• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 10:14
parle paola
on
est là!!
un café

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 09:59
ton viol n'a pas été élucidé par la justice , je comprends mieux!!
tu gère bien tes émotions c'est peu etre la fin ,aujoud hui peut etre ce flotement que tu ressents aujourd'hui!!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 09:46
le souci avec le tribunal c'est que j'ai entendu de la part du juge que mon affaire était sans suite faute de preuves pour trouver les agresseurs, et j'ai le souvenir pour la première demande de divorce de voir mon avocat me parler et voir mon ex dans un coin, seul, et la deuxième demande de divorce je savais qu'il allait etre demoli par le juge parceque mon dossier contenait beaucoup de fautes de sa part, alors je suis partie sans donner de nouvelles à personne, j'ai fuis le tribunal en courrant par culpabilité.
Alors j'ai du mal à voir du positif dans cet endroit,
maintenant je ne sais pas, je peux peut etre trouver

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 09:32
Hier après midi, je suis allée dans le parc derrière chez moi avec les arbres, l'eau, le ciel, (ces éléments sont importants pour moi aussi), j'étais avec les enfants et après plusieurs mois je suis retournée voir mes arbres, ma rivière, je me suis ressourcée.
Ensuite toute la soirée j'ai pleuré, ce matin j'avais un copain qui devait venir boire un café mais j'ai annulé pour pouvoir pleurer dès que ça vient.

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 09:30
si c'est le souvenir ,dit toi que tu y est passé pour conquérir ton nouveau toi c'est un endroit de transformation positif pour toi!!
essaie de le visualiser comme un port ou tu peux partir sur de nouvelles horizon très lumineux et plein d'amour ,voie se tribunal comme un aéroport,qu'il devienne un lieu de commencement pas autre chose!!

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 09:27
est ce comme aujourd'hui!!

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 09:26
nos post ce sont croisé

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 09:25
paola
peux tu pleurer ou aller te vider en foret par exemple
moi je me recharge dans la nature surtout les arbres,ça fait longtemps mais crier ,chanter danser ,n'importe quoi moi ça m'a toujours permis de faire descendre la pression!!

pleure si ta besoin et remet à plat tout ce qui est maintenant!!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 09:24
je n'ai pas l'impression qu'il y ait des restes de ces traumatismes, c'est juste le souvenir de l'endroit, le souvenir de pourquoi j'etais là, et dans quel état j'étais pendant ces périodes.
J'étais amorphe, perdue, tout me paraissait inconnu dans ma vie, c'etait très bisarre

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 09:20
je viends de lire , je comprends mieux le expériences passées se mélangent et ta douleur,as tu travaillée sur toutes ces expériences,reste t il des regrets des douleures qui peuvent te paralyser, aujourd'hui ou est ce le souvenirs


101 - 110 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?