Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par flavamisslatino (39) | Posté le 11-05-2008 à 20:37 | |
Je commence lundi 12 mai et j'ai quelques exercices que j'aimerai faire à la maison style abdominaux, cuisse, fessiers mais j'ai peur de prendre du poids sur la masse musculaire.
Sinon je fais une à deux heures de natations par semaines et un peu de vélo. |
![]() |
flavour (17) répond | Posté le 13-05-2008 à 17:11 | ||
salut... Début de régime le 12/05.Je suis dans la même situation que toi cad sportive a la maison en faisant du jogging sur tapis de course et bientôt des séance de rameur. Cela fait un bien fou et je le conseil a toutes et tous qui souhaite perdre du poids. A bientôt...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 13-05-2008 à 16:10 | ||
Le fait de faire du sport lorsqu'on suit un régime permet d'entretenir la masse maigre (muscles, etc) et favorise donc la perte de graisses.
Ne vous inquiétez donc pas à ce sujet. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.