En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 02-06-2010 à 23:39
Coucou les filles....
Je suis actuellement débordée.... A New York.... Donc imaginez !
BZ

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 06-05-2010 à 10:46
Bonjour les filles
Je suis bien contente de te retrouver Elina. Tu dois etre crevee avec tout ce boulot mais bon je suis sure que tu vas retrouver tes bonnes habitudes.
Sandra j'ai 48 ans et deux enfants, une fille de 23 ans et un garcon de 21 ans qui en ce moment joue a Etretat le championnat de france par equipe des equipes 2 de 1ere division. Passionné comme le reste de la famille exception faite de ma fille. Mon mari aussi me coache souvent dans les competitions importantes et c'est genial. Il vient de d'y remettre apres 6 mois (operation de l'epaule) et les competitions en double reprennent. Moi je joue toutes les competitions meme sous la pluie et le vent. Je suis bien equipee et il faut s'habituer a tout. En plus dans le Pays basque ....
Cela dit je recommence a perdre du poids et ce doit etre grace a la gym surtout que je fais en plus par rapport au debut. Cette semaine vendredi entrainement practice et putt (je change de putter), samedi partie à 8h20 et dimanche compet en double. J'espere qu'on jouera correctement mais je ne vais pas me plaindre je suis sur une bonne phase.
Bon courage et grosses bises a toutes les 2.
Sandra tu joues ou?


sandraqper (antony, 92) répond Posté le 05-05-2010 à 21:54
Bonsoir Bernie et Elina

Merci de m'avoir répondu !
je suis sur le site seulement depuis 3 sem. avec un objectif de- 4 kg ! pas la mort !
et ne me dites pas que je n'en ai pas besoin !
je pèse 56 kg pour 1m 60 donc pas de péril en la demeure, mais à 51 ans, c'est bcp plus difficile de maintenir mon poids de forme ... si vous voyez ce que je veux dire !
quel age avez vous toutes le 2 ?
En tout cas pour le moment j'ai du mal à appliquer le régime ...
Mais je m'accroche !
Bravo Bernie pour ta perte de poids !

et puis il y a le sport : gym, marche en semaine pour aller au bureau,jogging et surtout le golf ! Je suis un peu comme toi, le sport m'aide à me maintenir qd meme !
je m'entraine tous les WE, samedi et dimanche. J'ai la chance d'avoir un compagnon qui est aussi accro que moi et qui me coache (il est 9, lui aussi !)
Donc ma motivation pour progresser est au max !

Vous habitez l'une et l'autre une belle région ! Moi je viens de bretagne comme je vous l'ai dit et j'ai un peu de mal à m'habituer à la vie parisienne
Dur ici de se faire des relations et des amis ....
Voilà! sinon j'ai 2 grands garçons de 26 et 23 ans que j'adore !

En principe j'ai une compétition dimanche mais dimanche dernier mon parcours a été une cata, avec un temps execrable, donc je me dis que peut être qu'il vaut mieux ne pas y aller . Je dois d'abord assurer mon index actuel !!! Et vous compétition ou entrainement ?
Vous jouez en équipe?

Bisous et encore merci pour vos messages

Elina (83) répond Posté le 05-05-2010 à 15:46
Coucou me revoilà !
L'emménagement sur Montpellier est presque terminé, encore quelques petits rangements et ce sera bouclé....
Depuis mi-mars, c'est du non stop chez moi : croisière, séjour à Bruxelles, puis nouveau cadre de vie.... Ouf ! que de boulot ! Je viens seulement de récupérer internet après 15 jours de galère... Tout est particulièrement compliqué de ce côté !
Bon maintenant c'est reparti, régime et golf et j'ai du boulot, côté JMC + 2 kgs, côté golf : inscription à la Grande Motte.... Et la aussi je m'attends au pire, car depuis mi décembre j'ai du jouer 4 à 5 fois tout au plus...
Allez pas d'idées noires... J'y vais....
Bienvenue à Sandra et félicitations à Véro
BZ à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 05-05-2010 à 13:49
Bonjour Sandra,
contente de voir des nouvelles sur ce forum. Elina étant en plein déménagement , elle ne doit pas avoir le temps de venir nous voir. Je viens d'arreter mon abonnement a JMC mais je peux continuer a aller sur le forum alors c'est super. Quand as-tu commence le regime et quel est ton objectif? Moi j'ai perdu une dizaine de kilos et j'ai du mal a continuer. Cependant je fais attention a ne pas reprendre. Ici il fait tres mauvais temps et donc pas tres envie de me remettre aux salades et autres grillades. Alors j'essaie de faire de la gym et du golf bien sur. Comme tu l'as lu je viens juste de passer sous la barre des 10 de handicap et maintenant il fait que je m'y maintienne. Pas facile mais comme pour le regime je mets tous les atouts pour y arriver. Entrainement serieux au practice tous les vendredis pendants 1 à 2 heures et des parcours avec de la gym tres ciblée (cuisses et abdos pour tenir sur mes pattes et ne pas me balancer au swing) et ca marche... Je te souhaite bcp de courage et de reussite dans les deux domaines mais parle-moi un peu de toi pour que ce soit plus facile. La route sera moins longue a plusieurs. Je t'embrasse.

sandraqper (antony, 92) répond Posté le 04-05-2010 à 22:26
bonsoir


je découvre le forum !
moi aussi je suis passionnée de golf ! m^me si je ne suis que 28.4 !
mais je suis super motivée !
je suis sur la région parisienne (92) mais bretonne d'origine (29) donc je fais régulièrement des parcours dans ces régions !

ca m'a remotivé de vous lire !
salut

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 27-04-2010 à 08:17
Bonjour Elina,
Ca y est un de mes objectifs est atteint je suis passée a 9.9 . Tout un hiver d'entrainements serieux, de cours et de parcours par tous les temps et puis +7 au championnat du club. Le reve... Cote JMC j'aimerai bien en faire autant car j'ai ete un peu demobilisee ces derniers temps et j'ai du mal a m'y remettre a fond. Un peu plus de motivation et ca sera bien. Mais je ne perds pas espoir... J'espère que ton déménagement se passe bien et que tu trouves tes marques dans ton nouvel environnement. Bon courage...
Bisous

Elina (83) répond Posté le 15-04-2010 à 17:20
Coucou
Juste un petit mot pour vous dire que ma semaine croisière a été super, ensuite Bruxelles avec ma petite famille.... Que du bonheur ! Maintenant cartons, cartons....
Je pense que je serai plus présente sur le forum début mai, après mon emménagement.
A bientot
BZZZZZ

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 29-03-2010 à 13:21
Bonjour Bonours et felicitations... Moi aussi j'ai bcp joué au golf la semaine dernière (5 parcours) dont une finale de tournoi par equipe que nous avons gagnee. Je joue de mieux en mieux et j'espere maintenant que je vais passer en-dessous de 10. La semaine prochaine compet sur deux jours an double foursome le premier jour et 4balles le second. Meme si on ne gagne pas cela permettra de compenser avec le chocolat de Paques. Il faut absolument que je m'y remette et c'est un peu dur mais bon cette semaine j'ai moins de solicitations alors on verra. Je suis sure que de ton cote tu as perdu car il ne peut pas en etre autrement avec ce regime si on ne fait pas trop d'ecarts ou au moins si on les compense. Et puis comme tu le dis on ressent tres vite la perte de poids et au golf quand on doit marcher bcp c'est vite vu et puis tu verras avec moins de poids tu vas tourner bcp mieux et tu jouera mieux. Bon courage en tous cas tu vas vite comprendre que cela devient rapidement un virus et qd on ne fait plus de compet on est en manque. Bon chez moi ca frole un peu la folie et heureusement que je travaille a mi-temps car ni le vent ni la pluie ni le froid ne m'empeche d'aller taper des balles... Bon courage pour cette semaine et bon golf.
Elina si tu nous lis bonne croisiere et fais toi plaisir, tu feras attention apres... Bisous

bonours (78) répond Posté le 28-03-2010 à 19:05
Bonjours les filles et les autres.
je reprends le clavier de retour de mon premier tournoi de la saison. Bon le score n'est pas très bon (j'attends le résultat sur la f.f.g)mais j'ai quand même eu un prix de consolation au tirage au sort (deux balles de golf en chocolat blanc)j'en étais tout étonné de recevoir quelque chose, là c'est pour me narguer, moi je veux les garder en souvenir, mais mon ami risque plutôt de me les manger, LOL.
pour ce qui est du poids, ce que je peux dire, c'est que j'ai perdu du poids car le parcours c'est fait sans fatigue par rapport à avant. Car hélas j'ai du casser ma balance car quand je me pèse elle est prise de folie en m'affichant tout les poids possible. Mais je devais faire plus que 152kl en poids de départ ne sachant combien je faisais c'est ce que j'avais noté. Je verrai cette semaine à combien je suis si elle marche sinon il faudra attendre que j'en rachète une neuve.
voilà, je suis quand même content de moi pour cette fantomatique perte de poids. Pour ce qui est du golf, là peux mieux faire, mas la saison ne fais que commencer. Par contre je vais changer de putter car là je stagne avec le mien, je v me prendre un grand plat, je ne sais plus comment cela se nomme, avec un meilleur balancier.
bien, je vais vous laisser pour ce jour et vous souhaite une bonne semaine et attention pâque arrive, alors pas trop de chocolat hein!!! Bisous


1 - 10 de 773

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?