• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le sport, d'accord,..mais quand ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne marie (la rochelle, 17) Posté le 10-04-2008 à 18:49
le sport oui j''y pense,mais hélas mon emploi du temps ne me le permets pas actuellement.Je suis néanmoins consciente que cela m''aiderait à perdre plus rapidement du poids, et surtout à remodeler mon corps.
Retour au forum
claudia B (91) répond Posté le 25-04-2008 à 10:03
il faut prendre le 4° paragraphe sur km player: télécharger... www.download.com/The-KMPlayer/3000-13632_4-10659939.html - 62k - puis/ou directement :http://www.kmplayer.com/forums/showthread.php?t=5811
suivre es indications

sandrine (béthune, 62) répond Posté le 24-04-2008 à 21:06
CLAUDIA, je n'ai pas réussi à trouver ton site. quand je tape the km player il me donne des sites pour un logiciel de lecteur de vidéo. peux-tu être plus précise sur la façon que tu le télécharges. merci

claudia B (91) répond Posté le 24-04-2008 à 14:56
Il faut cliquer le ebleu d'internet et sur google, écrire: the km player, chercher, normalement c'est le premier site qui se présente, télécharger, il y a une petite séance de gym à faire en même temps que le coach le matin, et une le soir et si on veut une séance pour les méridiens, ce qui remet en marche l'énergie, et vraiment ça fait un bien fou !

lili7504 (hennebont, 56) répond Posté le 23-04-2008 à 22:00
Claudia, c'est quoi ton site km player??

Anne marie, je suis dans le même cas que toi.
C'est à dire que j'ai un emploi du temps de folie, en journée parfois en soirée...3 bambins et peu de temps le we sorti des courses et du menage.
J'arrive seulement à faire une balade d'une heure en famille le dimanche et encore quand il fait beau...
Bref même motivée c'est difficile de faire une activite.
Si vous avez de bonne idee je suis preneuse.

claudia B (91) répond Posté le 22-04-2008 à 11:08
quand on "trouve" tous les pretextes pour ne pas faire de sport :je n'ai pas le temps, je suis fatiguée, je ne sais pas quels mouvements faire...je vous conseille d'aller voir le site "km player" , on a un coach, et c'est un bon début pour se mettre en train.

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 18:17
Bonjour anne marie, tu es prise toute la journée et tous les soirs de la semaine ???
Essaie déjà de marcher au lieu de prendre la voiture (petit trajet évidemment)...de prendre les escaliers, de faire le ménage...
bon courage


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?