En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui pratique du badminton ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 04-03-2010 à 18:38
Salut la compagnie ! Je voulais savoir si quelqu'un pratiquais du badminton ? Qu'en pensez vous de ce sport ?
Merci :-)
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2010 à 08:24
Bonjour Callie :) effectivement c'est toujours un plaisir de battre ses copines :P comme quoi on progresse ! Moi j'aime ce sport car il est réfléchit à la fois, et puis c'est assez physique tout de même surtout en simple !!!!
Amandine, un bon sport qui va t'aider à accélérer ta perte de poids ;) n'abandonne pas surtout ! Courage à vous les filles, et excellente journée à vous

amandine83 (83) répond Posté le 20-04-2010 à 18:46
coucou, moi aussi je fais du badminton en loisir une fois par semaine, cette année je le complète avec 1 heure de gym et du streching pour faire travailler le reste du corps.
mais avec mon surplus de poids je ne suis pas très rapide et bien que je m'amuse j'espère qu'en perdant du poids je progresserai plus ;)

callie (95) répond Posté le 20-04-2010 à 18:06
coucou a tous
moi aussi je fais du babminton en loisir ttes les semaines
depuis ce regime et ma reprise du sport plus intensivement : course a pied
je trouve que j'ai beaucoup progressé en deplacement et en endurance ; peut etre est ce que je veux absolument voir et me dire.....
j'ai battu une copine deux fois quasi trois fois sur trois match alors que d'habitude jamais
un copain je l'ai quasi battu alors que d'habitude il me met des scores
dc j'attends de voir sur pls semn si ca se confirme ou si c'est juste le facteur chance pour moi
en ts cas ca motive enormement meme si on fait pas ca pour la gagne , c'est tjs sympa de se voir progresser rapidement

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2010 à 11:50

EXACTEMENT PAT !!!!! Très motivant de faire du badminton car tu es quasiment sûre de jouer avec quelqu'un donc la motivation est présente !!!! :D

pat22 (22) répond Posté le 15-04-2010 à 14:18
:-q bonjour, moi je fais du step et du badminton, je trouve ce sport est très physique et il complète bien le step, je travaille d'autres parties de mon corps. je le fais 1 fois par semaine
pendant 1 h 30. il faut surtout bien s'échauffer !!! et cela reste un sport pour tout le monde qui n'est pas cher, dans une bonne ambiance. C'est mieux d'avoir un partenaire, comme cela ça motive plus pour y aller !

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2010 à 14:46
Bonjour Cady ! moi je joue souvent en double mixte, mais là j'ai arrêté à mon club de loisirs car pas d'évolution, donc pour la rentrée septembre je m'inscris dans un VRAI club :D j'ai déjà hâte ! Le badminton reste un de mes sports que j'adore par dessus tout ! Je vois egalement que tu fais de l'aquagym ? C'est super j'en fais aussi mais très très rarement mais j'avoue que ce n'est pas mal du tout aussi, et puis bye bye les kios :P
rien de tel que le sport pour faire disparaitre la cellulite :-q
bises

CADY (melun, 77) répond Posté le 13-04-2010 à 20:16
hello jenny
nous jouons en simple et en double, mais mes collègues et moi sommes des joueuses en herbe, nous avons beaucoup progressé tant dans la technique que dans les réflexes, ce sont ceux dans la salle qui savent bien en faire qui nous forme. Seulement, moi qui est des problèmes de circulation sanguine, je ne devrais normalement pas en faire;;; mais enfin, je complète le bad avec l'aquagym que je pratique en salle, et c'est vraiment génial surtout pour les prob circulatoires et la cellulite. C'est vraiment le sport par excellence pour les problèmes de cellulite. Et c'est encore un plus quand c'est suivi d'un bon massage. Au plaisir de te relire

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2010 à 16:02
Coucou CADY génial pour le sport, effectivement le bad est un sport assez cardio mine de rien ce sport nous fais travailler la cervelle :) et j'adore ! tu joues en simple ou en double ?

CADY (melun, 77) répond Posté le 10-04-2010 à 15:22
salut jenny

je pratique le badmington entre midi et 2 avec des collègues et c'est génial, ça décompresse car c'est très cardio
Nous en pratiquons 2 fois par semaine, je complète avec de la marche rapide 2 fois par sem. a bientôt

callie (95330, 95) répond Posté le 10-04-2010 à 11:40
dans mon club (loisir ) c'est tres sympa
les autres participants dont devenus des amis
le sport est tres complet
insister sur les etirements plus on prend de l'age


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?