• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


KARATE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ynassou (83) Posté le 14-10-2009 à 20:46
Qui pratique comme moi un sport de combat ?
Retour au forum
Titoune37600 (37) répond Posté le 13-11-2011 à 21:47
bonjour, je fais depuis 3ans du karaté pas toujours facile pour l echauffement


Titoune (37) répond Posté le 27-08-2010 à 08:10

bonjour,

je faisais l an dernier du body karaté,mais mes horaire ne conviennent plus, alors cette année j ai rejoins mes3 enfants ainsi que mon mari au club de karatéla famille au complet dans le club, il sont sympas il m accepte sans kimono je suis vetu de blanc malgré tous on verra plus tard pour le kimono avec quelques kilo en moins je trouvais ma taille pour l instant niette

Ynassou (83) répond Posté le 20-01-2010 à 21:04
Salut,

désole de n'avoir pu te répondre plus tôt, changement d'opérateur pour un dégroupage total.
Mes ennuies ne sont pas resté en arrière, non plus. Mais on fait avec, le moral lui aussi est de facade. On se soutient comme on peux. J'emene mes enfants voir leur grandpère tout les jours mais pas très longtemps car il est très fatigué. Je vois ma mère.....bref, tu vois ce que je veux dire.
Quand au régime, je me maintient, la pente est douce mais elle est là. -11 kg depuis le 12/10 et plein de centimetres en moins.
Courrage l'année va être longue....
bises.

LEFEBVRE SEVERINE (EMALLEVILLE, 27) répond Posté le 07-01-2010 à 08:32