En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


step à la maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par la grande (alignan du vent, 34) Posté le 22-03-2010 à 13:55
j'ai commencé le programme aujourd'hui et donc ai repris le step à la maison devant ma télé, j'habite le 34, j'aime pas faire du sport toute seule, j'espère que seule j'arriverai à rester motivée, besoins de conseil pour le rester?????
Retour au forum
momo 8.2/30 (17) répond Posté le 30-03-2010 à 22:51
j'ai trouver le DVDde step L.I.A low impact aerobic dans un magasin de sport ou cultura

smile (34) répond Posté le 27-03-2010 à 14:29
berenice(toulouse) tu peux me donner des conseils sur des cours en dvd( sport) ce serait sympa je suis
smile (34) merci

ladybird (69) répond Posté le 24-03-2010 à 22:21
bonsoir "la grande" et Berenice,
J'aime beaucoup le step ,j'ai a quelque part un DVD qui lui est nul, pas assé de rhytme.
Berenice est ce que te sais où je peux trouvé ces DVD autre que sur internet?
Actuellement j'utilise la consol Decathelon que l'on peu utilisé avec ou sans le step.Et aussi la Wiifit+ , du coté step c'es nul , on est vite au niveau pro. J'aimerai bien qu'il face un "jeu" spécial step, ce serai cool!!
A bientot et bon courage a toutes les deux.


Berenice3182 (Montberon, 31) répond Posté le 24-03-2010 à 08:24
Alors le must : c'est le coffret forme 3 DVD - Gym à la maison. Ci joint le lien. http://www.actufitness.com/boutique/fitness-544-Coffret%20Forme%203%20DVD%20-%20Gym%20à%20la%20Maison.html
J'en ai essayé des tonnes, sincérement je me retrouve assez bien dans celui la. Il y a un premier DVD avec un cours de LIA (30 min) et un cours de step (30 min) en suivant. Tu n'es pas obligé de tout faire. Mais dejà il permet d'éliminer pas mal. Apres les deux autres DVD, il s'agit de gym facile pour le heut et pour le bas. Entrainant, interessant, et facile surtout. Voilà, voilà...

la grande (alignan du vent, 34) répond Posté le 23-03-2010 à 20:39
Merci,c'est avec plaisir que j'accepte tes conseils sur des DVD etc...J'ai bien pris les mesures lundi quand j'ai commencé, je les reprendrais samedi quand je me pèserais, encore meri, a bientôt, Aurore du 34

Berenice3182 (Montberon, 31) répond Posté le 23-03-2010 à 10:56
Oui, donnes toi des jours précis ou tu feras ton cours. Moi je fais 1/2 heure de LIA suivi d' 1/2 heure de step. Trois fois par semaine.
Si tu veux des conseils sur des cours en DVD très chouettes et pas très violents, je peux te donner des idées.. Surtout mesures toi, tu verras que les résultats à ce niveau là sont plutôt intéressants. A bientôt. Bérénice du 31


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?