• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas sportives, motivons-nous ensemble !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michka (75) Posté le 25-05-2008 à 17:07
Bonjour !
Je ne sais pas si vous êtes comme moi : pas de volonté pour faire des exercices physiques, plutôt adepte du relax, canapé ou, le rêve : hamac !lol!! Je serais ravie que nous nous motivions à plusieurs pour bouger. Qui est partant ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 09-06-2008 à 22:45
Merci Clo de tes conseils
Sonia, c'est vrai que l'on ne trouve pas le longtemps, mais c'est surtout que l'on n'est pas motivée car ne serait-ce que 30 mn par jour, on pourrait trouver le temps... on est toutes pareil
alors on se motive...dur dur

clo (COURNONTERRAL, 34) répond Posté le 09-06-2008 à 21:10
Salut les filles,
Je m'appelle clo (clothilde). J'ai 37 ans, 2 enfants et le pire pour un régime, je suis boulangère. J'ai déjà 3 semaines de régime derière moi et seulement 2,2 kg de perdu sur 7. J'ai moi aussi pris la bonne résolution de faire du sport et qu'est-cre que ça fait du bien.
Une astuce qui ne coute pas cher. Sur direct 8 (chaine de TNT), il y a un cours de gym très bien fait à 6h30 le matin. Je l'enregistre et fait le cours 2 fois par semaine dés que je peux.
Sinon j'ai un power plate et depuis hier, un vélo d'appart.
Mais il faut savoir que le muscle pèse plus lourd que la graisse alors ...
Bonne soirée à toutes et surtout bon courage.
Clo


sonia (villar st pancrace, 05) répond Posté le 06-06-2008 à 18:31
Salut,
je m'appelle Sonia, j'ai 31 ans et 13kg à perdre, je ne trouve ni le temps, ni la motivation pour faire d sport et pourtant ça me ferait tellement de bien. J'aime marcher mais ça fait 1 mois qu'il pleut, j'aime nager mais j'ai pas le tems et le reste il faut que je trouve quelqu unqui me motive sinon ...HELP ME PLEASE

michka (75) répond Posté le 06-06-2008 à 18:14
Snioupy, as-tu trouvé quelqu'un pour le tennis ? Et toi, Sarah, tu ne veux pas essayer de t'y mettre ?

michka (75) répond Posté le 06-06-2008 à 18:11
Bravo pour la détermination ! Surtout le soir après une journée de travail, pour peu qu'il ne fasse pas beau, dur dur !
Moi aussi je me remets à bouger un peu avec de la kiné et chez moi : tapis de marche, abdos, exercices de muscu light pour commencer. J'ai choisi un créneau horaire inscrit dans mon emploi du temps : tous les matins, à 8h 30, avant la douche. Je vais essayer de m'y tenir, c'est pas gagné !
Tu sors à quelle heure, le soir ? J'aurai une pensée pour toi. Tiens-moi au courant.
Bizzzz

sylvie (35) répond Posté le 04-06-2008 à 20:35
Michka
Je pense à toi le soir. Hier en rentrant du boulot, j'arrivais à l'arrêt de bus et tout d'un coup, je me dis: j'ai promis de faire du sport alors je rentre à pied.
et voilà, c'est parti je rentre à pied tous les soirs, 30mn de marche.....
et du rameur à la maison, j'ai plus de mal j'en fait 15mn et je sature, avec le temps cela devrait s'améliorer.
à bientôt et toi le sport ?

michka (75) répond Posté le 01-06-2008 à 14:17
OK sylvie, pari tenu lol!
Cet après-midi, marche dans un parc pour profiter du soleil et 15 mn d'exercices (abdos, fessiers ...). c'est sympa de te lancer, ça me booste. Bises

sylvie (35) répond Posté le 01-06-2008 à 11:38
Allez, je m'y remets sérieusement, j'avais dit le 1er juin,
Mais c'est aujourd'hui....
dès cet après midi 20 mn de rameur et demain un peu plus....
bisous à toutes
Je suis avec toi Micka

michka (75) répond Posté le 01-06-2008 à 08:49
Bien sûr, sylvie, j'y crois ! Comme tout entraînement celui que l'on fait chez soi doit être régulier et durer 20 mn en moyenne. Je ne peux pas faire de rameur mais j'ai un tapis de marche chez moi et un compex (électro-stimulateur) pour les quadriceps (muscles des cuisses) et pour les abdos. Le problème reste comme je dis, la motivation. Cathy (notre diététicienne que je remercie pour sa réponse) a raison de rappeler qu'on peut pratiquer des sports accessibles. Sauf pour moi qui suis une personne à mobilité réduite, mais c'est valable pour vous !
J'attends toujours une co-équipière à distance pour se faire un planning et s'encourager mutuellement chez soi. C'est peut-être idiot ! ???
Très bon dimanche, le soleil est présent de bon matin à Paris. Pourvu que ça durrrr...

sylvie (35) répond Posté le 31-05-2008 à 10:19
Que pensez vous des steppers d'appartement ou des rameurs d'appartement ?
est-ce que cela peut être efficace ?
à quelle fréquence ? et Quelle durée ?
merci



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?