• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Activité physique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur de papillon (37) Posté le 06-09-2008 à 09:05
Où se trouvent les conseils quant à l'activité physique? Je ne vois rien de tel dans ce programme. Or cela me semble indispensable pour maigrir plus vite.
Retour au forum
Fleur de papillon (37) répond Posté le 09-09-2008 à 20:35
Merci de vos réponses, Maritalia et Salômé. Je vous reçois 5/5. Quoi qu'il en soit, j'avais déjà trouvé il y a deux ans un site similaire où le coach donnait chaque jour un programme de dépense physique.

A quoi cela sert-il puisque je suis toujours là avec mes kilos de trop, me direz-vous? Ben là est la question.

Il est vrai que j'ai un style de vie qui n'a jamais été intensif sur le plan activités physiques et que j'ai de plus en plus de mal à me remuer les fesses à 63 balais. La machine n'est pas morte. J'ai fait hier 26 kms à vélo. Je suis arrivée sur les rotules. Je pensais être super courbaturée aujourd'hui. Allez donc! Tout juste un peu mal dans les jambes. Pas de quoi fouetter un chat.

Conclusion: (pour moi en tous cas) je ne me bouge pas suffisamment les fesses et j'ai besoin d'un moteur ou d'une locomotive. Quelqu'un qui me dise chaque jour: "tu vas faire ci ou tu vas faire ça!" Bête et disciplinée, j'exécute. Et à moi le bénéfice.



maritalia (42) répond Posté le 09-09-2008 à 15:53
Tout à fait d'accord! Je fais un peu de sport et j'espère accélerer la cadence au fur et à mesure que je perdrais du poids.Mais pour l'instant je me concentr avant tout sur la perte de poid.

salomé (agde, 34) répond Posté le 06-09-2008 à 09:37
Les conseils sont entre autre semaine21
il est tout a fait évident qu il faut pratiquer une activité physique pour perdre du poids, les sportifs ne sont jamais obese
mais on peut maigrir sans sport a outrance, j en suis la démonstration parce que très handicapée...
Un peu de marche, de natation de vélo, tout dépend des gouts de chacun, mais la base c est le programme alimentaire, car faire du sport pendant trois mois et arreter ca ne serta a rien, il faut juste changer sa façon de vivre et de s alimenter, ce qui n est pas une mince affaire, les mauvaises habitudes sont souvent tellement ancrées...
EN AVANT ... MARCHE ET BON REEQUILIBRAGE


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?