En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Body leg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par barril (13) Posté le 17-04-2008 à 12:43
Bonjour j'ai vu dans une émissionde télé achats le Body leg . Il a l'air pas mal surtout qu'avec 4 enfants je n'ai pas le temps d'aller faire du sport, ni même de me promener !!! Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Est ce bien ou comme beaucoup d'articles du télé achats une grosse "arnque" ? Je voudrais muscler le bas de mon corps et il me semble être une bonne alternative pour commecer en douceur (j'ai 30/35 kilos à perdre). Merci pour vos réponses !
Retour au forum
barril (13) répond Posté le 18-06-2008 à 09:22
Coucou Twiggy comment vas tu ? Où en es tu ?
Bizzzz
Cath

barril (13) répond Posté le 28-05-2008 à 09:11
Coucou Twiggy,
Et bien pas mal du tout 500 gr ce sera vite reperdu !!!
Et bien dis moi tu es super active toi !!!! c'est génial ! Au moins t'as pas le temps de penser à grignoter.... lol
Pour moi depuis le 14/04 ça m'en fait 10 kg de moins, pourvu que ça dure... encore 10 et je serai déjà très contente et encore 20 je serai super heureuse !!!
Passe une bonne journée et bon golf !
Bizzzzzz
Cath

Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 27-05-2008 à 22:05
Bonsoir barril,

j'ai pris 500 gr. C'est super avec tous les écarts que j'ai fais. (Whisky ecossais, steak frites et vin rouge)
Cette semaine je perdrai certainement 1kg.En plus j'ai un agenda super chargé en golf. Je joue 5 jours de suite. Bravo pour ton kg de perdu, continue ainsi. Au total cela fait combien pour toi ??
Bizz

barril (13) répond Posté le 19-05-2008 à 20:50
Salut Twiggy,
Super sympa ça de me faire un coucou d'Ecosse !!! Ici ça va, la semaine passée a été un peu "délirante" point de vue régime, bcp d'écarts mais j'ai malgré tout perdu 1 kg. Aujourd hui je pense etre repartie sur de bonnes bases, on verra mais j'y crois !
C'est vrai que les pantalons sont de bons repères, surtout les jeans...
Je te souhaite de très bons moments en Ecosse mais si à partir du 25 il pleut grrrrr gare à toi hein .... lol !Tu ne peux ramener dans ta valise que du soleil !!!!
Gros gros bisous à toi et profites bien !

Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 19-05-2008 à 18:39
bonjour Barril

Alors comment s'est passé ta semaine? Ton poids ?? Tu tiens ?
Ici en ecosse je parviens +/- manger convenablement. Je rentre dimanche 25 donc me pèserai le samedi 31. Ainsi j'aurai une semaine à la maison pour rectifier le tir. Mais je pense que je n'ai pas pris de kg jusqu'à présent. j'ai enfilé mon jeans ce matin et cela ne serrait pas !!!!
bizz
Twiggy

barril (13) répond Posté le 07-05-2008 à 09:30
Coucou Kathleen,

Et bien félicitations pour tes kilos perdus c'est super !
Non malheureusement pas encore dans la piscine ce sera pour ce week end car nous venons juste de la "redémarrer" ! Mais une fois prête je pense que j'irai chaque fois que possible une demi heure afin d'y faire quelques exercices ça me fera le plus grand bien !!!
Ha les frères Taloche ! Ils sont époustoufflants je trouve, je les adore !
Ce matin je vais aller faire une petite ballade avec mon ti loulou, profitons de ce magnifique soleil !
Passe une excellente journée !
Bizzzzz
Cath


Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 06-05-2008 à 20:34
Bonsoir barril,

Alors avec cet été avant l'heure tu nages déjà dans ta piscine ??

Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 04-05-2008 à 21:46
Hé bonjour barril,
Cela faisait longtemps. Mes condoléances pour le décès de la grand-mère de ton mari.
Non je ne suis pas championne du club mais 4ème. Devant moi 3 petites jeunes entre 16 et 21 ans. Que veux-tu faire contre cette jeunesse !!
Le régime va bien. Presque 5 kg de perdus. Suis très contente.
Aujourd'hui j'ai joué une compétition sponsorisée par les frères Taloche. C'était super chouette.
Je te souhaite une excellente semaine
Bizz
Kathleen

barril (13) répond Posté le 04-05-2008 à 10:49
Bonjour Twiggy,

Comment vas tu ?

Il fait vraiment beau ce week end n'est ce pas !

Alors ton tournoi s'est-il bien déroulé ? grande championne ?

Ici la pesée toujours satisfaisante, bien que la semaine dernière fut très tourmentée (décès de la grand-mère de mon mari, celle qui justement avait dans le temps la maison à Huppaye). Et hier soir bbq avec des amis, j'étais bien résolue à ne pas dépasser la limite autorisée, j'avais même préparé des desserts diététiques mais aie patatras la viande c'est plus fort que moi !!!!

Et pour toi le régime tout se passe t il bien ?

Passe un bon dimanche

Catherine

Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 25-04-2008 à 09:30
Bonjour barril

Non je joue à Mazy près de Corroy le Château direction Gembloux. Aujourd'hui et demain j'ai un tournoi.
Bonne M.... pour la pesée de samedi matin.
Bizz




1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?