• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie (BOULEURS, 77) Posté le 01-09-2008 à 14:42
En fait, c'est un leurre. Il est facile de connaître les aliments caloriques ou non mais quand on aborde un sujet personnalisé, les coaches ont une réponse toute prête qui sert à tout le monde mais pas à une personne en particulier. Il vaut mieux se débrouiller seule et faire des économies !
Retour au forum
frany (marseille, 13) répond Posté le 07-10-2008 à 11:53
Bonjour a toutes,
Je voudrais répondre a celles qui pensent que le programme est cher! J'ai consulté debut d'année un medecin nutritionnel, qui m'a fait un plan regime hyperproteiné, certes j'ai maigri!Mais quelques mois après (deux pour etre précise) j'avais tout repris!
Non seulement mes kilos sont toujours là (voir plus) mes je me suis ruinée entre les consultatons chaque semaine pas remboursées dans la totalité et les sachets de protéines que je devais commander qui coutaient une fortune!!!!
En plus manger des sachets devient très vite frustrant! un véritable echec pour moi. Je peux vous dire que ici c'est raisonnabe, et puis si on a des resultats.....

marmo (77, 77) répond Posté le 23-09-2008 à 07:32
bonjour annie de bouleurs je suis unevoisine condé sainte libiaire tu n'as peu etre pas bcp de kilos a perdre mais le peu que tu dois perdre c'est quand meme difficile cela dit moi je fais 1m57 et je pesais 74 kg 7 00 je descend doucement j'ai commencé le 25 aout et je suis a 69 encore 10kg tout depend de ton age aussi si tu es jeune j'ai fais longtemps 51kg mais a la menaupause c'etait 1kg de temps en temps et puis je suis arrivé a 76 ou j'ai commece a me dire stop et j'ai perdu 2kg penblemement avant de commecé le regime de jmc a bientot

Annie (BOULEURS, 77) répond Posté le 20-09-2008 à 15:23
Vous avez sans doute toutes raisons. Peut-être n'ai-je pas assez de kilos à perdre... Je mesure 58 kg et je pèse 60 kg.




Cécelle (71) répond Posté le 17-09-2008 à 21:38
Au début du programme j'étais sceptique... J'en ai tellement entendu non seulement par mon médecin ou mon ancienne nutritionniste qui me disait que cela n'était pas compliqué il fallait manger sans gras, avec plus de légumes et de fruits, enlever les fromages et surtout qu'il m'était interdit de faire des écarts! Depuis le 11 Août, je digère mieux, j'ai bien moins de migraines, j'apprécie mes repas alors qu'avant je ne sentais plus vraiment le goût qui est quelque chose d'essentiel et que nos parents nous ont pourtant appris lors de notre éducation alimentaire... Revenir à l'essentiel avec une équipe qui est à notre écoute grâce aux questions à nos coachs qui nous font des repas très agréables et très variés. Et j'oubliai l'essentiel je ne suis plus boudinée dans mes vêtements, je me réatribue mon corps...

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-09-2008 à 15:28
Merci salomé.
Annie : un programme de coaching minceur ne pourra jamais être autant personnalisé qu'une consultation en face à face avec une diététicienne. Mais en consultation, vous n'aurez pas des menus préétablis, pas de nouvelles recettes et pas de listes de courses. Concernant le rapport qualité prix, on peut dire que le programme Savoir Maigrir est nettement plus avantageux.


salomé (agde, 34) répond Posté le 03-09-2008 à 14:55
j avoue que je n ai posé aucune question aux coachs, mais par contre j ai tojours trouvé les réponses via Astrid et Cathy ou les régimeuses...je pense que le rapport qualité prix est quand meme excellent et ...ET J AI PERDU DU POIDS! je m alimente dufféremment et après tout ct le but de l opération, après six mois de paiement on peux rester sur les forums, relire les menus, revoir les conseils du site, c est quand meme précieux, si je devais consulter une dièt perso ce serait bcp + cher..
JE TE SOUHAITE BON REGIME ET PERTE DE PODS CONSEQUENTE
AMICALEMENT

Annie (BOULEURS, 77) répond Posté le 03-09-2008 à 10:52
Effectivement ce programme ne manque pas d'enseignements mais tout cela dépend de la façon dont on se nourrisait avant. Mon reproche, il n'est pas suffisamment personnalisé (dans les réponses des coaches).

Annie (BOULEURS, 77) répond Posté le 03-09-2008 à 10:51
Effectivement ce programme ne manque pas d'enseignement mais tout cela dépend de la façon dont on se nourrisai avant. Mon reproche, il n'est pas suffisamment personnalisé (dans les réponses des coaches).

salomé (agde, 34) répond Posté le 02-09-2008 à 11:45
je ne suis pas d accord Annie,
nous sommes de grandes filles et avons plein de choses a apprendre! la preuve toutes seules on a grossi!
le site est riche d enseignement et sur les forums, beaucoup de femmes ont des trucs des astuces et apportent soutien et gentillesse


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?