En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SPORT ET DOULEURS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par solarium (95) Posté le 11-10-2007 à 06:29
J'ai mal aux genoux et épaules et j'hesite donc a faire du vélo d'appartement. Pazr contre j'apprécie beaucoup l'aqua-gym
Retour au forum
sissou (13) répond Posté le 07-11-2007 à 07:56
j'ai mùoi aussi des problemes d'articulation et j'ai trouve le sport ideal l'aquagym c'est genial il faut essayer plusieur endroit pour trouver des bons cours mais c'est genial en plus dans l'eau on est masse et c'est un bien etre exceptionnel j'y es d'ailleurs amene mes 2 filles aussi(18,21ans)elles pensaient que c'etait pour les mémés elles sont restees tres etonnees bonne chance!!

cidgie (59) répond Posté le 05-11-2007 à 21:51
pour les douleurs lors d'exos sportifs, rien ne vaut la natation, le corps est porté donc moins de micro chocs articulaires et pour les complexes une fois dans l'eau, on ne voit plus qu la tête et en plus le corps est refroidi lors de l'effort donc on sent moins qu'on bosse puisqu'on se sent pas suer mais l'effort y est ..chouette non?

MYMY (11) répond Posté le 25-10-2007 à 11:54
Salut tout le monde c'est vrai que le sport aide beaucoup moi actuellement j'ai une tendinite a l'épaule gauche donc je suis limité dans le sport pour le moment je ne travail que le bas mais en faisant attention car j'ai pas mal de problème aux niveau des genoux alors j'essaye de pas y penser . Allez bon courage

christiane (laciotat, 13) répond Posté le 24-10-2007 à 21:54
opérée 3fois de l'hernie discale depuis 3semaines je fais de l'aquagym cela me fait du bien physiquement et moralement

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2007 à 17:15


j'ai commencé seule mon régime il y a 1 mois en attendant d'être coachée depuis le 15 octobre, j'ai perdu 4 kilos très vite, mais la semaine dernière j'ai galéré, mais je vais y arriver ...
j'ai commencé après midi la gym à la maison, vélo d'appartement plusieurs fonctions , et là je viens de faire un quart d'heure à 20 kms heure, pour perdre 50 calories, alors demain 1/4 d'heure au matin et autant l'après midi ... 55 ans et 100 kilos, faut y aller progressivement lol

MYMY (11) répond Posté le 24-10-2007 à 13:50
Bonjour , j'ai reprit le sport le 1er jour de mon régime et c'est vrai que sa du bien au moral mais il faut le faire en souplesse . Moi je le fait à la maison une fois que ma fille est à l'école . J'ai tout le matériel qui faut ou presque tout je m'investis petit à petit est pour le régime sa m'aide beaucoup allez courage les filles

chouquette 118 712 répond Posté le 18-10-2007 à 08:36
moi aussi, j'ai mal aux genoux, on me conseille 1/2 h de marche tous les jours si possible

sunshine (20) répond Posté le 17-10-2007 à 22:39
C'est vrai, j'ai redécouvert le plaisir de faire du sport et surtout la sensation de bien-être qui suit. Je vais 1h au Fitness les mardi-mercredi-vendredi, je nage un kilomètre le lundi et je joue au foot (ou au hockey)avec des collègues pendant ma pause de midi le jeudi.
Si ça, ça ne suffit pas...!

anne-so (59) répond Posté le 17-10-2007 à 20:58
bonsoir a tous et toutes .c'est sur que de s'occuper de sa maison ,de ses enfants , de son mari ,des animaux....cela fait perdre des calories mais quelle plaisir de sortir de chez soi pour s'occuper que de nous ,ne plus penser au balai ,a la vaisselle et au boulot exterieur aussi a bientot

dudule (82) répond Posté le 16-10-2007 à 22:11
oui papillon 13 vous avez entierement raison car que le menage,les courses,lerpassage,le lavage, les annimeaux,le jardin une fois que l'on a fini tout sa je pens que l'on a fait autan de sport quand salle .a bientot merci et courage a vou aussi


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?