• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seins qui tombent apres régime?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Loux (lagny sur marne, 77) Posté le 18-08-2008 à 18:04
Bonjour à toutes!
j'ai ultra peur que mes seins tombent apres le regime! Je l'ai fait en début d'année et j'ai perdu 11 kg.(Ce regime est genialllll) mais probleme, j'ai les seins qui sont devenus tout mous . Alors si je recommence (j'ai encore 13 kg a perdre) , dans quel etat je vais les retrouver???
Quelqu'un a t il une solution? Sport intensif? ahh galèère!
Bizzzzzzzzz et bon courage a toutes
Retour au forum
Nade (17) répond Posté le 10-09-2008 à 21:43
bonsoir, je pense que tu devrais consacrer tous les jours dans ta salle de bain quelques minutes à tes seins.Avant la douche ! tu te mets seins nus face à ton miroir. Tu mets tes mains jointes au dessus de la tête et tu pousses une main contre l'autre 50 fois. tu prends une bouteille d'eau dans une main et tu fais des mouvements comme des grands aurevoir 50fois chaque mains. A la fin de ta douche tu douches tes seins à l'eau très froide. Aussi achète toi un soutien gorge qui te maintien bien le sein. Que le sein ne se balade pas dans le bonnet. Tu peux faire des pompes aussi il faut que tu sollicites les pectoraux les épaules un maximum et fais travailler un maximum tes bras. Le dessous tes bras. Tous les jours il faut le faire et tu garderas une belle poitrine comme moi !!!! Courage et tu verras on y prend goût !!! A bientôt

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-08-2008 à 13:56
Merci Angele, j'approuve fortement votre motivation et votre engouement à participer au forum, bravo et merci.
Vous avez raison : il faut toujours aller de l'avant et ne pas revenir sur le passé.

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 27-08-2008 à 00:02
bonsoir loux
aprés 2 enfants et les allaitements je ne me fais plus d'illusions sur l'état de mes seins sauf miracle ou chirurgie.j'ai connu ces conseils mais pas mis en pratique,dommage!alors bon courage à vous et de la persévérance
aussi,quand à moi, je vais essayer les conseils de Cathy avec lesles bras.
en fait,retrouver une bonne santé est plus important pour le moment en ce qui me concerne.
regardez en avant LOUX,pas en arriere

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2008 à 14:41
Je vous en prie Loux, bon courage et tenez nous au courant de votre avancée.
Autre conseil : la natation permet également de bien muscler le haut du corps et les pectoraux, d'autant plus qu'il s'agit d'une activité non traumatisante.

Loux (lagny sur marne, 77) répond Posté le 21-08-2008 à 19:39
merci beaucoup cathy de m avoir répondu ! Je vais suivre vos conseil en espérant que mes pectoraux accepteront de se muscler !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2008 à 15:11
L'idéal est de vous muscler tout en continuant le régime :
Debout, les bras à l'horizontale, pliez les coudes pour rejoindre vos deux paumes de main et les presser l'une contre l'autre.
Essayez si vous le pouvez, de faire quelques pompes.
En cas d'activité physique, veillez à porter un soutien gorge adapté (soutien gorge spécial sport).



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?