• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport et malaise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cory (77) Posté le 28-03-2009 à 13:45
Hier, j'ai repris les cours à la salle de sport 2 heures où j'ai fais deux cours de cardio (lia et step). Résultat au bout d'une heure et demie je n'avais plus l'énergie pour continuer et j'ai eu un malaise en rentrant. J'en ai surement fait trop. Une barre de céréale m'aiderait peut-être. Si vous avez eu le même problème qu'avez-vous fait ?
Retour au forum
Cory (77) répond Posté le 30-03-2009 à 18:41
Merci beaucoup pour ces informations. je pense que je vais me contenter de faire une heure de sport deux ou trois fois par semaine. Je pense que ce sera déjà pas mal. Comme je vais au sport après le boulot je pense que je peux aussi également rajouter 100 g de féculent le midi. Cà équilibrera.
Merci encore

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-03-2009 à 10:53
Je te fais un copié collé de ce que je trouve, là c'est en réponse à quelqu'un qui fait trois heures par jour(c'est une réponse de diet)

Je vous conseille vivement de suivre le programme à 1600 kcal. Si cela n'est pas suffisant et que vous êtes fatigué, demandez-nous via la rubrique questions personnelles, les équivalences de 200 kcal pour augmenter votre ration.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-03-2009 à 10:24
Super, contente pour toi!
Je sais plus où j'ai vu ça, mes les diététiciennes du site donnaient des conseils pour ceux qui font beaucoup de sport, si je le retrouve je te l'indiquerais!!
Bonne semaine à toi aussi*

Cory (77) répond Posté le 29-03-2009 à 23:08
Bonsoir Début (56)
Je vais bien. Après avoir repris des sucres lents, tout est allé beaucoup mieux. Je suis à ma première semaine, j'ai fait le 1400 et j'ai perdu 2 kilos. je pense que j'ai fait trop de sport pour la première fois. Je pense qu'il faut que mon corps s'habitue et que je fasse le sport de manière progressive. Mais je vais garder dans mon sac une barre de spécial K ! au cas où.
Bon courage pour cette semaine

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-03-2009 à 15:26
Salut Cory (77)
Alors, j'ai eu ce genre de problème, la première semaine de régime, mais j'y étais allé un peu fort, je suivais le 900cal,puis le 1200 et le samedi, j'avais la totale, vertiges, palpitations,fatigue intense et du coup angoisse.En suivant sur la balance, je me suis rendue compte que je perdais trop vite, plus de 800g par jour, alors je suis passé au 1400 le samedi et le dimanche au 1600 histoire de me sentir mieux...c'est passé, depuis je reste au 1400 histoire de stabiliser tout ça et de ne pas sacrifier le sport qui est vital pour moi!
Maintenant, je sais pas où tu en es toi dans le programme, je te conseillerais dans un premier temps de remonter dans les calories(tu peux même avec le prog) et si ça ne va pas mieux lundi, va consulter un médecin!
Tiens-moi au courant!


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?