• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport quotidien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mc4ever (49) Posté le 11-06-2008 à 16:54
je fais de la muscu/gym 5 fois par semaine pendant 15-20 minutes et j'essaie de faire 30 minutes de piscine par semaine. est ce équivalent à 3 scéances par semaine ?
Retour au forum
littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 09-07-2008 à 13:54
Ah oui et j'ai oublié de dire que j'assaie également de faire une petite séance personnelle de 30 min d'aquagym dans la piscine de ma résidence.

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 09-07-2008 à 13:49
Bonjour, je suis nouvellment inscrite au programme.je suis inscrite en salle de sport et je fais minimum 1h par séance 5 fois par semaines.J'ai commencé le régime seul avec lequel je na'i pedu qu'un kilo 700 en 1 mois et ce malgré mon rythme de sport. Avec ce programme je compte en perdre bien plus et plus vite!!!!!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 14:26
Calimero : Je partage votre avis sur le fait que le sport permet souvent d'améliorer les douleurs dorsales. Comme vous je souffrais pas mal de cette partie, je me suis inscrite en salle de sport pour faire de la musculation du haut du corps essentiellement, et je n'ai quasiment plus de douleurs à ce niveau. De même, ça permet de "booster" le moral. Si vous souhaitez que l'on commente votre carnet, n'hésitez pas à en faire la demande dans les questions personnelles, on pourra voir ensemble ce qui va et quels sont les points à améliorer.
Bon courage à vous, bon weekend aussi !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 14:24
mc4ever : la marche est déjà une première activité qui ne nécessite aucun matériel particulier. En attendant la Wii Fit, n'hésitez pas à marcher chaque jour pendant au moins 30 minutes à un rythme soutenu.


calimero49 (49) répond Posté le 04-07-2008 à 10:27
Moi je suis inscrite dans un centre de fitness, j'y vais 2 heures par jour, mais j'y allais déjà avant le régime, ça ne m'a pas empêché de prendre du poids. Enfin si j'arrêtais ce serais catastrophique ! J'ai plein de muscles sous ma cellulite, mais on ne les voit pas ! C'est rageant. Ceci dit, même avec du gras en trop, ça fait moins flasque quand on est musclé ! Sinon le sport me fait beaucoup de bien, je n'ai plus de douleurs dans le dos alors que j'ai toujours eu mal aux lombaires car je suis très cambrée, et ça donne la pêche, ça permet d'évacuer le stress également ! Courage à toutes.

mc4ever (49) répond Posté le 03-07-2008 à 16:40
j'aimerai bien faire du vélo mais j'en ai pas et en plus ya pas la place chez moi. bientot je vais acheter la wii fit et je verrais bien si ça me motive.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-07-2008 à 10:33
Très bonne idée Karine Bravo ! N'hésitez pas à varier également en allant par exemple à la piscine pour travailler les groupes musculaires du haut du corps.

Karine 74 (78) répond Posté le 03-07-2008 à 00:33
Je fait 1 heure de vélo tout les soir devant la télé. Ca fait passer le temps et les résultat sont spéctaculaire avec le régime

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-06-2008 à 15:39
L'idéal serait de faire 30 minutes à chaque séance de muscu/gym et de faire 3 séances de 1h de piscine dans la semaine.
Bon courage !

mc4ever (49) répond Posté le 12-06-2008 à 15:35
ça va faire 3 ans que je tiens ce rythme mais 2 fois par semaine je fais 10 -15 minutes de stepper. quant à la piscine ça fait 1 an que je m'y suis mise.


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?