• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire du sport toutes ensembles dans le 92

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zia0306 (92) Posté le 15-02-2010 à 21:11
salut les filles
qui serait interessée de venir faire du sport (marche, velo , endurance ) au bois de boulogne deux dimanches par mois voir les 4 dimanches par mois?
a bientot
zia
Retour au forum
zia0306 (92) répond Posté le 25-02-2010 à 18:54
ce que dit jmc les filles !

1 Pour perdre de la graisse il ne faut jamais résister à la faim
Si l'organisme résiste à la faim, il se défend en diminuant ses dépenses en calories..

2 Pour perdre la graisse il faut augmenter le nombre de prises alimentaires
Plus vous répartirez le total quotidien en un grand nombre de repas plus votre organisme va dépenser de calories, et donc va perdre de la graisse..

3 Pour perdre la graisse il faut augmenter les glucides, mais diminuer les lipides (matières grasses)
Vous devez absolument diminuer la part de matières grasses dans votre alimentation, c'est à dire l'huile, le beurre, la crème de lait, les parties grasses visibles des viandes...En compensation vous devez augmenter la part des aliments glucidiques non sucrés...

4 Pour perdre la graisse il ne faut pas augmenter la part des proteines
Gardez la part normale, ni plus ni moins . ...
Méfiez- vous des régimes soi-disant miracles des charlatans de l'amaigrissement. Il y a quelques variantes, mais ils sont tous basés sur une alimentation trop riche en proteines (donc déshydratants !!!) ...

5 Ce qu'il faut faire pour perdre la graisse est aussi ce qui convient pour être dans la meilleure forme possible ...
Les obèses absorbent souvent moins de calories que les maigres. Mais leur organisme dépense peu de calories

voila les filles moi ca m'aide et vous?
bises
carole

zia0306 (92) répond Posté le 24-02-2010 à 23:38
slt julamari j ai rien compris a ton dernier message! tu as du avoir des soucis de clavier non?
salut
:o)

JULAMARI répond Posté le 24-02-2010 à 01:09
sia, j'ai que tu allait a la PISCINE à NEUNEU ?,,,
nous devrions pouvoir mettre sur pieds, notre mise en pieds.connais tu le bois de SAINT CUCUFA a RUEIL MALMAISON 92,,car c génial pour se garer...
avis,

JULAMARI répond Posté le 21-02-2010 à 22:08
Je suis d'accord ZIA, je me doutais que tu était 92 sur l'autre forume de l'aquagym, ....
bonne nuit à toutes.
dONNE moi une date. ?? et un horaire
Nous sommes déjà 2.c pas si mal.


zia0306 (92) répond Posté le 21-02-2010 à 11:23
hello julamari
on se donne rdv des qu on est au moins 4 qu en penses tu?
il faut regrouper du monde
en plus comme toi et moi avont deja fait du yoga cela sera plus facile de montrer les exercices a celles qui ne connaissent pas au bois de boulogne! on sait que le yoga c assez epuisant et sportif dc c cool pr maigrir
qu en penses tu?
bise


JULAMARI répond Posté le 21-02-2010 à 00:06
SIA OK, on se donne RV, je l'ai fait sur le 92, nous nous sommes vues une x.
Tu habites ou dans le 92, On se donne rv ou et quand.,??
BAGATELLES POUR LES ROSES, mais c en MAI, alors avant ??? OK POUR BOIS DE BOULOGNE, OU PISCINE, OU YOGA, j'ai pratiqué longtemps..ALORS LA BALLE EST DANS TON CAMP, choisis LES ARMES, et réponds moi vite....
C vrai ca fait plaisir lorsqu'on répond a notre post.. ce pas courant sur les forums..AMITIES ET JE DIS BIEN A TOUS

zia0306 (92) répond Posté le 20-02-2010 à 23:17
slt julamari
merci pr ton msg
c pas que je sois sportive au contraire j aime pas ca ms je me dis qu a plusieurs cela serait plus facile non? qu en dis tu? on est plein du 92 alors autant en profiter pr se regrouper afin de faire du sport! ca peut aussi etre du yoya et des etirements sur la pelouse au bois de boulogne ou meme de la piscine
qu en dis tu
bise

JULAMARI répond Posté le 20-02-2010 à 00:04
ZIA, tu est trop sportive pour moi dommage car je suis de Rueil Malmaison, bon courage pour la suite de ta démarche, amitiés

zia0306 (92) répond Posté le 18-02-2010 à 22:37
merci poupy c est sympa de m'avoir repondu
bise
bon courage a toi

Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 17-02-2010 à 15:28
C'est vraiment dommage que tu n'es pas encore de compagnie, je suis un peu loin (74), mais je t'encourage à commencer toute seule, les autres suivront bientôt ! En plus le bois de boulogne c'est vraiment chouette pour un petit footing ! Bonne chance...


11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?