En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment marcher?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poussino (75) Posté le 30-04-2008 à 21:28
Est-il mieux de marcher vite pendant 30 minutes ou marcher moyennement vite voire un peu lentement (pas trop quand même) pendant 1 heure?
Retour au forum
JO (03) répond Posté le 08-05-2008 à 14:39
bonjour,
depuis le 5 mai, je remarche je dis bien je remarche car avnt, j'avais toujours un prétexte pour me garer devant le bureau.
j me gare donc à 900 mètres de mon travail cela me fait 3 600 kms par jour je déjeune à la cafétéria qui se situe au 4ème étage, au lieu de prendre l'ascenceur, je monte à pieds, au début je peinais enre le 1er et le 2 ème étage, aujourd'hui, je monte sans être essoufflée, il m'a fallu une petite semaine pour me prouver que je pouvais encore le faire, il fallait que je me force au début, maintenant quelques fois encore, mais j'espère continuer ainsi, après ce ne sera qu'une question d'habitude.


mamiejo (95) répond Posté le 08-05-2008 à 14:14
Bonjour moi je te comprend fantomette car après une journée de boulot et les transports en plus cela est très epuisant, cela vaut au moins 30mn de marche !!!
mais enfin tu pourrais monter les escaliers quand même un petit effort...Je plaisante !!!
Moi j'ai 57 ans et c'est pareilles je suis epuisé quand je rentre le soir après une journée de travail j'essai de monter les escalier mais je m'essoufle très vite. Biz mamiejo

lili (16) répond Posté le 08-05-2008 à 11:15
bonjour fantomette

je suis dans la même situation que toi : départ le matin à 7h15 et reour docilie 20h00 avec 1/2h de pose déjeuner. C'est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal à marcher régulièrement. je fais par contre du step et aerobic 2 fs par semaine avec une asso. mais si je n'avais pas les copines, je ne serai surement pas auusi assidue. Bon courage

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-05-2008 à 08:50
Vous pouvez utiliser les escaliers au lieu des escalators, profiter des week-end pour de belles balades en forêt à pied ou à vélo, jardiner etc
Descendez une station plus tôt dans les transports, cela vous fera marcher (30 minutes de marche rapide soit d'un coup, soit 2x15 min soit 3x10 min).

fantomette (78) répond Posté le 08-05-2008 à 08:31
pour cathy marcher 30mn par jour c est surement bien mais moi je me leve a 6h je rentre a 18h j ai fait 2h30 de transport servi la journee comme vendeuse dans un service ortho avec enormement de monde et le soir je suis epuisee j ai 56ans alors je fais quoi fantomette

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2008 à 15:38
L'idéal est de marcher TOUS LES JOURS 30 minutes au minimum, d'un pas rapide.
Bon courage !

Marie-France (ALATA, 20) répond Posté le 01-05-2008 à 08:02
La meilleure marche est celle de l'envie "envie de bouger- envie de voir " en Corse au bord de mer ou encore en moyenne montagne c'est génial?Je marche presque tous les jours entre 1 et 2 heures. Très bon pour tout (moral et santé)

Nath (69) répond Posté le 30-04-2008 à 21:33
Bonsoir Poussimo

Je pense que du moment que tu marches, il y a un réel bénéfice pour toi. A mon avis, moyennement vite, c'est très bien, surtout si tu le fais tous les jours !! Bon courage !! Nath (69)



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?