• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aux amateurs de jogging

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flavour (17) Posté le 13-05-2008 à 17:00
Bonjour... rien de tel que de commencer la journée par une séance de sport pour mettre en jambe son régime cad faire du jogging sur un tapis de course chez soi devant la télé ou en en se passant un excellent CD pour être dans l'ambiance. Quel bonheur ensuite... Le sport est bon pour le morale et la santé. Aux amateurs a bientôt...
Retour au forum
maryvonne (94) répond Posté le 21-05-2008 à 22:44
bonsoir à toutes et oui de courrir cela fait du bien ,mais je me suis arrétée cette hiver et là dur dur ,le poids en plus !!!bonne nuit

flavour (17) répond Posté le 21-05-2008 à 18:08
Impeccable Joy's ce que tu fais. Personnelement j'ai debutée mon regime controlé depuis le 12/05. Mais vendredi je me sentais super fatiguer alors je n'ai pas fait mon sport. Reelement cela me manque... Mais je ne cours pas une aussi grande distance. De plus il y a maintenant plus de 6 mois que je me suis fait une fracture de fatigue du 3e metatarses car je courrais avec un mauvais equipement et tout les jours pendant 1 heure. J'ai un peu trop exagérée...Alors depuis ma guerrisons, je cours le matin environ 3km puis je prends mon dejeuner avant d'aller bosser.
C'est cool continue comme ca...
Courage a toutes et tous... @+

Joy'S (Issoire, 63) répond Posté le 21-05-2008 à 09:44
Bonjour les Joggueurs !!!

Moi je cours avec un groupe d'athlétisme 2 fois par semaine... Nous commençons toujours par une marche rapide de 10mn, ensuite 30 seconde de courses alterné avec la marche.. 10 fois... et Hop, ensuite le cœur, le corps, les jambes sont prêtes pour aller courir entre 8 et 10km... C'est vrai qu'à plusieurs on se sent motivés !!!! C'est cool de courir, moi j'adore.. Et j'évite de faire un repas quand je rentre.. Je prend style du fromage blanc et je bois... Courage a vous Tous !!!!
Joy's qui a démarrer le 5 mai et qui a perdu 4,3Kg...

Fidji (massy, 91) répond Posté le 20-05-2008 à 22:31
Pour ma part le sport agit bizarrement comme un coupe faim. Je cours le matin a jeun de préférence et je déjeune seulement un petit peu en rentrant car je ne suis pas affamée. j'ai l'impression de dompter mon estomac comme cela. j'en suis à ma 3ème semaine et je tiens bon.

maryvonne (94) répond Posté le 14-05-2008 à 23:55
j ai couru aujourd hui avec mon petit garcon qui faisait du vélo , je courai régulierement et avec l hiver ... et le travail de nuit pas simple mais là j ai repri depuis 3 semaines bonne soirée et bon sport je me suis inscite sur le régime du doc cohen aujourd hui

maryvonne (94) répond Posté le 14-05-2008 à 23:55
j ai couru aujourd hui avec mon petit garcon qui faisait du vélo , je courai régulierement et avec l hiver ... et le travail de nuit pas simple mais là j ai repri depuis 3 semaines bonne soirée et bon sport je me suis inscite sur le régime du doc cohen aujourd hui

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2008 à 14:19
Vous avez bien raison de partager votre bonne humeur et vos sensations après la pratique du sport !
Bonne continuation


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?