En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 03-04-2010 à 11:20
Coucou Petitoune


Moi j'ai lu qu'il fallait au moins 20-30 mins 3 x par semaine pour puiser dans les stock de graisse
Je vais essayer de commencer comme ça et si je vois que je peux tenir plus longtemps je ferais plus.

TU as testé ta cardio fréquence pour savoir à quelle vitesse (de ton cœur) tu puise dans tes reserves ?



JULAMARI répond Posté le 03-04-2010 à 00:23
COUCOU TINA, bon courage pour les fêtes de PAQUES, j'ai déjà craqué, avant PAQUES.
aUTANT de sacrifices, cafard et hop SOS CHOC
AMITIES

petitoune (27) répond Posté le 02-04-2010 à 21:49
Bonsoir!
Je me permets de me joindre à vous car j'ai un velo elliptique (acheté d'occasion marque Decathlon) et je souhaite l'inclure sans le lâcher dans mon emploi du temps régulierement!!
Et vous?
A quelle fréquence en faites vous?
Bonne soirée
biz a+

petitoune (27) répond Posté le 02-04-2010 à 21:37
Bonsoir!
Je me permets de me joindre à vous car j'ai un velo elliptique (acheté d'occasion marque Decathlon) et je souhaite l'inclure sans le lâcher dans mon emploi du temps régulierement!!
Et vous?
A quelle fréquence en faites vous?
Bonne soirée
biz a+

tina (62) (62) répond Posté le 01-04-2010 à 17:33
bonjour les filles!!
ZULAMARI, je vais bien sauf toujours cette douleur au talon!! en ce moment je mets mes petites chaussures, donc je ne peux pas mettre mes semelles et je le sens.J'attends de voir mon medecin pour avoir une ordonnance pour me refaire une paire de semelles car je transpire des pieds!!
ZIPOTTE beuvry BETHUNE ! ce n'est pas loin de chez moi, je demeure a aubigny en artois.MOI , mon vélo c'est un david douillet , nous l'avons eu a go sport et payer 180e il y a 5 ans il va bien mais malheureusement il ne sert pas beaucoup , il faut que je m'y remettre sérieusement .Aller je vous laisse bisousssssss


léti (67) répond Posté le 30-03-2010 à 21:35
Merci Zipotte :)

J'en ai commandé un sur "bien être avenue" marque DKN...
379 € mais je le paye en 4 X sans frais.
J'ai pris celui la car il était noté 20/20 ...
J'espère ne pas me faire arnaqué et que je m'en servirait longtemps...

ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 30-03-2010 à 19:29
Léti

Je me suis renseignée sur le prix 189 € en 2007
Allez bonne soirée

léti (67) répond Posté le 29-03-2010 à 20:34
Merci Zipotte pour toutes ces infos !
Ca me rassure.
J'irais faire un tout chez décathlon pour voir ...



ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 29-03-2010 à 19:58
Léti

Je ne sais pas le prix car cela a été un cadeau. L'avantage c'est que le vélà éliptique est le seul qui n'est pas déconseillé pour les personnes aillant des problèmes de genoux etc car comme on reste debout et non assise comme le nom vélo peut le faire penser les jambes ne plient pas trop
Je n'ai pas trouvé que cela était difficike de le monter mais je suis assez bricoleuse. Les explications sont bien faites.
Je pense que l'on peut perdre du poids en le faisant régulièrement car on travaille à la fois les bras et les jambes
C'est assez agréable à faire car on règle la force de résistance suivant nos propres capacités.

Pour le prix je pense que comme tourt bon matériel c'est relativement cher et en plus cela prend beaucoup de place une fois monté. Il a été acheté chez Décathlon et ils sauront te renseigner

Bonne soirée et bonne semaine

léti (67) répond Posté le 29-03-2010 à 10:45
Bonjour tout le monde.

J'aimerais m'acheter un velo elliptique car j'ai lu que ce sont les exercices d'endurance, et assez long qui font bruler les graisses.

j'aurais quelques questions si une âmes charitable veut bien répondre...

Combien vous a couté le votre ?
Quelle gamme est vraiment confortable ?
J'ai lu que le poid de la roue d'inertie joue sur le confort.. vrai ?
Est-ce que cela fonctionne pour perdre des kilos ?
C'est pas trop dur un monter un velo comme ça ?
Et enfin, est-ce que c'est agréable ou vraiment dure d'en faire ?

Voilà, désolée pour le déluge mais je suis un peu dans le floux question "engin de guerre" hi hi

merci d'avance à celles qui auront la patience de me répondre...(ou ceux)



1 - 10 de 186

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?