• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recoucou

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine78 (chatou, 78) Posté le 19-09-2008 à 11:01
Recoucou quelques nouvelles me concernant.Des petits soucis de santé font que je n'est pu aller à la piscine comme prévu.J'ai ma sciatique qui est revenu, donc voilà pas question de monter sur le velo donc je fus extrement deçu comme vous vous en doutez.Donc en ce vendredi j'attends le docteur .J'ai moins mal mais ne veux pas tenter le diable .Et la semaine prochaine je ne pourrais pas ,c'est reculer encore.Mais par contre fin octobre je dois prendre quelques jouors et partir sur REIMS et là il y a 6 piscines donc je vais pouvoir m'en donner à coeur joie .Bon courage pour les autres ds leurs efforts
Retour au forum
sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 04-10-2008 à 10:50
Bonjour à toi et merci de venir me faireun ptit coucou mais malheureusement je ne suis plus sur Chatou depuis debut aout et pense ne pas pouvoir te dire quand je reviendrais.actuellement je suis dans le Loiret pour des raisons professionnelles et vais à la piscine ici (Gien) quand je peux puisque j'y vais à vélo (8,5 km x 2 ) et suivant le temps .Je te souhaite bon courage à toi .

non (78) répond Posté le 03-10-2008 à 20:27
Bonjour Sandrine
Je vais moi aussi à la piscine de Chatou. Je me suis inscrite cette année à l'aquagym et j'y vais le lundi matin à 11h avec une amie. Fais moi signe peut-être pouvons nous nous rencontrer pour nous donner un peu de courage. Je me suis beaucoup absentée depuis deux mois et demi. Mais tout cela devrait normalement rentrer dans l'ordre et je suis décidée à prendre le taureau par les cornes. A bientôt ??


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?