• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 25-10-2009 à 20:35
bonsoir à vous tous

la balance a été moins sympa cette semaine -400gr alors j'ai craquer samedi soir j'ai manger une bonne tourte aux pomme de terre, un régale...mais ce midi repas de rattrapage ..
vendredi rendez vous chez le chirurgien car l'IRM de mon genou n'est pas formidable....on verra bien
allé, bonsoir tout le monde et bonne semaine, courage on les auras c'est maudits kilos


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-10-2009 à 22:35
Un petit coucou à vous toutes

Je ne vous oublie pas et j'éspère que la balance vous à donner satisfaction .Moi je n'ai pas perdue mais je n'ai pas pris non plus ,en fait c'est le physique qui s'affine .

Bon week end les amies à plus bisous

NENETTE (97) répond Posté le 22-10-2009 à 17:08
coucou les filles bon je viens vous faire un pt coucou je suis tres fatiguer je reviens de chez l'osteo il ma remis en place des organes et je commence a etre comme l'autre jours mais pour eux je suis encore trop forte en masse peser j'ai encore perdu 400gr mais sa ne veux rien dire je vais voir sa samedi alors titine comment tu vas bisous

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 20-10-2009 à 07:11
Bonjour à toutes
Camomille et jlo bien venu sur le forum moi aussi j'en est fais des régines et je crois que c'est le premier que je fais si longtemp j ai commencé le 31/08 et j'ai persu 7 kg en 7 semaines avec des semaine ou la balance ne bouge pas mais les cm oui, mais ce qui super c'est le FORUM on n'est pas tout seul dans son coin on voit que les autres snt comme nous et celà aide. Donc il faut venir sur le forum. a+ et courage nous sommes là.

JLO (33) répond Posté le 19-10-2009 à 22:01
salut moi c'est JLO je viens juste de commencer et l'aimerai savoir ocmbier de kilos vous avez perdue la 1ère Ssemiane je sui tres tres stress et j'attends la reponse de quelqu'1 qui pourra m 'aider a persister car je vien a peine de terminer ma 1ère journée.merci et a + tard


maggie (98) répond Posté le 19-10-2009 à 21:52
BONJOUR A TOUTES

et bienvenue camomille. Moi mon IMC était aussi de 42, je descends vers les 40 doucement depuis 5 semaines. Suis le régime de JMC et tu verras des résultats. Ou du moins ces principes, avec les équivalences, les droits aux écarts, les rattrapages des écarts...
Merci titine pour les encouragements. Et toi, comment vas-tu en ce moment ?
Bises à vous toutes

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 19-10-2009 à 20:16
bonsoir camomille,

tu as commencer aujourd'hui c'est très bien, mais il faut pas se décourager surtout, si tu suis le régime à la lettre , pas de problème tu vas maigrir, moi tu vois j'avais un IMC de 42, j'ai commencer le 31/08/09 j'ai déjà perdu 11kg400, je régime JMC marche très bien, j'en ai fais des régime tu peux me croire mais celui là, il est super bien, je ne regrette pas mon choix
alors nous sommes tous dans la même galère et sommes tous là pour nous encourager
bon courage

camomille (01) répond Posté le 19-10-2009 à 16:27
bonjour chorale moi j'ai un IMC de 37 alors la je me dis que je dois vraiment faire qq chose mais je sais que se sera difficile alors nous pouvons peut être nous encorager. Moi je me dis que je dois réussir pour ma santé pour mon mari et pour mes enfants car ces kgs me gachent la vie pas envie de sortir pas envie de faire du shopping pas envie d'acheter des vetements car rien ne me va; Alors j'ai commencé le programme aujourd'hui et espère m 'y tenir alors demain je t dirai comment s'est passée cette journée et tu me diras ce qu'il en est pour toi camomille

titine (st prix) (95) répond Posté le 19-10-2009 à 15:36
MAGGIE

1 kg c'est toujours ça de partis ,c'est trés bien bravo .

L'ANNICK
bravo ta balance à été super sympa avec toi ,c'est bien ,moi je ne me mesure pas mes dernière mensuration date du mois de mai ,je vais essayer de les retrouver pour voir la difference .

MONCOURTOIS KATIA

Je n'arrive pas à faire du sport ,mon mari me taquine car un jour je suis aller acheter un velo d'appartement et ce jour là je lui avais demander de me le monter trés vite et quand il regarde le km ça ne bouge pas ,et j'en entend parler du coups LOL

6kg en moins en 5 semaines c'est bien .Viens n'hésite pas à venir nous parler, à plusieurs nous nous stimulons .



MONCOURTOIS KATIA (02) répond Posté le 19-10-2009 à 09:16
bonjour a toutes vous etes geniales j espere etre aussi courageuse que vous 6kg en 5 semaines pas trop d ecarts je vous lirais plus souvent pour garder confiance faites vous du sport moi je cours de trop pas le temps bonne journee a toutes et merci


361 - 370 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?