• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
manouchka (CAYENNE, 97) répond Posté le 05-09-2009 à 19:57
salut à toutes (nennette, Antonnie, comment allez vous, en ce moment en Guyane il fait très chaud, le temps est ravissant beau temps pour se rendre à la plage. Moi je maintiens, bon courage à ceux de la gwada, j'ai pu voir aux infos ke le tps n'est au beau fixe, mais nous sommes de tout coeur avec vous. je vous embrasse tous.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 05-09-2009 à 14:12
C'est gentil de rester avec nous TITINE, ici ca va pour le moment mais on nous a annonces un phenomene cyclonique qui arrive, donc a surveiller, c'est toujours pareil les cyclones arrivent toujours a la rentree scolaire, enfin nous sommes habitues, Bon week-end a toi

titine (st prix) (95) répond Posté le 05-09-2009 à 12:20
Pour nous aujourd'hui ça s'annonce moyen mais la météo annonce pour la semaine un beau soleil .

Bon samedi à vous toutes

NENETTE (97) répond Posté le 05-09-2009 à 00:29
coucou il pleut pleut pleut pleut et il fait froid bisous

NENETTE (97) répond Posté le 04-09-2009 à 03:49
coucou me voila et bien a st martin on a rien eu tres peux de pluit il a changer de direction a 01H du matin donc erika parti mais merci sinon vous avez eu des degats ou pas pour mon dos je fait attention ne t'inquiete pas antonie merci mais sa me fait du bien de voir autre chose et demain kiner et bateau sinon je vais reprendre mon regimes serieusement lundi je suis aller chez mon genyco j'ai une eco des trompes a faire et je vais le revoire apres bon je vous laisse je vous fait de gros bisous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 03-09-2009 à 23:46
Tant qu'il y a du soleil TITINE il faut en profiter j'espere que l'hiver ne sera pas aussi rude que l'annee derniere j'y etais et je me demandais Bon Dieu que suis je venue faire dans cepays. BEA sois la bienvenue si tu sens que tu as deja aminci cela prouve que tu es une bonne eleve.PAPILLON de la MQUE toi aussi sois la bienvenue parmi nous, plus on est nombreuse plus on est folle n'est pas ce qui ce dit.NADDIS je suis de Schoelcher. Salut NENETTE comment tu vas tu n'a pas trop force sur ton bateau avec ton probleme de dos. Je ne veux oublier personne alors je vous dis bonsoir a toutes.

béa (97) répond Posté le 03-09-2009 à 20:48
slt a toutes celle qui ont commencé ce régime,je vis en gwada 971 j'aicommencé lundi 31 je me sens bien et je me sens mincir, j'ai hâte de me peser samedi, big fos


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-09-2009 à 07:46
Bonjour

Ici en metropole c'est la rentrée des classes et pour bien faire regretter les vacances le soleil est là ce matin .Je pense que chez vous dans les dom c'est pareil .Bon jeudi et bon courage .Bises

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 03-09-2009 à 03:03
Hou la ! cela fait plaisir de se retrouver aussi nombreuses sur le forum. Avec la rentrée des classes je n'ai pas pu me connecter mardi. Nénette la pluie arrive droit sur vous à St-martin. Ici, ça gronde un peu. Manouchka, félicitations ! continues ainsi. Tes résultats m'encouragent à recommencer. Salut à Naddis, Nicole, Titine, Choupet et Nono.

naddis (97) répond Posté le 02-09-2009 à 19:38
je suis de Ducos 97224
nad à antonnie courage a tous


321 - 330 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?