En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEFI WI FIT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrissyv (cras sur reyssouze, 01) Posté le 16-08-2011 à 13:24
Outre la marche à pieds, j'envisage de ressortir ma wii balance board de son placard et de travailler régulièrement avec wii fitness + ????
Qui serait ok pour un petit defi hebdomadaire ??? A moins qu'il n'en existe deja un ?
Retour au forum
chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 04-09-2011 à 19:05
Bonne idée, le groupe....je vais en effet le créer....et lancer le 1 er défi dessus....
Je vous donne rendez vous demain...pour ce premier round...hebdomadaire....
Le groupe qu'il faut rejoindre : "je bouge avec ma wii " , je vous attends....

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 08:35
Super cette idée ! Cela va peut-être finir par me décider à franchir le pas et à acheter la wii fit ! Pourquoi ne pas créer un groupe sur lequel vous vous retrouveriez pour suivre vos défis respectifs ? ;)

lolmia (rodez, 12) répond Posté le 31-08-2011 à 07:20
coucou,
j'ai wii fit plus donc j'attends avec impatience le premier défi.
go go go

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 30-08-2011 à 18:41
coucou, le 1er septembre approche et je n'ai pas encore eu le temps de monter sur la wii pour concocter notre premier défi....mais promis demain je m'y colle....et cela ne me fera pas de mal...a ++

colguer (avilly saint léonard, 60) répond Posté le 30-08-2011 à 15:09
Ok je suis partante aussi et pressée d'être motivée par ce défi pour repartir sur la Wii

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 13:57
moi j'ai wii fit + et Active 2
En ce moment je suis plutôt sur le deuxième qui propose des exercices de step un peu plus tonique que wii fit mais si on fait un défi wii fit je suis partante d'autant que les exercices de Yoga commencent un peu à me manquer!!!

poupinou20 (VALLERY, 89) répond Posté le 29-08-2011 à 11:41
Bonjour, je commence le programme aujourd'hui et souhaite vous rejoindre pour utiliser un peu plus ma wii qui prend la poussière en ce moment. Je souhaite également bouger un peu plus. Chryssy j'ai wii fitness plus et j'attend ton défi avec impatience. A plus

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 28-08-2011 à 18:07
Super....de plus en plus d'adeptes....
de mon coté, je réfléchi au défi....mais dites moi...je "travaille" avec wii fitness plus...est ce que tout le monde l'a ??? Car je ne sais pas si j'ai encore le premier....
A++

lolmia (rodez, 12) répond Posté le 26-08-2011 à 21:16
Bonsoir tout le monde,
ça fait longtemps que je ne suis pas montée sur ma balance board.
Pourquoi pas un ptit défi alors ;)

anne1977 (mainvilliers, 28) répond Posté le 26-08-2011 à 14:56
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, partante pour le défi ;)



21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?