'es tellement battue pour arriver à l'aboutissement de ton rêve et tout s'écroule et apparemment rien ne s'arrange si plus personne ne veut faire d'efforts. C'est vraiment la catastrophe pour vous. Ton corps réagit tu ne peux pas être bien, j'espère que ce ne sera pas trop grave, j'ai eut souvent des sciatiques et une seule chose me soulageait les piqures. N'hésite pas à nous parler, Marjorie commence a avoir l'habitude au froid avec les chantier qu'elle a déjà fait, elle aménage le 3, elle va nous faire visiter son studio en visio, elle en aura vite fait le tour il fait 24m2. Si il est bien isolé il n'y en aura pas grand à chauffer. Pas trop froid non plus et le soleil est déjà bien là, nous avons eut un peu de pluie mais rien à voir avec ce que la météo annonce et c'est tant mieux quand on voit les dégâts que ça peut faire. La chaudière ne se déclenche pas souvent et c'est tant mieux pour le porte monnaie. Nous aurions du courage nous ferions installer une pompe à chaleur mais pas envie de faire des travaux J'ai acheté les fleurs pour aller sur les tombes, j'espère qu'elles ne sont pas trop sales car je n'ai pas le courage de les faire cette année. Demain cela fera 16 ans que ma mère est partie et le 23, 44 ans pour mon frère, toujours aussi douloureux et il a raté tellement de belles choses qui nous sont arrivées au fil du temps. Maxime lui ressemble tellement . Moi aussi je vais arrêter de me plaindre, c'est la vie. Bonne journée |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 21-10-2025 à 06:52 | ||
|
Bonjour à toutes les 2;
Je vous offre les boissons chaudes du matin. Je ne viens pas souvent en ce moment, mais je vous lis tous les jours sur mon téléphone. Je n'aime pas écrire dessus, alors je ne réponds que depuis l'ordinateur. Le moral n'est pas terrible. J'ai le sentiment que tous les habitants ont baissé les bras et ne veulent plus faire aucun effort. Je dors mal et j'ai très mal à une jambe. Est ce une sciatique ou un problème de hanche, je ne sais pas. Mon ostéo pense plutôt sciatique, mais pour l'instant ça ne s'arrange pas. Tout cela ne me donne pas beaucoup d'énergie! Je vais arrêter de me plaindre! Il pleut avec quelques éclaircies de temps en temps. Il ne fait pas encore très froid (15° à 6h ) Nous n'avons pas encore allumé le chauffage, il fait entre 21 et 23, même au réveil Les vacances commencent cette semaine. Cela va te changer les idées d'avoir les enfants, Annie. Nous ne verrons pas notre petit voisin Robinson qui est parti chez sa grand mère. Il va nous manquer. IL est comme chez lui à la maison et nous sommes très contents de le voir. Marjo va déménager à Moutiers. J'espère qu'elle aura un logement bien chauffé parce que je crois que c'est la ville la plus froide de France! ;) Je vais faire mes étirements avant se déjeuner. Je vous souhaite une belle journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.