• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de poid peu rapide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karine (les pavillons sous bois, 93) Posté le 05-06-2008 à 10:05
j'ai perdu à peine 2 kilos en 2semaines ce qui est déjà pas mal mais j'auraivoulu un amaigrissement plus rapide.y a t-il d'autre personne dans mon cas?
Retour au forum
littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 09-07-2008 à 13:59
Perdre deux kilos en 2 semaines cela est relatif.Combien pèse-tu à la base.Dans tous les cas ne te décourage pas!!!!

FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) répond Posté le 18-06-2008 à 20:33
Moi aussi je croyais au miracle. mais j'ai pris pour 6 mois de régime. Au début 1m75 et 115 kilos. Je suis grande c'est plus harmonieux. Après 2 moi j'ai perdu 5 kilos j'attaque<le numéro 6. Mais je crois que cette méthode nous rééduque sur la nourriture. Tout est trop gras, c'est notre mode de vie qui veut celà. Plus les pays sont developpés plus les gens sont gros. A DUBAI il commence a avoir des problèmes de surpoids. Il y a 10 ans il n'y avait pas celà.
Donc ptiente une rééducation se fait en douceur et sur le temps. Tu verra tes efforts seronts payants. Je commence à flotter dans mes vêtements. Mais je ne change pas toute ma garde robe tout de suite. Et pense aux nouvelles fringues que tu aime encore une raison pour avancer.
A plus.

karine (les pavillons sous bois, 93) répond Posté le 11-06-2008 à 20:15
merci de vos encouragements je continue

chris (77) répond Posté le 11-06-2008 à 19:26
Juste un conseil, essaye de faire du sport, ça ne fait pas maigri mais cela aide... en plus cela permet aussi d' evaqué les idées noirs, de couper la faim aussi parfois... bon courage, même si c 'est pas evident de faire des efforts et de ne pas maigrir aussi vite qu 'on l' espère, ne te decourages surtout pas !

salomé (agde, 34) répond Posté le 11-06-2008 à 13:45
Oh oh Chantal...les excès ça doit etre bon pour le moral pour éviter les frustrations, donc etait c e un moment de convivialité tes excès, ou un moment de solitude??Parce que le programme marche mais si tu as des problemes de moral, il faut te faire aider pour les contourner.On maigrit en mangeant equilibré, le 1400 cal est super pour cela...decontracte toi et pers"vère cela marchera forcément, mais bon fo s y tenir...

Chantal (42) répond Posté le 11-06-2008 à 12:40
J'attaque ma 2ème semaine et j'ai pris 300g. Mais ce week-end il y a eu des excès, donc c'est normal mais ça décourage un peu

salomé (agde, 34) répond Posté le 05-06-2008 à 12:05
un amaigrissement progressif cela veut dire qu il y a d autant plus de chance qu il soit dureable...le but est de mincir en changeant nos habitudes alimentaires...pas de faire le yoyo!
combien de temps a t il fallu pour que tu prennes tous tes kilos??


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?