• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut pratiquer la WII FIT avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BibiTal (RUESNES, 59) Posté le 08-07-2008 à 14:00
Je viens de m'acheter une WII FIT et je compte bien faire du sport chaque jour pour accélerer ma perte de poids qui stagne depuis plusieurs semaines. Ce serait marrant de comparer nos scores et cela nous stimulerait. Avis aux amateurs !!!!
Retour au forum
MARIE (95) répond Posté le 30-09-2008 à 21:12
Coucou les filles
je suis crevée.. j'ai une sinusite maxillaire (comme une rage de dents !!!) et le dentiste m'a donné des antibios.. j'espère que ça ira mieux dans qq jours.. Alors, la cuisine pour le régime et le régime, c'est pas évident..
Bises à toutes

zaza (56) répond Posté le 27-09-2008 à 22:59
Salut les filles,depuis que ma derniere est rentrée en fac j'utilise 40 mn tous les matins pour 10mn yoga 15 mn gym, et 10 mn aerobic toute la semaine,je commence à voir la taille se dessiner et régime alimentaire aidant j'ai perdu 4 kg depuis aout encore 5 il faut persévérer courage à toutes

MARIE (95) répond Posté le 27-09-2008 à 20:20
Bonsoir Ladybird,
Merci pour toutes tes explications. Je vais essayer d'en faire demain (car aujourd'hui, j'ai fait du sport : ménage, repassage, courses.. entre les rayons et à l'intérieur de l'appart!!)Bon, d'accord, c'est pas la WII FIT mais c'est quand même du sport.
Mais moi entre les devoirs de ma fille qui entre en 6ème.. et les cours que je vais prendre à partir d'Octobre, le soir, après le travail, tu vois, c'est un peu juste. Maisje vais essayer.
Merci à toi. Passe un bon week end et à bientôt

ladybird (92) répond Posté le 27-09-2008 à 13:29
MARIE bonjour!!!

Je me lève tous les jours à 5h30, je travaille de 8h à 12h, puis je rentre chez moi, je mange, me repose un peu et je repars ..comme ça jusqu'à 19h!

Donc le matin,aucun temps libre..!

Mais le soir, en rentrant à 19h30, je me repose une demi heure et je fais mon Wii Fit entre 20h et 21h, puis je prépare le diner..Le temps que ça cuit, je fais mon petit ménage du jour, on mange vers 21h30-22h et voilà..

Je n'ai pas encore des enfants,et le soir ça va,j'essai de trouver du temps..

Si tu n'as pas le temps pour 1h, fais en 30 minutes 1 jour sur 2, puis en weekend tu peux te lancer sur 1h30 intensif!!

Bon courage à toi Marie!!

MARIE (95) répond Posté le 26-09-2008 à 21:12
Bonjour les filles,
je viens d'avoir une WIIFIT que mes enfants squattent déjà le week end après les devoirs !!
Ladybird, tu peux me dire quand tu arrives à faire ton heure de WIIFIT ?? moi, je n'ai pas encore commencé.. mais mon planning est si chargé.. Tu en fais le matin, ou le soir en rentrant du travail ?? Merci A bientôt Bizzz

BibiTal (RUESNES, 59) répond Posté le 26-09-2008 à 11:17
Bonjour ladybird,
Intéressant ton programme wiifit. Peux tu me dire ce que tu fais comme renforcement musculaire ?

ladybird (92) répond Posté le 25-09-2008 à 15:12
Coucou les Wiifiteuses!!

Avant les vacances d'été, sans avoir fait de régime, je me suis concoté un programme de Wiifit, j'ai perdu 2kg, et je me suis raffermie partout:

10 min de yoga pour s'échauffer/ou jeux d'équilibre
20 min de renforcement musculaire
10 min de Wii sport: Tennis ou Boxe
Un peu de HoolaHop
10 min de yoga encore pour assouplir

3 à 4 fois par semaine,ça m'a remis rapidement en forme!!!

Bon courage à vous!!

zaza (56) répond Posté le 19-08-2008 à 23:09
je la pratique depuis 3 semaines et je trouve ça épatant pour qui n'a pas le temps d'aller en salle,plus ludique que faire du sport toute seule on peut rectifier les mouvements avec le contrôle du centre de gravité j'ai fait une erreur sur le prix le logiciel est 90€avec la balance wiifit pas besoin de s'y connaître en ordinateur la console se branche sur la télé (160€ d'occasion) j'adore le yoga et les jeux d'équilibre .

BibiTal (RUESNES, 59) répond Posté le 14-08-2008 à 13:44
Salut Castor,
Je possède la Wii depuis 3 mois et je dois dire que ce n'est pas un gadget mais un véritable outil pour se faire du bien : idéale pour celles qui aiment le sport en salle ! J'apprécie particulièrement le step, les jeux d'éauilibre et le yoga.

Castor (LYON, 69) répond Posté le 11-08-2008 à 09:07
Hello! Je serai moi aussi intéressée par 1 wii fit. La pub est incitative ! Mais vous qui la pratiquer, quel est votre retour ? Gadget ou non ? L'utilisation, difficile ou non pour qui est loin d'être 1 as de l'ordi ? Côté perte de poids & remise en forme : efficace ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses.



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?