• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
BAKARY ZOULFATI répond Posté le 19-06-2009 à 09:44
il ya beaucoup de choses que j ne trouve pasdans les mgasins ici ou qui sont chers.est ce que c'es preil pour vous?

BAKARY ZOULFATI répond Posté le 19-06-2009 à 09:42
bonjour je m'appelle zou et je suis une mahoraise qui vit à La Réunion


mya117 (69) répond Posté le 18-06-2009 à 08:53
coucou nenette,
je rends mon mémoire lundi c'est pour ça que je suis un peu au abonné absent en ce moment. j'espère que tout se passe bien pour toi courage biz

NENETTE (97) répond Posté le 17-06-2009 à 18:19
salut mya117 je suis content d'avoir de tes nouvelles et ton memoire ou sa en ai car s'est bientot les vacances en guadeloupe bisous

mya117 (69) répond Posté le 17-06-2009 à 17:23
petit coucou
j'espère que tout marche pour tout le monde, petit coucou à nenette....
je suis bientôt mode gwada!!!!!!

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 16-06-2009 à 23:57
bonsoir a toutes je ne sais pas si j'irai en vacance,avec le travail de mon mari il y a toujours un voyage organise mais cette annee ils le font a cuba et nous y sommes deja alles,bien que cela ne me derange pas dans la mesure que quelque soit l'endroit l'essentiel est de partir. Bisou a tooi Nenette a demain

NENETTE (97) répond Posté le 16-06-2009 à 15:35
coucou la pt tribut bon aujourd'hui j'ai piquer la voiture a mon mari car course et kine , s'est la 1ere fois depuis mon accident que je reprend la voiture s'est encore crisper mais sa vas
comment vas antonnie s'est bien que tu mincie en cm moi se n'est pas sa oui je perds en cm mais peux s'est surtout en kg tu pars en vacance ?
un grand bonjours a fyfy97123 alors bientot les vacances ,surtout ne perd pas courage car s'est souvent le cas les week end pour les fameux ecarts comme hier moi et mon mari on a eu une bonne nouvelle donc pt apero donc se matin un peut de sport
cady comment vas tu la je vois que tu est de la martinique s'est super et ne te decourage pas surtout
un bonjours a mya117 et a framboise des bois bisous a tous demain je vais me peser la j'ai un peux peur

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 16-06-2009 à 13:59
bonjour a tous ,en particulier nenette qui me repond effectivement nous pouvons tout trouver mais cela reste cher,donc comme toi je prends des produits qui correspondent, beaucoup de concombes et de laitues en remplacement d'endive atichauts et autres qui ne sont pas de chez nous. Cady moi aussi je ne perds qu'en cm c'est deja beaucoup vaut mieux ca que rien vu que j'ai 52 ans il y a l'age qui compte,mais il y a la silouette qui change donc c'est pas rien. Bon courage a toutes .

fyfy97123 (97) répond Posté le 16-06-2009 à 02:13
Salut à tous j'ai commencé aujourd'ui et suis contente de savois que je ne suis pas la seule dans les iles.
mon objectif perdre 20 kgs oh que c'est beaucoup je les ai pris lors d'une grossesse difficile; Suis je la seule à vouloir perdre 20 ?
BISOUS A TOUS

A BIENTOT

CADY (melun, 77) répond Posté le 15-06-2009 à 22:01
Bonjour à tous,

je suis de la martinique mais je vis en france, je rentre en vacances le 22 juin. Pour ce qui est du régime je perds plus en cm. En ce moment je fais de l'endermologie le cellu m6. Il faut que je réduise encore sur les calories. Bon courage.


531 - 540 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?