• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Body leg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par barril (13) Posté le 17-04-2008 à 12:43
Bonjour j'ai vu dans une émissionde télé achats le Body leg . Il a l'air pas mal surtout qu'avec 4 enfants je n'ai pas le temps d'aller faire du sport, ni même de me promener !!! Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Est ce bien ou comme beaucoup d'articles du télé achats une grosse "arnque" ? Je voudrais muscler le bas de mon corps et il me semble être une bonne alternative pour commecer en douceur (j'ai 30/35 kilos à perdre). Merci pour vos réponses !
Retour au forum
barril (13) répond Posté le 25-04-2008 à 07:58
Bonjour Twiggy !
Et bien 15 ans de travaux pfffiou quel courage, ici ça fait depuis l mois d'octobre que nous sommes dans les travaux car on a aggrandi et j'en ai déjà ras la patate !!!
C'est vrai que c'est beaucoup d'entretien, mais pour les enfants quel bonheur ! (et pour moi aussi d'ailleurs lol)
Enfin hier j'aifait une petite promenade (marché à jodoigne) et je pense pasque l'on puisse appeler ça vraiment de la marche mais ça m'a fait du bien quand même !!!
Tu as fait du golf à Ottignies ? Il paraît que c'est pas mal, moi pas mon truc mais c'est bien dis donc je vois que t'es super active !!!
Bon allez hop je m'en vais conduire les enfants à l'école... après grand ettoyage ça fera mon sport de la semaine ça lol !
Bizzzz
Catherine


Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 22-04-2008 à 21:13
Bonsoir Catherine,

Oui en effet Twiggy était mannequin à l'époque de mes 15 ans je pense et nous avions toutes sa photo sur nos cahier.
Nous avons aussi eu 2x une piscine.(maisons précédentes). Nous avons hésité d'en installer une dans la grange mais pour finir cela ne s'est pas fait.
Demande beaucoup d'entretien. Ici le jardin a 3ha qui doivent être tondus. Nous avons été pendant 15 ans dans les travaux pour restaurer toute la ferme en carré.Mais le résultat est magnifique.
Aujourd'hui j'ai joué au golf. C'était un vrai plaisir par ce beau temps. Enfin !!
Bisou
Kathleen

barril (13) répond Posté le 21-04-2008 à 14:33
Bonjour Kathleen,
Comment vas-tu aujourd hui ? C'est marrant ça ma meilleure amie à l'école s'appelait aussi Kathleen !
J'ai aussi fait WW il y a environ 2 ans et demi, c'est vrai que j'avais perdu une bonne dizaine de kilos mais ensite je me suis cassé le pied puis enceinte du petit bonhomme et pouf tout repris et même plus.... Ici j'avais besoin d'un régime à pouvoir suivre "à la lettre" car je ne m'en serais pas sortie en gardant ww, trop de liberté pour moi à ce stade ci !
Et oui je fais ma popotte séparée des enfants et du mari, car eux s'ils devaient manger la même chose que moi je pense qu'ils perdraient un os comme on dit !!! En tout les cas c'est super de pouvoir partir comme ça en vacances ... pour nous faudra attendre encore quelques années car on vient d'agrandir la maison et donc on prie pour avoir du soleil pdt les vacances pour que les enfants (et nous aussi d'ailleurs) puissent profiter de la piscine !
Pour le nom de Twiggy, à la base ça ne me dit rien du tout mais en surfant un peu ferais tu référence au mannequin britanique ?

Bizzzz

Catherine


Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 20-04-2008 à 22:38
barril.

Moi je ne parviens pas à suivre le programme à la lettre. Je combine avec des menus WW que j'ai suivi il y a 2 ans ou plus. Je sais par ex. ce que représente 18 points. De plus nous partons régulièrement en vacance. Le 10 mai pour 2 semaines en Ecosse. Ce soir j'ai fais le gratin d'aubergine à la viande. Délicieux.
Bravo pour tes 2,2 kilos. Cela promet pour la suite.
Comment fais-tu ? Tu cuisines séparément pour ton mari et tes enfants ? Je t'admire que tu puisse t'organiser ainsi avec 4 mômes.
Au fait, moi c'est Kathleen. Le nom de Twiggy te dit quelque chose ?

barril (13) répond Posté le 20-04-2008 à 21:46
Coucou Twiggy,
Effectivement les jumelles iront en primaire en septembre et la petite sera en 2ème maternelle. POint de vue temps pour moi je ne suis pas certain que celà change quelque chose pour moi mais bon on verra ! Vivement l'été que je puisse profiter de la piscine !!!
Alors le body leg c'est un appareil que j'ai vu sur "la boutique" (rtl) et il fait essentiellement travailler le bas du corps ainsi que les abdos.
Oui j'ai fini la première semaine et après 5 jours j'ai perdu 2,2 kilos je sui raviemais j'ai vraiment suivi le programme à la lettre !
Bizzz
Bonne soirée

Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 20-04-2008 à 19:36
Hello barril,

je comprend fort bien que toute cette petite marmaille te prenne énormément de ton temps. Mais Bravo pour cette belle famille. Je suppose que les jumelles iront en primaire en septembre et la petite de 4 est déjà en gardienne. Il te restera plus que loulou et un peu plus de temps ??
Tu m'as toujours pas dit ce qu'est le body leg ?
Pour toi tu as terminé ta 1ère semaine non ? et ? tu as perdu ?

barril (13) répond Posté le 20-04-2008 à 09:05
Coucou Twiggy bien en fait non pas vraiment de temps pour aller me promener j'ai des jumelles de presque 6 ans, une petite de 4 ans et un loulou de 9 mois ! Et comme tu dois le savoir je trouve que les journées sont vraiment trop courtes !!!

zizine (43) répond Posté le 19-04-2008 à 23:41
Bonjour Barril, j'ai aussi vu cet histoire de body leg. J'ai le même problème que toi car j'ai 3 enfants de bas âge . Je n'ai pas grans temps pour aller me promener alors je me suis donner 30 minutes chaque matin obligatoir pour faire des exercices et du vélo d'appart. Maintenannt si je peu en faire plus je ne m'en prive pas et je suis satisfaite car j'ai 40 kg a perdre depuis 2 mois j'en ai perdu 7 à peu prés en suivant les menus 1400 Kcal. Ce body leg je n'y crois pas trop car à la télé tout est si beau tout est si facile. Je ne peut te dire que de faire attention ma chère. Bonne soirée.

zizine (43) répond Posté le 19-04-2008 à 23:41
Désolée pour les fautes.


Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 19-04-2008 à 22:05
Barril c'est moi Twiggy

C'est quoi le Body leg ? J'ai lu que tu as 30 à35 kg à perdre. Tu désires les perdre en combien de temps?
Tu as aussi 4 enfants. Dans quelles tranches d'âges??
n'as tu pas 1 heure par jour pour faire de la marche ?


11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?