Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Any_69 répond | Posté le 09-05-2025 à 09:11 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les différentes boissons Mamina et Régine ;) Félicitations à Capucine et Allyre pour leur réussite, vous pouvez être fiers d'eux !!! Ils sont beaux tes petits enfants Régine et Marine est très mignonne aussi ! Toi aussi tu peux être fière d'eux ! Je suis toujours dans les démarches, j'avance doucement. J'attends un extrait de naissance pour Mathieu, il est né en Bretagne dans une petite commune. Ils me l',envoie par courrier et avec les ponts c'est un peu plus long !!! Je vois le notaire jeudi prochain. Cet après-midi je vais chez la coiffeuse, pas facile de reprendre une vie "normale" après cette épreuve tellement difficile ! Demain je suis invitée chez des copines avec qui je travaillais, première invitation depuis le départ de Mathieu, je risque de me sentir bien seule. Il y aura une autre amie qui est veuve depuis deux ans, je serai bien soutenue. Il fait beau aujourd'hui. Bonne journée à toutes. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 09-05-2025 à 08:16 | ||
![]() Je vous présente Marine |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 09-05-2025 à 08:14 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Le soleil pointe le bout de son nez ça va faire du bien. Marre de cette grisaille Félicitations à Capucine et Allyre pour leur réussite. Ca fait chaud au cœur de voir ses petits enfants réussir. Tu as fait un bon repas d'anniversaire pour Béryl, il a dut se régaler avec en plus son dessert préféré, ce petit bonhomme a dut être content de ton cadeau pour son séjour au canada. Je ne vois pas souvent Marine , elle était là pour l'anniversaire de Maxime, elle part demain en Tunisie avec Marjorie et d'autres copines. Annie comment vas tu? Viens tu à bout de toutes tes démarches. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 08-05-2025 à 10:51 | ||
Bonjour,
Décidément, soit je perds mon post, soit je l'envoie trois fois. Je vous offre une boisson de milieu de matinée. Je me suis levée à 5 heures et j'ai cuisiné pour le repas de midi. Tarte aux fraises (le dessert préféré de Béryl) et curry de patates douces au lait d'amandes (je n'avais plus de lait de coco!) Annie, tu seras contente quand tu en auras fini avec tous ces papiers pour commencer à penser un peu à toi. Mathieu sera toujours présent et content là où il est de voir que tu continues à voir tes amis et ta famille. Ils sont beaux tes 2 loulous, Régine. Maxime est toujours avec sa copine, tu n'en parles pas beaucoup. Capucine nous a appris hier qu'elle était admissible au CAPES. Elle a donc réussi les écrits et elle passera les oraux en juin. Et le même jour Allyre a été admis "haut la main" nous a dit son père en 3ème année de son école de jeux vidéos. Il s'éclate toujours autant, même s'il travaille beaucoup. Je vous souhaite un bon 8 mai.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 07-05-2025 à 13:24 | ||
![]() Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mesc2 amours |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 07-05-2025 à 12:08 | ||
Bonjour avec un petit cocktail (vite fait) mais j'adore tellement que je m'en fait avec un peu n'importe quoi Des mélanges surprenant mais toujours bien bon.
Annie tu as raison de penser comme tu le fais, maintenant il faut vivre pour ceux qui reste et pour que Mathieu te voie au mieux même sans lui quand on a aimé quelqu'un toute sa vie on ne veut qu'une chose c'est qu'il soit heureux aussi après. Un peu moins mal au dos et j'avais envie de sortir un peu, un nouveau magasin s'est ouvert, je suis allée y faire un tour. Bof, bof un magasin discount pas trop intéressant. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 07-05-2025 à 09:39 | ||
Bonjour les amies,
Merci Régine pour le café tôt ce matin ! Tu t'es réveillée de bonne heure, sans doute ton mal de dos qui t'empêche de dormir ? Merci Mamina pour la boisson de l'après-midi hier ;) Béryl a déjà 5 ans !!! Il a du être content de son cadeau ? Il part pour un an au Canada avec ses parents, belle expérience familiale mais ils vont tous vous manquer !!! J'espère que vos soucis à l'Oasis s'arrangent et que vous trouvez de nouveaux investisseurs ? Il fait gris encore aujourd'hui :-S Je réunis les documents pour mon RV chez le notaire la semaine prochaine et fais toutes les démarches que je peux faire. Je voudrais vite finir pour essayer de repartir plus sereine dans une nouvelle vie toute seule ! Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 07-05-2025 à 04:41 | ||
Bonjour sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveillés, je vous laisse vos boissons au chaud.
Le soleil est revenu en fin de journée. Contente d'avoir de tes nouvelles Mamina , Bon anniversaire à Béryl, il va vous manquer pendant 1 an mais Joli cadeau symbole pour penser à vous tout au long de l'année Annie courage dans toutes tes démarches, il faut continuer, Mathieu ne voudrait pas te savoir te couper de vos amis, c'est dur mais vous allez tous ensemble vous souvenir de lui et malgré tout il sera là avec les souvenirs des bons moments passés tous ensembles. Martine tu es complètement partie mais j'espère que ça va. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 06-05-2025 à 17:08 | ||
Bonjour,
c'est la troisième fois que je refais mon post! Je vous offre une boisson de l'après midi. Nous avons retrouvé le soleil aujourd'hui après un peu de pluie cette nuit, mais rien de grave et pas de grêle! Annie, tu es bien occupée avec tous ces papiers. Heureusement que tu es assez à l'aise avec l'administratif! Tes amis sont toujours présents, leurs appels téléphoniques t'occupent bien! Régine, ce n'est pas la forme. J'epère que ton médecin te donnera des solutions pour te soulager! Aujourd'hui, Béryl, le premier enfant de l'Oasis a 5 ans. Je vais aller lui faire un bisou à son retour de l'école. Nous ferons un repas partagé pour lui le 8 mai. Ils partent pour un an au Canada. Je vais lui offrir un petit porte monnaie avec des pièces canadiennes et un billet de 5 dollars. Pour le symbole! Je serai bien triste quand ils partiront, mais ils vont vivre une belle aventure et je suis contente pour eux. Martine, tu vas bien? Je vous souhaite une bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 06-05-2025 à 17:08 | ||
Bonjour,
c'est la troisième fois que je refais mon post! Je vous offre une boisson de l'après midi. Nous avons retrouvé le soleil aujourd'hui après un peu de pluie cette nuit, mais rien de grave et pas de grêle! Annie, tu es bien occupée avec tous ces papiers. Heureusement que tu es assez à l'aise avec l'administratif! Tes amis sont toujours présents, leurs appels téléphoniques t'occupent bien! Régine, ce n'est pas la forme. J'epère que ton médecin te donnera des solutions pour te soulager! Aujourd'hui, Béryl, le premier enfant de l'Oasis a 5 ans. Je vais aller lui faire un bisou à son retour de l'école. Nous ferons un repas partagé pour lui le 8 mai. Ils partent pour un an au Canada. Je vais lui offrir un petit porte monnaie avec des pièces canadiennes et un billet de 5 dollars. Pour le symbole! Je serai bien triste quand ils partiront, mais ils vont vivre une belle aventure et je suis contente pour eux. Martine, tu vas bien? Je vous souhaite une bonne fin de journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.