• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


KARATE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ynassou (83) Posté le 14-10-2009 à 20:46
Qui pratique comme moi un sport de combat ?
Retour au forum
Titoune37600 (37) répond Posté le 13-11-2011 à 21:47
bonjour, je fais depuis 3ans du karaté pas toujours facile pour l echauffement


Titoune (37) répond Posté le 27-08-2010 à 08:10

bonjour,

je faisais l an dernier du body karaté,mais mes horaire ne conviennent plus, alors cette année j ai rejoins mes3 enfants ainsi que mon mari au club de karatéla famille au complet dans le club, il sont sympas il m accepte sans kimono je suis vetu de blanc malgré tous on verra plus tard pour le kimono avec quelques kilo en moins je trouvais ma taille pour l instant niette

Ynassou (83) répond Posté le 20-01-2010 à 21:04
Salut,

désole de n'avoir pu te répondre plus tôt, changement d'opérateur pour un dégroupage total.
Mes ennuies ne sont pas resté en arrière, non plus. Mais on fait avec, le moral lui aussi est de facade. On se soutient comme on peux. J'emene mes enfants voir leur grandpère tout les jours mais pas très longtemps car il est très fatigué. Je vois ma mère.....bref, tu vois ce que je veux dire.
Quand au régime, je me maintient, la pente est douce mais elle est là. -11 kg depuis le 12/10 et plein de centimetres en moins.
Courrage l'année va être longue....
bises.

LEFEBVRE SEVERINE (EMALLEVILLE, 27) répond Posté le 07-01-2010 à 08:32
un gros bisous a ma petite laurence une bonne annee malgre qu'on à retrouve deja les emmerdes qu'on a laisse en 2009 papa ce maintient mais perd le moral alors moi aussi sans lui faire voir.qu'elle salopri de maladi elle acheve le malade et sa famille en plus le regime est toujours en stand by pour moi mais je pense m'y remettre bientot et toi ou tu en est du coup tu va avoir de l'avance sur moi

Ynassou (83) répond Posté le 05-01-2010 à 20:20
Salut,
SEVERINE ???? plus de nouvelle, bonne nouvelle, je croise les doigts. EN attendant..
Bonne année, bonne santée, joi bonheur, prosperité et amour pour 2010.

Ynassou (83) répond Posté le 06-12-2009 à 20:12
Salut Fiona,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai pas reçu de mail me disant que j'avais une réponse.
Quand à reprendre une activité après une opéraion je ne suis pas assez caler pour te donner une réponse. Par contre, je crois qu'il serait peut être préférable de faire du taÎ chi, se serait moins traumatisant pour ton dos. Perso, j'ai un peu de mal avec le tai chi, cela ne "bouge" pas assez, je peux compendre que cela mette un frein. J'ai besoin d'évacuer physiquement mon stress, les sensations que l'on éprouve avec le tai chi ne me convienne pas. As tu vu avec to médeci, quand pense t il?
ciao.

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 02-12-2009 à 18:44
j'ai pratiqué le viet vo day mais aujourd'hui suite à une opération du dos j'ai du arrêter.As ton avis est-ce que je peux le reprendre?Je suis une fan de la culture asiatique. a+

Ynassou (83) répond Posté le 27-11-2009 à 19:48
Salut,

je suis tant bien que mal, avec des hauts et des bas, en ce moment c'est plutot en haut, j'ai commencé le 12/10 à 99 kg et samedi dernier j'étais à 91.5 kg.
J'avais un peu peur que l'opération de ton père se soit mal passé, mais un cancer du poumon c'est pas mieux comme nouvelle. En parlant de mauvaise nouvelle, j'ai une tante du coté de mon conjoint qui nous a quitté il y a 15 jours, les boules, elle avait appris on cancer l'an dernier en même temps que mon père. Nous n'avons pas pu monter à coté de Roanne, encore plus les boules.
A part ses "bonnes nouvelles", comment te vas tu ? Il faut poursuivre le régime cout que cout, c'est de soi qu'il faut s'occupé, personne ne le fera à notre place. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, j'en suis passé par là.
Allez, à tes légumes....lol
bisous.

LEFEBVRE SEVERINE (EMALLEVILLE, 27) répond Posté le 27-11-2009 à 13:27
bisous laurence voila une revenante un peu ko pas le moral en abandon vis à vis du regime mais j'essaye de me reprendre.mon papa ne c'est pas fait opere car le dernier scanner à revele un cancer au poumon cela va nous faire encore un point commun pour l'instant chimio a tres tres haute dose si il y a une amelioration il lui opere la langue mais franchement je reste septique sans specialement faire le regime de 66 je suis a 62,3 et toi as tu reussit est ce que tu galere

Ynassou (83) répond Posté le 11-11-2009 à 20:33
Salut,

Je n'ai pas de nouvelle, comment va tu ? Et ton père ?
J'ai ma tante du coté de mon conjoint qui nous a quitté lundi matin, je suis très très triste.
Ne pense pas me dérangé si tu as le coeur gros. Un petit poême que ma envoyé une amie du forum, j'espere que ton papa n'est pas lui aussi parti.

La mort n'est rien
Je suis seulement passé dans la pièce à coté
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné!
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait!
N'employez pas un nom différent!
Ne prenez pas un air solennel ou triste!
Continuez a rire de ce qui nous faisait rire ensemble!
Pensez à moi! Priez pour moi!
Que mon nom soit prononcé a la maison,
Comme il a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serai-je hors de vos pensées?
Simplement parce que je suis hors de votre vue?
Je ne suis pas loin. Je suis juste de l'autre côté. "

Bisous Ynassou.


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?