• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport qui affine la silouhette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nica (12) Posté le 27-05-2008 à 16:10
Bonjour,

J'aime le sport (power plate, basket, danse) mais je prends très vite du muscle résultat : bras, cuisse, dos de catcheuse...

Quel sport me conseillez-vous de pratiquer pour affiner (et non pas gonfler) ma silouhette?

Merci pour vos conseils...
Retour au forum
Nica (12) répond Posté le 30-05-2008 à 10:05
avec plaisir!!!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2008 à 14:55
Bon courage et tenez nous au courant de votre évolution :)

Nica (12) répond Posté le 29-05-2008 à 09:24
Merci pour ces infos!!!! je vais my mettre!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-05-2008 à 13:06
La course à pied ou encore la danse par exemple permettent de vous tonifier sans prendre de volume.


natis (53) répond Posté le 28-05-2008 à 10:30
salut nica je te conseille le stretching sa affine bien la silouhette .je le pratiqé avand mon fils mais maintenant je n'ai plus beaucoup de temps c sa d'habité en pleine campagne faut toujour prendre la voiture et courrire pour faire tous ce qu'on n'a à faire

natis (53) répond Posté le 28-05-2008 à 10:24
salut nica moi je c que je pratiqé le stretching avand ma grossesse et tu affine pa mal ton corp après tu peu si tu veux faire un peu de muscu pour les bras mais si tu as déjà des bras de catcheuse


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?