• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


KARATE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ynassou (83) Posté le 14-10-2009 à 20:46
Qui pratique comme moi un sport de combat ?
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 04-11-2009 à 20:15
Salut,

J'espère que l'opération de ton père c'est bien déroulé. Je pense à toi.
Bises.

Ynassou (83) répond Posté le 30-10-2009 à 13:35
Salut,

Bon week-end à toi.
J'adore la moto mais je ne sais pasen faire et quand Thierry en avait un je tournais toujours dans le mauvais sens. Très très dangeureux.
BISES.

LEFEBVRE SEVERINE (EMALLEVILLE, 27) répond Posté le 30-10-2009 à 09:27
moi aussi j'ai galere niveau boulot je te raconterai la semaine prochaine car je part tout le week end gros bisous laurence et a mardi attention au kilos du week end moi j'ai repris 200g les soucis je pense .au faite tout a fait d'accord avec toi pour la moto moi j'ai fait du trial avec mon papa quand j'etait petite et ça ce passait dans les bois qu'est qu 'on a pu rigole

Ynassou (83) répond Posté le 28-10-2009 à 20:08
petits, bonjour la galère. Mais c'est pas grave, on va respiré le bon air.
Je parle, je parle....
Bien à toi, Laurence.

Ynassou (83) répond Posté le 28-10-2009 à 20:06
Salut,

Je suis en congé parentale pour encore 1 ans et demi, avant j'ai été licencié économique par mon boss. Il faut dire qu'il m'avait débauché de mon emploi dans lequel j'étais employé depuis 12 ans. Je suis resté chez lui pendant prèsque 5 ans, pour faire simple, je dirais que j'étais une collaboratrice de directon mais sans la reconnaissance financiere et morale. Mon premier job étais dans l'éléctroménager et le deuxieme dans la refection de pièces autos, motos et bateaux. Je te donne une adresse prof. qui relate mon parcour : atactions.com/laurencemilano
Donc pour l'instant, je m'occupe de mon petit bout, chose que je n'avais pas pu faire avec l'ainé. Je vois régulèrement une as. mat. qui mène les petits dans les jardins de la résidence, comme ca Corentin n'est pas tout seul, cela l'habitu au autres enfants.
Le quartier de LA Gabelle est un des quatiers de Fréjus qui sont un peu "chaud". Mais, je pense qu'il y a beaucoup d'agitation pour pas grand chose. La moto qu'il utilisé est un trial, doc pas le droit de rooulé sur la route, pas de lumière sur ces engins. Il n'avait pas de casque non plus. Excuse moi, mais si on a rien à se reprocher, on s'arette. Même si sa fait suer.....Cela vaut pour tout le monde.
Pour mon père, la meilleur chose que les séances de chimio puissent faire c'est de stabilisé l'évolution de la maladie. Nous en sommes tous conscient.
C'est fait, j'ai mis mes champignons en bocaux. Du coup je retroune demain matin avec ma meilleur ami et les

LEFEBVRE SEVERINE (EMALLEVILLE, 27) répond Posté le 28-10-2009 à 09:04
ton petit message me fait tres plaisir à j'ai oublie le cancer de mon papa est un cancer de langue il lui en retire le trois quarts et vont lui greffe un morceau de muscle du torce ou de derriere l'epaule sur le cote de la langue on n'arrete pas le progres apres c'est 8 semaines de rayon .Ne desespere pas pour ton papa car mon beau pere à ete sauver il ya 2 ans d'une tumeur au cerveau de la taille d'une balle de tennis maintenant il galope pourvu que ça dure.tu ma donne envie avc tes champignons en normandie on a beaucoup de champignon m'est les foret son beaucoup privees alors il faut rusee pour aller les chercher.Laurence j'ai pensee à toi hier soir en regardant les infos frejus est en colere!que fais-tu comme metier? moi nourrice je garde 3 petit bout de choux adorable et les parent sont super sympa ce qui est tres important dans notre metier .ce matin la balance n'a pas changer ah oui car je suis la mauvaise eleve du groupe je me pese touts les jours car si je ne vois pas mes progres je me decourage que la non mais mr cohen est au courant.bon je vais aller dejeuner mes enfant vont bientot ce reveiller .ps tu nous à encore ramene le soleil dans ton message continue sa marrenge.un gros bisous un peu froid de la normandie et à la prochaine.

Ynassou (83) répond Posté le 27-10-2009 à 20:12
Salut,

Heuuuu pour les fautes faut pas t'en faire, j'en fais à la pelle.
Je crois que ls garcons mrche avec des coups de pied au fesse, moi le grand c'est comme ca qu'il fonctionne lol.
Je te souhaite beaucoup de courrage,je penserais à toi lundi. Merde, merde et merde comme on dit chez moi....
Je ne suis pas loin de la normandie, je vais chez mon beau père dans la sarthe tous les été depuis 18 ans. Enfin façon de parler 250 km c'est quand même plus près qu'ici.
Aller je retourne a mes fourneaux, je suis allée cueillir des champignons (sanguin) et il faut que je les mettent en bocaux. Courage.
Bien à toi, LAURENCE.

LEFEBVRE SEVERINE (EMALLEVILLE, 27) répond Posté le 27-10-2009 à 09:42
ynassou excuse moi de ne pas t'avoir repondu plus tot car tous les soir je suis au centre de cancerologie à rouen pour mon papa du coup il lui on fait seulement une cintigraphie l'operation sera lundi2 6h operationet4chirurgiens.ecoute moi j'ai bientot 38 ans 3 enfants un de 15,une de 10 et un de6.Des enfants adorables un peu taquin et il travail tous à l'ecole pour les garcons avec un petit coup de pied dans les fesses lol.Je suis déjà allee dans ta region (agay) j'ai adore st raphael et frejus au point de vouloir y vivre mais je suis rester avec mes vaches dans ma normandie profonde.je suis assistante maternelle.debut de regime le 12.10 egal 3kg 2 ne te d'ecourage pas car il faut perdre lentement pour etre sur apres tu ne les reprenne pas moi je fait 1m53,5 et 62,8 je suis un peu rondelette .merci pour le soleil que tu m'envoie à travers tes messages car aujourd'hui il fait tres beau j'espere te recontacter tres vite si je ne suis pas trop fatigué en rentrant de l'hopital le soir bon courage et n'hesite pas à me laisser un message si tu as le blouse car dans les regime sa arrive je ne suis pas à mon premier coup d'essai comme d'ab je tenvoie l'alphabet pour les faute bon courage ta pas fini avec moi.

Ynassou (83) répond Posté le 21-10-2009 à 19:54
Il existe plusiseurs styles dans le karaté, le plus rependu le shotokan vient ensuite et ce n'est pas dans l'ordre le wadoryu, le kuy ryu etc ect.. Je te l'accord après il y a boire et à manger.
Je suis du 12.10 je ne t'ai pas vu sur le forum. J'ai 39 ans et 2 garcons - 10 ans et 18 mois. Je suis une madame et YNASSOU est une tehnique d'esquive spécifique au Wado.J'ai 30 Kg à perdre, merci grossesse.J'habite dans le Var, Fréjus, ville de Francois Léotard si ca te parle. Et toi ? raconte moi....
Mon pere aussi à un cancer, en fait un double et ce n'est pas opérable,foie et poumons. D'après les medecins il en a entre 6 mois et deux ans. Cela fait un an qu'il se bat avec les seances de chimio. Pour l'instant ca va...
Finisons par une note positive, j'ai perdu 2kg et 2cm de tour de taille, vivement samedi pour la pesée. Ciao

LEFEBVRE SEVERINE (EMALLEVILLE, 27) répond Posté le 21-10-2009 à 09:32
shotokan. body karate egal mouvement de karate sur une allure streching sur musique rapide style techno c'est genial rien à voir avec le zen du karate mais je t'avoue ce qui ma interesse dans le karate c'est le combat .d'ailleur le body karate ma donne envie de refaire du karate l'annee prochaine car la je ne peu pas mon papa ce fait opere d'un cancer vendredi.aussi depuis quand tu es chez mr cohen et combien de kilos tu as perdre.moi depuis le12.10 deja perdu 2kg et j'aimerai en perdre15.tu es une fille ou un garçon ton pseudo ne me parle pas beaucoup à ce niveau.je t'envoie les lettre de l'aphabet pour mes fautes car je suis nul en informatique je lis le clavier au lieu de l'ecran.ps qu'est ce que le wadoruy.


11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?