• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Volontaires Wiifit dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alinou (Ostrava, 72) Posté le 29-05-2010 à 08:01
Pour toutes celles (et ceux !) qui veulent se bouger sans sortir de chez eux
Retour au forum
chefmamy (18) répond Posté le 09-08-2010 à 22:21
bonsoir
de retour de vacances B-) je me remotive et demain je reprends la wii.
repris 1 kg en une semaine il faut vraiment que je m'y remette.
bienvenue aux nouvelles, le sport ce n'est pas facile quand on a pas l'habitude j' ai commencé par 10 mn de wii et maintenant j'arrive à une 1/2 heure.le plus difficile c'est de s'y tenir régulièrement.
bonne soirée :)

momo38 (allemond, 38) répond Posté le 09-08-2010 à 17:01
Merci encore virkane our toutes tes infos j'ai trouvé en effet your shape à env 15 € chez micromania je l'ai commandé. Je te dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai sinon là je rattaque avec la balance : les steppes, un peu d'assouplissement quelque abdo il y a de quoi faire pour mon ventre tout chamalow ;)
A+

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 09-08-2010 à 15:01
Maniguette... C'est vrai que la wii fit plus la wii si tu ne l'a pas du tout ça va te couter très cher ! C'est à toi de voir pour que ce soit rentable il faut vraiment l'utiliser réguilèrement... si tu as des enfants il y a des jeux sympa sur la wii... Bref moi je fais mon sport tous les jours avec elle car je trouve ça ludique et que je suis pas trop sportive non plus... Mais je sais qu'il faut s'y tenir! et ce n'est pas tjs facile... Peut-être vaut-il mieux investir dans une inscription en acqua gym intensive ou bien salle de sport... c'est plus motivent peut-être d'être avec d'autres personnes ! Je ne sais pas trop je suis ravie de ma wii parce que je l'utilise régulièrement et mon compagnon aussi puisque lui il joue au différent mario par exemple... Je lui ai offert pour un noel la console et lui m'a offert un peu plus tard la wii balance board et le logiciel wii fit... aujourd'hui je me suis payée your shape... Une chose est sure pour commencer wii fit suffit... c'est plus ludique!
Je pense ne pas être très claire mais bon ! tu peux peut-être la trouver d'occasion sur amazon ( dans les 60€ pour le logitiel et 160€ pour la console (prix d'occasion)

Maniguette (14) répond Posté le 09-08-2010 à 13:28
Bonjour à vous toutes, :)
J' ai commencé le régime le 2 août et j'aimerais bien compléter avec des exercices.Et je ne suis pas du tout sportive!
Au fait, j'hésite à m'acheter une Wii fit plus en sachant que je n'ai rien de tout cela. Donc, le logiciel ne me suffit pas,il faut toute la console...je crois?
Cela me paraît fort cher, alors est-ce que vraiment cela en vaut la peine?
Je vous demande donc de m'éclairer *-:) *-:) *-:) comme cela!
Merci d'avance!

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 08-08-2010 à 19:43
regarde sur amazon tu peut l'avoir pour 20€ environ avec les frais de port

momo38 (allemond, 38) répond Posté le 07-08-2010 à 18:59
Merci virkane pour l'info je vais essayé d'avoir ce logiciel.
A bientôt

virkane (83) répond Posté le 07-08-2010 à 13:40
Your shape est un autre logiciel d'entrainement sur la wii! c'est très intensif... mais les résultats sont très encourageant...

momo38 (allemond, 38) répond Posté le 07-08-2010 à 11:50
Salut je viens d'arriver je commence mon régime lundi.J'ai la wiifit je vais essayer de m'y remettre au moins 1/2 h par jour.
Vous parlez de Your Shape qu'est ce que c'est ???
A bientôt

christine commeau (coulommiers, 77) répond Posté le 07-08-2010 à 11:34
bonjour à toutes

Je commence le régime lundi et il faut que cela marche pour que je remarche trop jeune pour une prothèse de genoux et pas d'autre solution que maigrir, je vois que la wii est un bon partenaire vos échanges m'ont motivé j'ai une wii fit je ne m'en suis pas encore servi cause pb de genoux juste le lendemain de l'achat.
Bon courage à toutes
enkit

titine(73-7)/58 (besneville, 50) répond Posté le 07-08-2010 à 10:32
Bonjour à toutes,
Je fais toujours mes 3 séances hebdo. En effet, your shape est plus énergique que wiifit plus. Je suis toujours trempée de sueur à la fin des 45mn. Je suis l'entrainement proposé par le jeu, ce qui fait que je ne travaille pas toujours les mêmes muscles. Je déteste les abdos, et les séances me paraissent difficiles. Mais je tiens bon. J'essaie entre deux, d'aller à la piscine et de faire du vélo. J'ai recommencé à perdre du poids. Tout va bien. Courage à toutes. A+ :-*


21 - 30 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?