• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il des filles et des garçons qui aiment la danse classique ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bulle (78) Posté le 21-04-2008 à 18:53
J'aime la danse classique ; j'aime la regarder et a pratiquer. Suis-je la seule ici ? J'ai arrêté en janvier car je me trouvais trop grosse. J'ai pris 12 kilos en 4 grossesses et en classique les tenues sont plutôt moulantes !!! Superbe initiative car j'ai pris 5 kilos de plus et j'ai mal au dos. Donc j'ai décidé de maigrir pour de bon afin de retourner à mes cours en septembre. Aujourd'hui je me suis refait une petite barre tranquilou chez moi (une barre de danse pas de chocolat !!!) Résultats j'ai mal aux jambes mais je suis super contente !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-04-2008 à 18:57
Dans certains cours de dans classique adulte, les femmes ne sont pas toutes ultra mince. Renseignez-vous, en parler avec le professeur vous permettrai peut être de ne plus être complexée et reprendre cette activité physique que vous aimez vous aidera à perdre du poids.

Bulle (78) répond Posté le 23-04-2008 à 09:05
Je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est une motivation positive de vouloir maigrir pour danser. Je pars 3 jours chez ma mère et j'emporte ma musique pour la petite barre quotidienne !!! Il n'y a pas d'Internet et il va falloir gérer les tentations...

stella (78) répond Posté le 22-04-2008 à 22:00
moi aussi je vais me donner comme objectif de reprendre la danse, le seul qui me motive vraiment pour rester en forme, j'ai arrêté car j'avais trop grossi suite à un traitement hormonal, je pèse 86 pour 1m73, je n'ai jamais été mince comme toi Bulle alors arriver à 76 serait déjà fantastique. en septembre c'est la danse !!!

Bulle (78) répond Posté le 22-04-2008 à 20:48
Super ! Fais quand même bien attention car les claquages se remettent lentement. Aujourd'hui je me suis refait une nouvelle petite barre. Je me sens revivre. Enfin sauf au niveau des cuisses qui se font bien sentir ce soir !!! moi je fais 76 kilos pour 1 m 70 et je me souviens des jours pas si anciens me semble-t-il où je faisant 58 kilos. Mais j'y crois. Bonne soirée aux deux danseuses du forum !

Vickie (02) répond Posté le 22-04-2008 à 18:54
Salut,

je fais de la danse 2X par semaine;un cours de classique et un cours de modern jazz.
J'ai 5kg en trop. sur moi ça fait beaucoup car je ne suis pas très grande 1.60m pour 60kg. je me suis claquée le muscle du mollet l'année dernière et je suis passée de 55 à 60KG. tout dans les fesses et le cuisses, alors en classique et même en jazz, je me sens lourde. Mais j'aime trop la danse pour arrêter.De plus on a un spectacle en juin et les tenues pour certaines sont courtes ou moulantes. Mon objectif: pouvoir me sentir bien et svelte après la perte de ces 5kg. Et pour moi, retrouver les copines à la danse et danser est vital. Ca me booste et comme mon mollet va mieux maintenant, je recommence le footing et le swing stepper à la maison.
Vickie

Bulle (78) répond Posté le 22-04-2008 à 08:12
J'ai commencé à 4 ans et j'en ai fait non-stop 10 ans. Puis j'ai arrêté 10 ans !!! La prof ne dit trop rien sur les tenues mais c'est moi qui me trouve abominable dans le miroir. Je reprendrai mais en septembre seulement. Cela me donne un objectif précis et une date à tenir. Continues-tu la danse, qu'elle soit classique ou autre ?



stella (78) répond Posté le 21-04-2008 à 21:51
as-tu commencé jeune la danse classique ?, moi j'ai essayé alors que j'avais qq kilos en trop puis j'ai arrêté car comme toi me trouvant trop lourde surtout pour monter sur les pointes et comme toi j'ai grossi après (en fait je faisais du modern surtout, j'enchaînais deux cours), moi je te conseille de reprendre, dans mon cours la prof ne disait trop rien sur les tenus même si elle souhaitait voir les chevilles...


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?