• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai la solution

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine78 (chatou, 78) Posté le 26-07-2008 à 20:54
bsr a toutes ,recement j'ai posté un message pour eventuellement aller à la piscine avec diverses personnes et ainsi se motiver mais mon annonce fut sans succes.C'est pas grave moi je continue et comme je me sent mieux .Donc pur le mois d'aout je dois aller sur Gien et comme je desires absolument continuer la piscine j'ai la solution puisque je n'est pas de moyen de transport je vais m'offrir pour mon anniversaire un velo et oui .Je suis à 8,5 km de la piscine doncsuper pour moi .J'ai hate.
Retour au forum
sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 05-08-2008 à 16:45
Bjr et merci de os messages e soutien.Donc depuis hier je suis dans le Loiret pour une durée indefini pour le moment .Nous y aons transferer la femme de mon patron qui arrie en fin de vie .C'est la residence secondaire et cela faisait au moins 6 mois que nous etions venus .Donc j'ai du travail pour la semaine.Mon vélo arrive le 12 aout donc j'irai à la piscine à ce moment là.Je suis tjrs motivé meme seule malgré une grande fatigue.Bisous à toutes et à bientot

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-08-2008 à 14:52
Seule, ce n'est pas toujours évident mais effectivement il faut continuer à vous motiver entre vous sur le forum, cela vous donnera d'autant plus d'énergie de faire vos activités ensuite.
Courage à toutes !

MIA.BELA (67) répond Posté le 31-07-2008 à 08:32
courage sandrine,comme toi j'ai fait beaucoup de piscine avant et toujours seul car tout le monde se décourager.
j'ai eu un bébé qui a 19 mois et je suis bloqué sans piscine mais je continu le vélo héliptique + de la gym a la maison 1h 3 fois par semaine+1h de velo 3 fois par semaine.
seul mais motivé.
salut laetitia

Mistouflette (12) répond Posté le 28-07-2008 à 17:06
Bonnes vacances Sandrine !
Le vélo c'est super pour faire de belles balades. Il m'arrive parfois d'aller pique-niquer avec une collègue, d'un coup de vélo, entre midi et 14 h. C'est sympa. On fait plus de km qu'à pieds, et on change d'endroit plus facilement. C'est une bonne idée que tu as eue.
Profite bien des vacances, et à la rentrée sur le forum. :o)

sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 27-07-2008 à 10:52
merci nanou c'est pas grave meme toute seule j'y arriverai et du courage j'ne est malgré la fatigue de ce moment.Biz

maminou (59) répond Posté le 26-07-2008 à 21:08
je suis beaucoup trop loin de toi géographiquement pour pouvoir t'aider.
tu sembles en bonne voie.bonne continuation pour la suite du programme;
Courage.bizz


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?