• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 18-07-2009 à 08:09
NENETTE coucou c'est moi dit dont je t'admire 116kg - tu es vraiment géniale je comprend que tu est le blues quand on te dit que tu est encore obèse mais dit toi que tu a beaucoup moins à perdre que ce que tu à perdu moi à noël je peser 103 kg et 97,600 quand j'ai commencée avec JMC il faut que je perdre en tout 34 kg j'en suis à 7,400 pour le moment j'ai encore un bon bout de chemin à faire mais maintenant je penserais à tout les efforts que toi tu à déjà accomplis tu te rend compte tu à perdu + de 3 x ce que je doit perdre je sais que tu vas arriver au but que tu t'ai fixer et tu peut être sure que je serrais là pour te soutenir que se soit sur se forum ou sur l'autre ps pour moi se matin 200g en - se n'est pas beaucoup mais entre le mariage de samedi dernier , le zoo avec 1 glaces au sucre et quelques frites + l'anniversaire de ma fille couscous maison + tarte fraises ,framboises et gâteau au chocolat je ne me plein pas pour le couscous je l'ai trouvée bon mai il manqué un petit quelque chose au niveau des épice j'y est mis un bouquet garnis , un sachet d'épices spéciale couscous et de l'ariza si quelqu'un connaît ce qu'il manque donné moi la réponse merci bon à +++++ B.B

NENETTE (97) répond Posté le 17-07-2009 à 13:29
j'ai tellement fait de regime que la je suis epuiser car j'ai trop mal au dos et u'il faut que je maigrisse le plus possible a cause de mon accident je suis trop degouter quand les medecin te dit que tu fais encore partisdes obese et que j'ai fais t'en d'effort car il y a 13 ans je faisais comme meme 220 KG bon je vous laisse je vais chez ma kiner et bien sur je dois prendre la voiture bisous a tous et courage

NENETTE (97) répond Posté le 16-07-2009 à 23:59
salut les filles comment allez vous me revoila et oui bon je reviens de chez mon medecin je pese 104kg et sur ma balance 107 je ne compend rien mais j'ai bien mincis et sa se voit bon on vas voir samedi bisous a tous

fanny33 (Bassens, 33) répond Posté le 15-07-2009 à 20:05
De Fanny 33 à IMC > +++
Oubliez l'idée de "régime" et pensez à l'idée de "ré-apprendre à s'alimenter correctement". C'est en fait le concept de J-M Cohen. C'est bien de se prendre en main et d'avoir décidé que STOP, que CELA SUFFIT. Encore faut-il s'y tenir! VOUS AVEZ DéCIDé qu'il était grand temps d'inverser les choses. Alors tenez bon. Bon courage à tous et toutes.

ptytabeille (62) répond Posté le 10-07-2009 à 07:17
bonjour, je commence lundi 13 et mon IMC est de 39.5 mais j'y crois alors je vais y arriver, c koi un changement alimentaire pour toute une vie (plus facile à dire qu'à faire, j'essaie de me convaincre moi même)alors bon courage à toutes on n'en sera que plus fière au résultat final, chaque kilos perdu est un défi de gagner du moment qu'on le reprend pas.


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 16-06-2009 à 17:15
félitation sisi je trouve que tu à vraimment du courage avec le diabète sa ne doit vraimment pas être évident mais tien bon ton fils compte sur toi et plutot que de pensser au nombre de kg qui te reste pense au confort de vie que tu vas retrouver et fixe toi des paliers comme sa c'est moin decouragent moi je vise des paliers de 10kg il me reste 8 kg pour le premier (je suis en 2em semaine) sa me parrai jouable et surtout moin démoralisant que de me dire qu'il me reste 31,200kg enfin c'est mon avis mais tu fait comme tu le veu bon courage à++++++++++B.B

chorale (BP) répond Posté le 16-06-2009 à 11:42
merci pour vos encouragements. Je suis toujours aussi gourmande et j'ai du mal à me mettre au régime.
Bonne journée.
Bravo pour celles qui ont perdu et bon courage à toutes.

sissis (59) répond Posté le 16-06-2009 à 09:11
merci beaucoup pour votre soutien sa me fait plaisir bonne journee a vous toutes

diana (59) répond Posté le 16-06-2009 à 01:43
Salut ! je suis de tout coeur avec toi, mais perdre des kg c'est difficile,il faut vraiment s'y tenir, ce n'est pas toujours facile, aussi je te souhaite beaucoup de courage. Moi mon imc est de 32.59,j'ai commencé deopuis 15 jours et ne n'ai pardu qu'un seul kg, enfin ne désespère pas, mieux vaut maigrir très doucement pour concerver le poids désiré. Il y a environ 3 ans je faisais 102 kg ce qui m'a fait frémir, j'ai pardu ces quelques kgs mais depuis je reste stable à 92. En tous cas bon courage. A +

Framboise des bois (97) répond Posté le 15-06-2009 à 17:46
Bienvenue Sissis et bon courage. Tu verras, avec le JMC on maigrit en douceur mais on maigrit vraiment. J'espère que ça va aller pour toi.


521 - 530 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?