Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CARMEN (les essarts le roi, 78) | Posté le 26-05-2008 à 20:47 | |
je ferais certainement plus de sports si quelqu'un venait avec moi? le (dimanche matin)y a t'il des amateurs? SVP réponse?
|
![]() |
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 02-06-2008 à 14:27 | ||
Marino, votre activité est remarquable aussi, 3 fois par semaine est la bonne fréquence et le fait de marcher chaque jour 1 Km avec votre chien est une très bonne initiative !
Continuez sur cette voie |
||||
![]() | ||||
![]() |
marino (Fressies, 59) répond | Posté le 31-05-2008 à 18:52 | ||
je pratique la natation en club des maitres adultes.3 fois par semaine. a la rentrée je vais avoir ma licence pour faire des chapmignats.et chaque matin je vais marcher avec mon chien (1 km) c'est un berger belge elle a besoin d'exercice.en plus nous sommes a la campagne!! je pense que c'est bien!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 27-05-2008 à 14:20 | ||
Carmen, n'hésitez pas à poser votre question dans la rubriques "rencontres", je pense que votre message aura plus de succès ! Effectivement, c'est plus motivant à plusieurs... Bon courage !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.