• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins d'une heure

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par droopy841 (ury, 77) Posté le 27-01-2009 à 19:11
Qui pourrais m'expliquer pourquoi JMC nous dit qu'il faut faire moins d'une heure d'exercices car après on en perd le bénéfice?

La marche est-elle considérée comme un sport?

Moi j'habite près de fontainebleau et il y a souvent des courses d'orientation et j'aime beaucoup y participer même si je marche la pluspart du temps, car je n'arrive pas à courrir dans les terrains accidentés ou au millieu des rochers ( si si certains le font je les ai vus), mais du coup pour terminer le parcours je mets plus d'une heure.
Sinon j'adore aussi me promener longtemps avec ma chienne et des qu'il fait assez beau je marche le soir. Mais maintenant je n'ai plus trop le temps. Hier il m'a fallu 1 heure pour préparer le repas du soir et celui du lendemain midi. Donc c'est du temps en moins pour mes sorties au grand air et c'est bien dommage car cela me manque beaucoup
Retour au forum
CARACAS (ROUBAIX, 59) répond Posté le 03-02-2009 à 20:50
AH OK MOI JE SUIS QU'A MA 3eme SEMAINE DONC J'AI PAS ENCORE LE TEXTE BEN ECOUTE C LUI LE TOUBIB JE PENSE QU'ON DEVRAI FAIRE COMME IL DIT APRES TOUT. et tu en est ou ta perdu combien depuis que tu as commencer? commen sa ce passe? PAS TROP DUR

droopy841 (ury, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 18:58
Voila ce qui est extrait d'un texte avec une video qui accompagnait ma semaine 8. C'est ce texte qui me fait poser des questions dans mon premier message.

La durée : en dessous de 30 minutes on « consomme » surtout des glucides mais finalement assez peu de graisses. Par contre une session d’exercices trop longue, supérieure à une heure, peut fatiguer et ne pas se révéler forcément profitable. Des séances de 30 à 45 minutes sont largement suffisantes quels que soient les exercices

Merci pour l'aide qu'on voudra bien m'apporter.

CARACAS (ROUBAIX, 59) répond Posté le 02-02-2009 à 18:15
ah bon moi je pensait que plus en en faisait mieux c'etait! je n'ai pas lu l'article qui dit moin d'une heure de sport par jour je vais chercher dans le site car sa m'etonne je te tien au courant


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?