• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui pratique du badminton ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 04-03-2010 à 18:38
Salut la compagnie ! Je voulais savoir si quelqu'un pratiquais du badminton ? Qu'en pensez vous de ce sport ?
Merci :-)
Retour au forum
punchy (33) répond Posté le 10-04-2010 à 10:28
Bonjour à toutes, je commence lundi, et je découvre le forum de discussion ! Je fais moi même du badminton 1 à 2 fois par semaine dans un club (AFPTT de Bordeaux). C'est très sympa car il y a tous les âges de 17 à une 60ène d'années et de tous les niveaux ! On joue en mixte la plupart du temps ce qui permet de mélanger les niveaux de jeu et les doubles mixtes ! Pour commencer je pense qu'il faut bien choisir son club car dans certains c'est plus la compétition qui prédomine. Le but c'est de se faire plaisir, et de pouvoir se dépenser après le travail. C'est un sport que j'ai découvert il y a maintenant plus de 3 ans et j'adore !!!!!!! Bon week end à toutes, et à bientôt j'espère, je stresse un peu pour lundi (jour J) mais je vais aller faire mes courses et profiter de ce splendide soleil ! Bye

lutch13 (13) répond Posté le 10-04-2010 à 08:34
merci c sympa je vais me chercher un club

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2010 à 09:00
Et bien pour te rassurer j'en pratique dans un club de loisirs, et je joue avec des personnes qui ont entre 30 et 60 ans et le plaisir y est :-)

lutch13 (13) répond Posté le 08-04-2010 à 07:31
es tu sure que je ne vais pas trouver que des jeunettes?

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2010 à 21:05
Bonsoir lutch il n'y à pas d'âge pour en faire, vous pouvez très bien en pratiquer comme un loisir et non du badminton en compétition. ;-)


lutch13 (13) répond Posté le 07-04-2010 à 12:32
a quel age peut on commencer j'ai 58 ans , n'est ce pas trop tard pour le tennis ou le badminton?
merci, car je n'ose pas y aller de peur de me faire remarqueret etre la risee des cours

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2010 à 09:48
Hello youyoute !
Le sport va devenir ton ami à la longue crois moi ;-) puis rien de tel pour notre santé, et notre ligne :-) Un corps ferme et bien dessiné ! Courage à toi

youyoute (6.9/20) (Colombier le vieux, 07) répond Posté le 06-04-2010 à 21:53
Bjr Jenny,
Moi je fais du badminton une fois pas mois environ,mais j'en fais plus pour m'amuser que pour jouer(je suis pas très douée^^),je fais aussi du tennis(un peu)et je vais en salle de sport,deux ou trois fois par semaine.Je dois dire que sa fais du bien de se défouler un peu,le sport et moi on est pas trop ami,mais sa s'améliore.Bsx

callie (95330, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 17:21
moi j'en fait depuis l'annee derniere
j'ai vraiment decouvert des muscles insoupsonnés aux fesses au depart
maintenant j'entretiens
mon niveau stagne car je ne maitrise p
as tres bien la rapidité de mes deplacements
je fais de tres beaux amortis
manque de force pour les degagés
en toux cas c'est un sport super complet et epanouissant
on est aussi une bonne equipe de joueurs
tres bonne ambiance
on est ds un club d'amateurs

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 22:09
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MERCI Anelor de le reconnaître ! Effectivement c'est physique j'adore et c'est mental à la fois et puis ça fais travailler les abdos hi hi ;-)


11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?