En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Regroupement personne voulant faire du sport dans le 06 (nice) !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par micka456 (06) Posté le 20-05-2008 à 11:36
Salut à tous.

Je commence le régime le 26 mai, adorant le sport mais ayant des difficulté à trouver des volontaires dans mon entourage, je propose aux intérréssé (filles et garçon) de la région niçoise à se manifester sur ce forum, pour qu'on puisse pratiquer du sport ensemble.

Cela est beaucoup plus agréable de faire du sport en groupe, on se dépasse, on est tiré vers le haut par les plus endurant, il y a une bonne ambiance ect ....

On brulera les calories plus vite, que si on fait le régime sans exercice physique à coté.

Je me présente : moi c mickael, j'ai 21 ans, j'habite à 20 km de nice (gattieres). J'ai 8 kilo a perdre pour cet été si possible :)

A tout les intérréssé contacter moi sur mon msn : micka456@hotmail.fr ou manifestez vous sur ce topic !!!!!!
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2008 à 10:51
Parfait :)


micka456 (06) répond Posté le 20-05-2008 à 16:07
Merci Cathy pour votre message de soutien, je crééer un deuxieme poste dans la partie concerné.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2008 à 14:01
Très bonne initiative Micka !C'est plus ludique à plusieurs !
N'hésitez pas à déposer cette "annonce" dans la partie "la communauté" puis "rencontres et petites annonces" du forum.
Bon courage

micka456 (06) répond Posté le 20-05-2008 à 11:47
Concernant les sport pratiqué, je suis vraiment ecléctique de ce coté la, et je pense qu'on pourra faire des, sports sympa :

Football, Volley-ball, natation, footing, rando (pour les plus motivés),

J'attend vos propositions concernant des disciplines fun et permettant de transpirer un max :)

Le but au départ serait d'atteindre, un petit groupe de 10 personne motivés et disponible au moins 2 fois par semaine je pense.

Une fois les 10 volontaires connus, faudrait se rencontrer pour organiser notre planning, les lieux pour jogger, les sports favoris de chacun ect ...

A tout les sudistes Manifester vous pour pouvoir allez sur la plage cet été sans complexe !!!! :)

micka456@hotmail.fr



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?