En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par amourlibre (portes les valence, 26) Posté le 04-12-2008 à 21:33
je n ai pas eu le declic de faire du sport mais je pense que ça me ferai du bien surtout que j ai des cuisses enrobees
Retour au forum
Grannye (35) répond Posté le 06-01-2009 à 13:36
Bonjour à toutes, 1ère journée hier de surveillance alimentaire et 1 h (en fin de journée) de sport en salle (sport détente spécial femme) j'ai évacué le stress du travail et j'ai réussi a tenir au repas du soir a bientôt

Grannye (35) répond Posté le 06-01-2009 à 13:35
Bonjour à toutes, 1ère journée hier de surveillance alimentaire et 1 h (en fin de journée) de sport en salle (sport détente spécial femme) j'ai évacué le stress du travail et j'ai réussi a tenir au repas du soir a bientôt

Grannye (35) répond Posté le 06-01-2009 à 13:31
Bonjour à toutes, 1ère journée hier de surveillance alimentaire et 1 h (en fin de journée) de sport en salle (sport détente spécial femme) j'ai évacué le stress du travail et j'ai réussi a tenir au repas du soir a bientôt

cathy (09) répond Posté le 06-01-2009 à 09:30
Bonjour. Une très bonne année à toute et à tous. Voici de mes nouvelles. J'ai décroché pour les fêtes, maintenant je reprends mes bonnes habitudes. Le wifit j'en ai entendu parlé, ma petite belle fille doit me prêter le sien pour faire un essai. Je vous parlais de mon chien pour faire de la marche, il est en fin de vie, je ne le quitte pas, les sorties sont de plus en plus rares. tans pis pour ma sortie, je me tiens strictement à mon régime. Il est vrai que les grammes descendraient peut-être plus rapidement, en ce moment c'est comme ça. Bonne continuation.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 05-01-2009 à 21:00
Coucou Nyny, j'ai l'impression que nous sommes toutes les deux seulement sur le forum. Eh bien tant pis. Lévignac est à 12 kms de l'Isle Jourdain (gers) à 18 kms de Colomiers (aérospatiale) à 8 kms de Pibrac, et à 5 kms de la Forêt de Bouconne. J'espère que tu vas pouvoir situer géographiquement. Et toi, dans quel ville ou village habites-tu ?. Ce matin 1/2 h de wii-fit, ça fait du bien. Quel est ton objectif de kgs à perdre ? Bon sur ce je te laisse peut-être à demain. Bises.

Nyny (81) répond Posté le 05-01-2009 à 18:21
Bonsoir et bonne année à toutes,
Je suis à 27km à l'est de Toulouse. C'est où Levignac ?
Biz

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 04-01-2009 à 15:46
Coucou Nyny, alors où es-tu ? je te présente mes meilleurs voeux pour 2009. Santé Amour Boulot Kgs en moins et tout ce que tu désires. Je présente aussi tous mes voeux, à celles absentes sur le forum. Je vous dis à plus tard.

Nyny (81) répond Posté le 28-12-2008 à 14:01
Moi, j'ai pas la Wii et pas les moyens. J'ai une copine qui l'avait acheté mais comme son vélo, s'il n'y avait pas les enfants pour jouer avec, ça prendrait vite la poussière :o)
Plus tard, j'aimerai me mettre au jujitsu (mon doudou est prof de jujitsu entre autres). J'aimerai aussi aller à la piscine mais elle est en travaux actuellement.
Bref, je suis super motivée en ce moment (pourvu que ça dur !).
Avant, je faisais 1h de vélo ellyptique et 1h de gym au quotidien. Mais je crois que je vais alterner pour éviter l'ennui.
Mes enfants reviennent ce soir de chez leur père. Ils vont encore rire de moi ;o) Le plus dur, c'est d'essayer de faire du vélo avec un petit qui essaye de monter sur le vélo en même temps que moi. Cela dit, j'arrive toujours à trouver du temps pour moi. Soit l'après-midi pendant leur sieste, soit le soir une fois que tout le monde est couché.
A plus

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 13:52
Salut Nyny, c'est marrant tu as le même surnom que ma fille mais elle c'est "Nini", de VIRGINIE. Effectivement nous sommes voisines, tarn ou haute garonne, presque pareil. Sur ce forum nous sommes beaucoup sur la wii-fit, pas mal du tout. Tu verras. Moi j'ai commence le 24/11. Je suis aussi sur le forum du 24/11/08. Je vogue un peu partout. Mais sur forum, sport, on n'y est bien. A plus.

Nyny (81) répond Posté le 28-12-2008 à 13:44
Chouette ! des voisines :o) :o) :o) Moi, je suis du Tarn.
J'ai commencé cette semaine avec un bilan positif. Je suis super contente.
Je fais du vélo ellyptique et du fitness à la maison à l'aide d'un dvd. Je faisais déjà du sport pour m'entretenir mais quand j'ai le cafard, je ne bouge plus et là, c'est la cata. Après, c'est le cercle vicieux et je fais l'autruche jusqu'à ce que je me prenne une grosse claque (remarque de mon entourage ou impossibilité de rentrer ne serait-ce qu'une jambe dans mon jeans :o)
Tout le monde fait du sport à la maison et nous n'avons pas de voiture. Du coup, je marche beaucoup en plus (trajets école, activités extra-scolaires, courses, etc). Mes fils font du judo depuis quelques années. Mon chéri est prof de sports (mais pas bedonnant comme j'ai eu à l'époque ; non, lui, c'est type crackers Belin). Alors, je ne peux pas ne pas faire de sport ou m'entretenir. Sinon, ça fait désordre dans le tableau familiale :o) :o) :o) Et puis ça me fait un bien fou au moral. Il faut juste que je ne sois pas tout au fond du creux de la vague parce que là, j'ai envie de rien à part de chocolats :o)
Bon dimanche


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?