• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dakota (Epernay, 51) Posté le 13-01-2009 à 20:53
Y a t-il une personne d'Epernay 51 pour marcher A 2 cela me semble plus sympa
Retour au forum
nane222 (reims, 51) répond Posté le 12-02-2009 à 07:56
Bonjour à tous, j'ai 33ans, ex-sportive et le poids me gène encore trop pour aller courir. La marche me paraît aussi une bonne idée. Je suis dispo le dimanche matin ou aprem mais j'ai 2 gentils petits monstres qui seront de la partie (5 et 7 ans). Une fois dans les bois ou dans un parc on aura la paix.... des volontaires pour m'accompagner près de Reims. Bizzzz


dakota (Epernay, 51) répond Posté le 10-02-2009 à 07:08
bjr Dominique Pour Mercredi je te fais un mail pour te tenir au courant car j'attends le fioul bonne journée Gigi

dominique (REIMS, 51) répond Posté le 09-02-2009 à 13:06
bjr gigi ok pour mercredi qui arrive cela sera avec plaisir mais que l'aprés-midi ?

gigi (67) répond Posté le 07-02-2009 à 17:42
JE fais de la marche 3x par semaine,+ le parcours santé AVEC MON COMPAGNON(même sous la pluie) ça maintient en forme, aimerai faire de l'aquagym, mais yl n'ya personne p/ m'accompagner. dommage

Jygée( reste 3.8kg) (saligny, 85) répond Posté le 07-02-2009 à 15:31
Se ressoucer dans la nature, quoi de mieux
Le dimanche avec ma voisine,nous marchons entre 1h15 et deux heures.Notre but c'est deux fois par semaine quand le temps le permets.
Résultat : plus en forme,plus dynamique et un coup de pouce pour les kg.
Je vous y encourage donc!

dakota (Epernay, 51) répond Posté le 06-02-2009 à 07:52
bjr Dominique j'ai lu ton messag un peu tard mes excuses En ce moment je n'ai pas de voiture, panne de boite de vitesse Dés qu'elle sera réparée je te contacte Ne peux-tu te libérez le mercredi ? Cele m'arrangerai Réponds-moi Gigi

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-02-2009 à 17:47
Allez les filles, formez vos groupes de marche, cela vous motivera !

sabou (Ramonville saint Agne, 31) répond Posté le 05-02-2009 à 09:30
Bonjour a tous je suis sabou de Ramonville (31) et je voudrais savoir s'il y a des personnes pour aller marcher merci a bientot sabou.

Agnès (Arbonne, 64) répond Posté le 02-02-2009 à 10:48
Y a-t-il un ou une marcheuse secteur Biarritz?

dominique (REIMS, 51) répond Posté le 25-01-2009 à 19:36
pour le samedi 31 cela ne pose pas de probléme,puis les faux de Verzy ses sympa,donc je te fixe rendez-vous aux faux à 10h00,pour me reconnaitre je suis grand barbus je porte des lunettes,je conduit un tournéo connect c'est une ford tyle kangoo.J'attend de tes nouvelles?


11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?