En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (18) Posté le 24-02-2009 à 17:29
comment combattre la cellulite je fais beaucoup de sport mais je sommence a avoir les cuisses comme une peau d'orange et les fesses également avez vous une solution
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 19-08-2009 à 13:59
FRANOR,j'oubliais,faire des petits massages circulaires jusqu'à penétration de la crème!!!(il ne faut pas faire que l'étaler) à +

coco61 (61) répond Posté le 19-08-2009 à 13:55
FRANOR,tu prends une crème hydratante pour le corp,tu en mets un peu ds un flacon vide,tu fait un peu de café très fort(6/8 c à c pour une tasse)tu en mets un peu ds ta crème(moitié/moitié),tu mélange et c'est prêt!!!tu la conserve 5 jours au frigo(d'où la préparation d'une petite qté)à mettre 2 fois par jour aprés une douche.en + c'est agréable!!!à +

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 19-08-2009 à 11:29
COCO61 bonjour,
dis-moi, quelle recette de crème anti-cellulite utilises-tu ? merci de ta réponse.

coco61 (61) répond Posté le 18-08-2009 à 19:24
GELEE DE CERISE
bonjour,tu sais ce n'est pas spécialement pour moi que je pose certaines questions mais je penses aux autres (ex;femmes au foyer,ouvrieres,petites employèes,égal petits salaires)merci pour ces personnes!!!on a déjà récupéré la recette de la crème anti-célulite,personnellement je l'ai essayé,ça marche!!!c'est pas chère et c'est agréable.à +

gelée de cerise (39) répond Posté le 18-08-2009 à 17:17
Pour coco
c'est la premier fois que je viens vous voir sur ce forum
pour la cellulite, un bon truc pas trop cher, c'est de nager en piscine avec des palmes (14€ chez decatlon...)ce n'est pas si facile que l'on croit et ca marche, il faut malheureusement le faire régulierement, savoir et aimer nager. Si c'est le cas, ne pas hesiter
bon courage à toutes

coco61 (61) répond Posté le 17-08-2009 à 20:03
bonjour
ne le prenez surtout pas mal mesdames!mais nous n'avons pas toutes les mêmes moyens,et nous ne pouvons pas toutes nous offrir une esthéticienne.
alors donnez nous de bonnes recettes à moindre prix,merci!!!et qui fonctionnent bien sùr!!!à +

papillon (44) répond Posté le 16-08-2009 à 20:28
bonjour à tous,moi personnellement je fait 2x dans l'année 10 séances de cellulite chez mon esthéticienne de ma commune, et je peu vous dire que ca fontionne très bien,je fait cet entretien depuis lannée 2005 en octobre,je fait 10 séances fin d'année voir en décembre,et 10 séances dans le mois de juin avant les grandes vacances;je vous certifit que cest super/bonne continuation à tous; CHRISTINE DE NANTES

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 05-08-2009 à 16:36
Bonjour à toutes,
Je viens vous confirmer les bons résultats que j'ai obtenus par le massage avec les rouleaux pétrisseurs (de l'Oreal).
Je continue à faire 1 massage par jour et j'applique (ou non) une crème caféine. Je n'ai quasiment plus de cellulite. Ca prend 10 min. par jour et 1 fois qu'on a acheté le premier flacon (avec le pétrisseur), financièrement, ça ne coûte rien.
Bon courage à vous.

iris (34) répond Posté le 13-06-2009 à 15:12
merci pour la réponse à ma question, celà me fait penser au palper rouler et au cellu M6, est ce la même chose dites en terme plus"médical"?

steffagir (Massy, 91) répond Posté le 12-06-2009 à 11:15
L'endermologie c'est une sorte de massage du corps. Le practicien, avec un appareil te masse le corps ( cuisses, hanches, taille et fesses). Ça te resculpte le corps: plus de cellulite. Tu perds des cm mais pas de pois donc faire un régime en parallèle. Ta peau devient clean, je paie 50€ la séance de 30 min et il en faut 10.
Voilà et ça ne fait pas mal, ça peut juste pincer un peu.
Bye.
Stéph.


1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?