• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par amourlibre (portes les valence, 26) Posté le 04-12-2008 à 21:33
je n ai pas eu le declic de faire du sport mais je pense que ça me ferai du bien surtout que j ai des cuisses enrobees
Retour au forum
Nyny (81) répond Posté le 28-12-2008 à 13:43
Chouette ! des voisines :o) :o) :o) Moi, je suis du Tarn.
J'ai commencé cette semaine avec un bilan positif. Je suis super contente.
Je fais du vélo ellyptique et du fitness à la maison à l'aide d'un dvd. Je faisais déjà du sport pour m'entretenir mais quand j'ai le cafard, je ne bouge plus et là, c'est la cata. Après, c'est le cercle vicieux et je fais l'autruche jusqu'à ce que je me prenne une grosse claque (remarque de mon entourage ou impossibilité de rentrer ne serait-ce qu'une jambe dans mon jeans :o)
Tout le monde fait du sport à la maison et nous n'avons pas de voiture. Du coup, je marche beaucoup en plus (trajets école, activités extra-scolaires, courses, etc). Mes fils font du judo depuis quelques années. Mon chéri est prof de sports (mais pas bedonnant comme j'ai eu à l'époque ; non, lui, c'est type crackers Belin). Alors, je ne peux pas ne pas faire de sport ou m'entretenir. Sinon, ça fait désordre dans le tableau familiale :o) :o) :o) Et puis ça me fait un bien fou au moral. Il faut juste que je ne sois pas tout au fond du creux de la vague parce que là, j'ai envie de rien à part de chocolats :o)
Bon dimanche

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 18-12-2008 à 21:49
Bonjour Cathy, bonjour Amoulibre, plus de nouvelles ? que faites-vous ? vous n'avez plus envie de parler sur le forum. Alors quoi ! Manifestez-vous. Bonsoir à vous.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 05-12-2008 à 09:38
bonjour Cathy, bonjour Amourlibre. Cathy nous sommes presque voisines.Ce matin j'ai fait 1/2 h de wii-fit. Step, yoga, et gym. Je me sens très bien, là dessus une bonne douche. Et allez c'est parti. Bon peut-être à demain pour avoir des nouvelles et échanger nos pertes de poids, si vous le voulez bien. Tcha Tchao.

cathy (09) répond Posté le 05-12-2008 à 09:11
Généralement je fais 40 mn de marche à peu près 5 jours par semaine. première semaine j'en ai fait 20 mn lundi et 40 mn jeudi. Je dis à cause du temps, mais il à bon dos car peut=être pas sous la pluie, quand il fait bien froid c'est agréable . J'ai le chien qui me motive énormément et qui réclame avec insistance. Maintenant j'ai entendu dire pas de sport juste après le repas ou le faire plus tard

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 04-12-2008 à 22:09
Salut Amourlibre, tu as un bien joli nom. Bref va falloir te motiver. Il n'y a que l'effort qui paye, dans tous les domaines. Alors essaye de faire quelque chose. Tu te sentiras mieux. Tant physiquement que moralement. Fonce ma grande. J'espère avoir une réponse de ta part, me disant ce que tu as fait comme activité. A bientôt. Courage. Activit physique, et alimentation équilibrée "KGS ENVOLES". A plus.


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?