• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire du sport toutes ensembles dans le 92

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zia0306 (92) Posté le 15-02-2010 à 21:11
salut les filles
qui serait interessée de venir faire du sport (marche, velo , endurance ) au bois de boulogne deux dimanches par mois voir les 4 dimanches par mois?
a bientot
zia
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 15-04-2010 à 11:01
Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, au programme, JARDIN, je suis complètement idiote je viens de relaver les vitres, alors que je l'ai fait il a 2 j, les balconnets, les rayures des fenetres c a cela que je m'en suis apercue , qu'elle cruche. JE VAIS FAIRE MON NETTOYAGE DE PRINTEMPS A MOI...J'ai fait un décrassage de vélo d'appart 1/4 , avant petit dej.Il parrait que c mieux, et il fait beau, je vais essayer d'aller me promener aux bois. On verra bien si ca me gave ou pas de me ballader.je veux être en forme car je verrai mes 3 amours mes petits enfants qq jours cet ETE, ALORS HAUTS LES COEURS MA JULIMARIE, ACCROCHE TOI, PENSE A EUX....MËME SI je ne pourrai plus courir, et je sais nager...encore....
BIZ A TOUS
allez ca prends moins de temps de faire du vélo d'appart que de prendre voiture pour allez marcher, alors je vous dis, VELO 2X P/JOUR...
WIFIT pas possible a cause autres pp. ALORS VELOVELOVELO..BIEN A VOUS TOUS


JULAMARI répond Posté le 15-04-2010 à 01:37
coucou SUE,

JULAMARI répond Posté le 09-04-2010 à 19:51
SUE, je suis cliente, je viens de te laisser un message sur ton portable
@++

Sue (LE HAILLAN, 33) répond Posté le 09-04-2010 à 13:32
SALUT LES FILLES!
JE M'APPEL SUE, JE VAIS SOUVENT COURIR AU BOIS DE SAINT CUCUFA!
JE PRENDS CONNAISSANCE DE LA DISCUTION QUE MAINTENANT, DESOLEE, SI CA TIENS TOUJOURS, JE SUIS JOIGNABLE AU 06.65.28.13.42.
A BIENTOT!

JULAMARI répond Posté le 08-04-2010 à 11:49
OUI CONFIRMATION, pas de rv pris, tanpis, nous passons certainement a coté de qq chose. Bonne continuation à tous

JULAMARI répond Posté le 25-03-2010 à 17:27
Bonjour zia, c la seule pers du forum avec moi je crois, c bien toi qui a créée ce forum ??, je ne pense pas que rv sera pris a présent.? par conséquent bonne route a toutes les personnes qui suivront ce forum.
AMITIES
oui je viens de relire , c plutot un monologue

JULAMARI répond Posté le 21-03-2010 à 22:21
ZIA, bon si tu préfères attendre d'être 4, a dans qq mois. bonne continuation, très judicieux ce que tu as écrit sur les protéines. CAR C Bien tentant de vouloir en absorber, et on entend tellement tout et SON CONTRAIRE;
BIZ

JULAMARI répond Posté le 14-03-2010 à 19:52
BONNE SOIREE
amitiés

JULAMARI répond Posté le 11-03-2010 à 19:49
ZIA, oui drole mon post du 24.02

JULAMARI répond Posté le 11-03-2010 à 19:46
ZIA, oui plus d'internet du tout, j'ai fait venir techin ORANGE, mais autres pP,
autrement oui j'étais absente aussi pr petit séjour clinique, mais je ne désespère pas de se rencontrer..


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?