En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a quel moment de la journée faire du sport?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claire_2012 Posté le 24-02-2012 à 09:13
Bonjour,

j'ai besoin d'un conseil : mon mari est cardiaque et doit faire du sport. Il a choisi de faire 3Omn de vélo d'appartement par jour, il veut le faire le matin, est ce mieux avant ou après le petit déjeuner?
Merci de votre réponse
Retour au forum
marquaille (ROBERSART, 59) répond Posté le 12-03-2012 à 17:13
:) coucou à vous,je n'ai jamais été très sport, mais pour mon coeur c pareil je dois en faire, on m'a conseillé comme pour votre mari 30 mn de marche, je le fait quand je peux, parce que j'ai une autre maladie qui me fait dérouiller physiquement,et donc j'ai un tapis de marche qui m'aide bc quand il fait trop froid ou qd je suis pas très en forme, sinon je marche dehors avec mes chiens, un bouvier bernois et un beauceron et là pour moi cela est rééllement un plaisir, un vrai délice , il faut dire que ma cour est très grande.
Je préfère pratiquer ce sport à la maison, car je suis plus rassurée au cas où il m'arriverai qq chose, car je suis souvent seule à la maison, en tout cas bon courage et je ne sais pas s'il existe un bon ou un mauvais moment pour faire de la marche

Kermitt9 (LE PIN, 77) répond Posté le 26-02-2012 à 14:34
Bonjour,
Le fait de pédaler à jeûn permet de brûler plus rapidement des calories.
Perso, je préfère pédaler après mon petit-dèj en week-end ou le soir après le travail car je ne cherche pas la perte calorique mais l'amélioration du galbe de mes jambes et de mon endurance cardio-respi.
Le plus important est de le faire régulièrement en fait.


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?