En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


abdominaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PERLE (40) Posté le 23-10-2007 à 13:34
j'ai du ventre à perdre comme beaucoup de nous je pense, avez vous commencé et avec vous des petits trucs à me donner
pour toutes celles qui comme moi rec herche un bien être (celà n'est pas une utopie ) bonne chance et donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
cocotte (34) répond Posté le 15-11-2007 à 20:43
Il faut se dire que lorsque l'on perd ses abdominaux, les muscles du dos fondent aussi, la colonne vertébrale n'est plus assez maintenue et s'affaisse. Le mal de dos disparait dès que l'on retrouve une ceinture abdominale correcte...Bon courage!

dominica971 (paris, 75) répond Posté le 15-11-2007 à 19:38
moi c'est une horreur des que je fais des abdos j'ai un mal de dos terrible. alors si vous avez des astuces pour les faire en douceur. je vous serais reconnaissante.

Bibiche (14) répond Posté le 15-11-2007 à 10:09
Bonjour à tous
Je commence lundi et je suis comme vous à perdre le gras du ventre, mais je suis très sédentaire, alors je déprime.
J'espère y arriver
A bientôt

cocotte (34) répond Posté le 12-11-2007 à 20:59
pour Lili40, la PowerPlate n'est pas éprouvante côté coeur. On reste 30 secondes fixée sur un exercice, sans bouger. Ca corrige aussi bien la position du dos et du bassin, et en plus ça muscle. Par contre, après les 30 ou 40mn d'exercices, les premières séances, on a l'impression d'avoir couru deux heures. On sent tous ses muscles pendant deux ou trois jours. Attention cependant de choisir une salle où il n'y a pas beaucoup de PowerPlate de façon que le "coach" vous suive scrupuleusement: une mauvaise position est de ce fait évitée. De préférence: petite salle de sport, avec prof diplomé de sport est le mieux. Certains instituts de beauté en possèdent mais le personnel est seulement formé pour la PowerPLate et ne saura pas corriger un défaut (scoliose, déviation des pieds....)

Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 11-11-2007 à 20:14
Bonjour!
J'ai 53 ans 1,65m et de 66 kg le 5 octobre, j'en suis à 63,7kg seulement... Je "stagne" depuis 2 semaines. Pourtant j'ai la pêche et je suis plus en forme que jamais...Je prends du gerlinéa ventre plat depuis 3 jours et de l'hydracur pour éliminer... du magnésium le matin... J'ai un régime plutôt pesco-végétarien. Mon pb est surtout la taille comme vous , les cuisses et les genoux!!! Moches mes genoux! (depuis l'adolescence) Y en a t 'il parmi vous qui ont réussi à changer la forme de leurs jambes? J'ai déjà subi une lipo en 97 qui m'a amélioré les fesses, le shanches et l'intérieur des cuisses mais pas les genoux... Je précise que je fais du vélo tous les jours et aujourd'hui, j'ai fait 3km de course alternée avec marche rapide... je me sens plus ferme au niveau de la taille mais ce n'est pas encore ça! Je voudrais perdre encore 5 kg si possible et ça m'a l'air dur!

lili40 (40) répond Posté le 09-11-2007 à 21:05
on m'avait parlé du powerplate, vu les résultats obtenus par cocotte(34) je crois que je vais essayer. C'est pas trop cardio ?

cocotte (34) répond Posté le 08-11-2007 à 22:14
Je commence le régime Lundi. Je veux perdre au moins 10kg.
J'ai déjà perdu 5cm de tour de taile en faisant 2 séances de PowerPlate par semaine, depuis 3 mois. J'ai trouvé une petite salle sympa avec un coach sympa aussi, qui nous surveille en permanence (on n'est que 4!). Je me suis déjà bien affinée au niveau des mollets et des cuisses, mais j'ai pris 3kg...de muscles! Quant à ma taille, je n'ai plus l'impression d'être enceinte de 6 mois et c'est très agréable de sentir ses abdominaux resserrés. En plus, on se tient plus droite. A conseiler donc!

lili40 (40) répond Posté le 06-11-2007 à 19:06
pour perdre le ventre pas de mystère, le régime y contribue bcp, être très assidue à la gym (salle de sport si on peut) je fais aqua gym et gym 3 fois pas semaine et faire de la marche ou courir. BON COURAGE.


Stephie (Compiegne, 60) répond Posté le 06-11-2007 à 14:01
Moi, je suis déjà dans une salle de gym et je viens de mettre à la danse orientale sans compter le fait que je vais nager 2 fois par semaine. Ce qui m'a perdu (j'entends par là la prise de poids), c'est de continuer à manger comme avant en faisant moins de sport même si j'en fais quand même pas mal.

Cannelle (67) répond Posté le 05-11-2007 à 22:12
Coucou !
Je me suis inscrite en salle de sport avec des cours abdos fessiers, je compte perdre mes bourrelets et me raffermir. En tous cas, c'est bien parti !
Bon courage bises


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?