• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 18-08-2026 à 16:05
Bonjour merci Mamina pour l'apéro.
Tu es vraiment très occupée, heureusement avec des gens sympathiques. Personne ne t'aide ce n'est quand même pas normal mais il vaut mieux être seule que mal accompagné ça évite surement encore des conflits.
Bon anniversaire à Maxime, 16 ans j'ai une photo de lui tout bébé. Bon anniversaire aussi à Robinson.
Annie tu n'as pas eut les enfants longtemps maintenant ils sont grands. Et dans 15 jours c'est la rentrée.
Il fait un peu moins chaud c'est plus supportable.
Bonne journée

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 17-08-2026 à 19:11
Bonjour,
Merci pour toutes les boissons. Je vous offre un petit apéritif du soir c'est l'heure!
Je ne vois pas le temps passer. Il faut dire que je suis bien occupée. Les chambres se louent très bien,mais ça fait quand même beaucoup de travail et je suis toujours aussi seule pour m'en occuper. Je rencontre des gens charmants et nous discutons beaucoup. Ils mangent dehors et je vais les voir pour papoter. Généralement ils aiment bien et moi aussi. C'est dommage qu'il faille faire le ménage de temps en temps quand la femme de ménage n'est pas disponible, :(
Aujourd'hui et demain, nous avons une formation en plus des arrivées et départs des locataires. Vivement la retraite :D
Annie tu as eu un petit peu Corentin et Capucine. Tu en as bien profité mais c'était pour peu de jours.
Régine; la chaleur te fatigue. C'est épuisant pour les corps surtout en vieillissant.
J'oubliais! Dimanche c'était l'anniversaire de Maxime (16 ans) et samedi celui de Robinson (4 ans).
Je vous souhaite une bonne soirée.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 16-08-2026 à 08:46
Bonjour avec le petit dej du dimanche.
J'ai l'impression de mieux pouvoir respirer mais il fait déjà 24° mais sans le soleil ça va.
J'espère que vous ne soufrer pas trop, ça commence à être vraiment long.
Je vous souhaite un bon dimanche

Any_69 répond Posté le 14-08-2026 à 09:55
Bonjour les amies,
Avec une boisson chaude ou froide en ce matin de canicule :P
Régine comment vas-tu ? J'espère que tu n'as pas de problème avec tes reins ?
Cette canicule nous fatigue énormément. La chaleur est bien rentrée dans nos maisons, il faut vive volets fermés, cela commence à être long !!!
Je ne me plains pas comme j'ai la clim à la maison c'est beaucoup plus supportable.
Il faisait encore 30° hire soir à 23h et ce matin 26° à 7h30 !!!
Les petits enfants sont rentrés chez eux hier soir, la maison me semble bien vide à nouveau, surtout au moment des repas !
Mamina j'espère que tu vas bien (sans parler de l'Oasis qui est une préoccupation constante !)?
Bonne journée à toutes les deux. Restez au frais si vous le pouvez.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 13-08-2026 à 18:22
Bonjour, je ne suis pas venue depuis quelques jours, je ne vous oublie pas mais ce n'est pas la grande forme. Je suis fatiguée et la chaleur n'arrange rien
J'espère que pour vous ça va.
Bonne soirée à bientôt1

Any_69 répond Posté le 10-08-2026 à 10:04
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ?
Les petits enfants dorment 😴 encore. Grasse matinée pendant les vacances ! Régine j’ai pensé à toi hier, nous sommes alles au restaurant aux Echets : la Table des Dombes. Très bon restaurant, nous avons tous pris des grenouilles, elles étaient très bonnes. Il y a longtemps que je n'en avais pas mangé.
Après je me suis baignée dans leur piscine avant l'orage qui n'a pas été méchant ici.
Bonne journée à toutes les deux :-* :-*

Any_69 répond Posté le 09-08-2026 à 08:49
Bonjour les amies,
Merci pour le petit déjeuner ce matin Régine, tu m'as devancée !!!
Ici il n'y a pas beaucoup d'air, températures plus agréables le matin de bonne heure !
Vous avez eu de bonnes nouvelles concernant la santé d' André, tant mieux après toute cette période angoissante que vous avez passée !
Mamina vous êtes toujours bien occupés, beaucoup de travail avec les chambres d'hôtes ! vous êtes dans une belle région touristique, pas étonnant qu'il y ait de la demande.
Vous mettez tout en oeuvre à l'Oasis pour une meilleure entente et essayer de trouver une solution. C'est bien compliqué !
Le thérapeute t'a redonné de l'espoir, il faut y croire, tu as mené ce projet à bien depuis le début, et même si tout n'est pas terminé c'est vraiment une belle réussite !
Quel dommage que de mauvaises personnes aient intégrer votre Oasis !
ourd'hui je vais au restaurant avec Christophe Maryline et leurs enfants, c'est mon cadeau de fête des mères.
Nous devions être tous réunis mais les enfants n'ont pas trouvé de disponibilités sur leurs agendas qui sont bien remplis !!!
Je suis déjà allée au restaurant avec Alain et Coco quand Etienne faisait son stage.
Ce soir je ramènerai Corentin et Capucine qui viennent me tenir compagnie jusqu'à jeudi . Il faut que je trouve quelques activités sans souffrir de la chaleur qui est annoncée cette prochaine semaine !
Bonne journée à toutes les deux. :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 09-08-2026 à 07:50
Bonjour avec le petit déjeuner du dimanche. Nous avons un peu d'air c'est tres agréable.
Je vous souhaite un bon dimanche à tous les 3

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 08-08-2026 à 11:19
Bonjour avec une boisson fraîche. La chaleur est devenue supportable. Mamina tu es toujours très occupée mais avoir de bonnes nouvelles de temps en temps fais plaisir et rassure. Je reviens du marché nous n'avons presque rien au jardin. Et je suis allée acheté un nouvel aspirateur le mien à rendu l'âme mais il avait sans doute plus de 40 ans. Je crois qu'il était à mon frère.
Je vais faire une bonne salade césar ça sera rafraîchissant pour midi. Bonne journée à tous les trois

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 08-08-2026 à 10:25
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée.
Tu ne m'as pas dérangé Régine et je te remercie au contraire de m'avoir envoyé ce message. Nous avons eu des amis de là où nous habitions avant. C'est une ancienne collègue de travail. Nous nopus entendons bien tous les 4. Nous sommes patis en vacances au Portugal (lui est portugais) et au Québec ensemble. Nous sommes toujours contents de nous revoir.
Ici, il fait pas trop chaud, mais nous ne mettons quand même pas de pulls.
Coucou Annie!
Je vous souhait un bon WE

1 - 10 de 36256

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen