• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui ne peuvent pas faire du sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sissi75 (Paris, 75) Posté le 29-10-2007 à 13:07
J'ai un problème aux articulations des membres inférieurs et je ne peux pas faire de sport. Y en t-il beaucoup dans ce cas ?
Retour au forum
zozo (68) répond Posté le 30-10-2007 à 20:43
bonjour je suis zozo du 67 avec deux petites filles je ne trouve pas de temps pour faire du sport,alors j'ai investi dans un monteur de marche pour faire du sport chez moi.Mais même comme ça je rame pour trouver du temps à moi.

Sissi75 (Paris, 75) répond Posté le 29-10-2007 à 17:32
Gribouille,
moi aussi la piscine c'est le seul sport que je peut faire, en plus de la marche "lente" et "courte" (<30mn)avec béquille. Je refuse de me retrouver fripée comme un ballon baudruche dégonflé à la fin de mon régime.
Alors il faut bien faire quelque chose! Cela m'aide à surmonter cette fausse timidité qui m'a empéché de fréquenter la piscine depuis un bon moment.
Je me suis acheté un super maillot "reducteur de rondeurs", une pièce, couleur noire, avec une surpiqure colorée en forme de V sur le devant. Et quand on me reluque, je me dit que c'est parceque je suis "si ronde et si belle", irresistible quoi ! Et voilà !
Donc court t'acheter un bon maillot qui ne laisse pas déborder ta poitrine que j'imagine généreuse et ose affronter le regard des autres. En fait, une fois entrée dans l'eau tu te sens si légère et si bien que ça vaut bien largement le défi. Tiens moi au courant de tes progres....
Je ne peut pas encore nager, donc dans l'eau j'essaie de marcher en tenant devant moi une planche à contre courant, ça fait déjà vachement travailler.
T'as de la chance Vivi d'avoir une copine de piscine, à deux on est moins compléxée par notre apparence ... Laura, t'as pas le courage d'aller à la piscine ? Je te conseille au moins 30 min de marche tous les jours si tu peux, c'est déjà ça.
Bon courage à toutes !

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 29-10-2007 à 16:44
Coucou Sissi, j'ai trouvé ton post!
Pour le sport, tant que je pèse ce poids, je ne peux rien faire à cause de mon dos et du genou, alors les kgs sont plus durs à perdre: c'est un cercle vicieux! Et pour la piscine, je suis trop moche pour y aller, je n'ai même pas de maillot!
Et toi comment fais-tu?
A +

laura (93) répond Posté le 29-10-2007 à 14:02
moi ca va mais je suis pas courageuse pour le sport alors je perd un peu de poid et on verre plus tard au faite moi c est laura du93 23 kg a perdre

vivi27930 (27) répond Posté le 29-10-2007 à 13:25
Bonjour Sissi, moi aussi j'ai des problèmes d'articulations et surtout des énormes douleures au dos alors le sport ce n'est pas simple. J'ai trouver la piscine pour essayer de me muscler un peu, ce n'est pas rapide mais efficace et surtout agréagle. J'ai réussi à entrainer une copine et entre 2 longues on papotte un peu. Réfléchis à tous les sports et vois si tu peux. Bon courage à toi.


21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?