• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 15-02-2026 à 13:56
Bonjour les amies,
Merci pour le café ce matin, Régine. Je vous offre celui de l'après repas, mais je pense qu'Annie avec tous tes invités tu n'en es pas encore là. Je pense que tu profites bien de ton repas. Est ce que ton petit fils (je crois que c'est Etienne) a préparé un plat pour te soulager?
L'après opération n'est pas confortable pour André. Je le comprends bien. Est ce que c'était une opération à coeur ouvert avec les côtes sciées? C'est très douloureux et pour moi c'est encore sensible à l'endroit de la soudure des os. Je lui souhaite bon courage!
Vendredi nous avons fait un cercle de paroles. C'est un exercice où l'on est sensés se dire ce qui fâche et ce que ça touche chez nous, mais avec un facilitateur qui garantit le bon déroulement. Et bien j'ai enfin pu dire à celle qui me pose problème depuis au moins 2 ans que je ressentais qu'elle voulait tooujours prendre le pouvoir en citant des exemples précis. C'est un grand moment pour moi. Je sais que je ne suis pas la seule à penser ça, mais personne n'ose jamais le lui dire! Ca c'est fait! ;) A la fin de la soirée, le facilitateur est venu me féliciter et me dire que j'avais fait un pas de géant! Cela ne changera pas le mal qui est fait et notre situation très problématique, ùmais au moins la nuit suivante, j'ai dormi comme un bébé.
Vous voyez, je ,ne m'ennuie pas!
Je vous souhaite un bon dimanche. Je vais mettre des annonces sur le Bon coin

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 15-02-2026 à 12:08
Bonjour avec un café.
Je viens de passer ma matinée au téléphone.
J'ai eut André qui ne se sent pas au mieux. Mais au dire des infirmiers tout se déroule comme après une opération, ils commence à le débrancher et à réduire les médicaments.
Nous allons le voir demain avec Delphine et Marjorie.
Mamina de "bonnes nouvelles" je croise les doigts pour que tout se déroule au mieux pour vous, quitte à tout laisser autant que se soit dans les meilleures conditions possibles.
Annie bonne journée avec tes invités, nous avons un rayon de soleil, c'est pas terrible mais c'est mieux que la pluie.
Bon dimanche à tous les 3

Any_69 répond Posté le 14-02-2026 à 21:28
Bonsoir les amies,
Je venais juste voir si tu avais mis un message Régine.
J’espère qu’André va aussi bien que possible ? Tu as pu communiquer avec lui ?
Mamina c’est bien si des investisseurs s’intéresse à l’Oasis !
Aujourd'hui j’ai fait des courses demain j’j'ai invité mon frère et ma belle sœur et Christophe et Maryline et les enfants.
J’ai préparé une blanquette de veau et des gougères.
Bonne soirée à toutes les deux :-*

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 13-02-2026 à 17:10
Bonjour les amies,

J'ai eu des nouvelles sur What'sApp ce matin. Je viens juste d'ouvrir mon ordinateur. Tu as dû trouver le temps long hier, Régine, mais finalement tout s'est bien passé!
Maintenant André n'a plus qu'à se reposer et ensuite à aller en centre de rééducation. Il sera encore absent plusieurs semaines, ce sera long pour toi. Mais entre Delphine, tes petits enfants et tes amies, ça devrait passer assez vite surtout si vous avez du beau temps. C'est une bonne période, enfin habituellement!
Nous n'avons pas eu de dégâts avec la tempête mais nous n'en pouvons plus de cette eau! Et ils annoncent du mauvais temps encore la semaine prochaine au moins pour le début de la semaine.Il y a quelques mois nous étions inquiets pour les nappes phréatiques, le point positif, c'est que nous n'avons plus ce souci'il
J'aimerais bien moi aussi aller voir ce film. Tout ce qui parle de cette époque (que nous n'avons pas connue mais dont nos parents nous ont beaucoup parlé) m'intéresse besucoup et quand ce sont des enfants c'est encore mieux pour moi!
Je viens de faire visiter l'oasis à des personnes qui recherchent des investisseurs qui ont un projet d'envergure. Il m'a paru intéressant. Il n'est pas agent immobilier. Ce qui l'intéresse, c'est le projet des investisseurs. à suivre...
Je m'y suis prise à 3 fois pour écrire ce post. Je viens de faire venir un jardinier (client de Joël qui occupe sa retraite en jardinant pour les autres). Il va nettoyer le petit bout de terrain entre la terrasse et le mur.
Je vous souhaite une belle fin de journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 13-02-2026 à 13:45
Bonjour avec un café de l'après repas. Maxime vient de partir il va chercher sa mère à l'aéroport. Elle rentre de Toulouse. J'ai eu des nouvelles tard hier au soir tout c'était bien passé. Annie tu passes e bons moments avec tes petits. C'est un film que j'aimerais voir aussi mais nous n'allons plus trop au cinéma.
Bonne journée à tous

Any_69 répond Posté le 12-02-2026 à 20:25
Je venais voir si tu avais donné des nouvelles Régine. Il faudra attendre encore un peu ! Bon courage pour cette longue attente .
Mamina j’espère que vous n’avez pas de dégâts chez vous suite à la tempête ?
Cet après-midi pluie ! Nous sommes allés au cinéma voir ”les enfants de la résistance ”. Très bon film familial !
Moins amusant que celui d’hier mais c’est notre histoire et c’est bien de ne pas oublier cette mauvaise période et surtout la transmettre aux plus jeunes.
Je reviendra toute à l'heure voir s’il y a des nouvelles d’André, sinon ce sera pour demain !
Bonne soirée à toutes les deux :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 12-02-2026 à 18:19
Bonsoir, merci Annie pour la boisson matinale.
Aucune nouvelle de André, l'heure de l'opération a été repoussé en fin de matinée. Comme cela doit durer 6 heures je ne sais pas quand j'aurais des nouvelles mais je vais quand même appelé dans un moment pour savoir si tout se passe bien car le chirurgien devait m’appelè mais ça risque d'être tard . Je ne sais pas s'il le fera avant demain matin.
Une amie est venue passé l'après midi avec moi, ça m'a fait plaisir, le temps passe plus vite quand on papote.
Vous êtes allés voir Marsupilami, j'ai vu beaucoup d'extraits, il a l'air très marrant, les enfants ont dut adoré.
Nous de la pluie mais pas de vent pour l'instant mais encore des catastrophes de partout.
Je vous souhaite une bonne soirée

Any_69 répond Posté le 12-02-2026 à 09:11
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;)
Regine je pense bien à toi et André. L’intervention aura bien lieu aujourd'hui ! Tu vas avoir une longue journée à attendre des nouvelles !
Merci de nous en donner aussi.
J’ai Corentin et Capucine à la maison. Ils dorment encore. Hier nous sommes allés au cinéma voir Marsipulami, j’ai passé un bon moment.
Je ne sais pas ce que nous ferons aujourd'hui, il y a du vent mais ce n’est pas la tempête qui sévit dans une grande partie de la France.
Bonne journée à toutes les deux. :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 11-02-2026 à 14:32
Bonjour avec un café.
Annie tu dois avoir Corentin et Capucine, un peu de travail mais tellement de plaisir, profites bien de ces quelques jours
Mamina heureusement Joël peut gérer tous vos soucis mais le souci fatigue, ta sciatique te laisse complètement tranquille
André vient de partir, maintenant plus qu'a attendre que tout se déroule au mieux.
Nous avons la chance d'avoir un beau soleil, je vois les inondations dans ta région Mamina, quelle catastrophe pour tous ces gens.
Je vous souhaite une bonne fin de journée

Any_69 répond Posté le 10-02-2026 à 09:10
Bonjour les amies,
Je vous offre le café ce matin ;)
Régine je pense bien à toi et André qui doit entrer à l'hôpital demain pour son intervention jeudi. Espérons qu'il n'y ait pas de report cette fois ?
Mamina votre situation à l'Oasis est bien compliquée !!! Comment peut-on en arriver là ??? des personnes toxiques qui arrivent à retourner le cerveau aux autres occupants !!!
Bon courage et tenez le coup! Vous avez appris le décès de l'ami qui vous avait vendu l'Oasis, je comprends que vous soyez bouleversés !
De mon côté c'est vrai que l'absence de Mathieu se fait toujours sentir à tous moments !
Rien n'effacera les 55 ans de mariage et cette vie passée ensemble avec de bons moments et d'autres pus difficiles! C'était mon soutien, même si ces dernières années étaient plus compliquées
Vous savez toutes les deux ce que c'est puisque vous avez aussi de nombreuses années de mariage.
En fin d'après-midi Corentin et Capucine viennent passer trois jours avec moi, à leur demande. Ils sont grands maintenant et n'ont plus besoin de moi pour les garder !
Ils viennent juste passer du temps avec moi, j'en suis très heureuse.
Bonne journée à toutes les deux.

1 - 10 de 36048

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen