En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche marcheuses à Toulon (83)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Caronelle (Toulon, 83) Posté le 09-04-2008 à 11:00
Bonjour,
Je ne trouve pas de sujet spécial 83 alors j'en crée un. Tout ça pour vous dire que, si vous êtes de Toulon, contactez-moi et on ira marcher ou courir ensemble, ça sera beaucoup plus sympa et motivant que seul(e). Alors à très vite :)
Retour au forum
virkane (83) répond Posté le 06-08-2010 à 22:50
Je suis à la Seyne-sur-mer et je cherche aussi des copines pour aller marcher...

bleuazur (six fours, 83) répond Posté le 30-07-2010 à 18:45
;) Suis pas à Toulon mais pas loin .. courir non mais marcher OUI !!! Je commence le régime lundi et il faut que je bouge

mon mail si tu veux me contacter chocolatamer13@hotmail.fr

A bientot

Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 10-07-2008 à 11:34
Alors Brunitas, où en es-tu ? As-tu terminé ton déménagement ?
Toujours personne pour marcher/courir à Toulon ??? (ou Sanary ou Six-Fours...)

Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 06-05-2008 à 21:59
Coucou les filles,
Maryse, bienvenue, tu verras ce régime est facile à faire, bon, mais faut aller puiser l'énergie et la motivation dans le forum, ça t'aidera beaucoup. Tu peux quand même continuer d'écrire sur ce forum si tu le souhaites (mon mari est alsacien (de Haguenau).
Jessica, pas de souci. Y'a pas mal de problèmes sur le net avec le forum en ce moment. J'enregistre ton adresse et je t'écris demain matin, là je vais faire dodo.
Gros bisous, les filles, et à bientôt.

brunitas (28/04=86kg 25kg à perdre!!!17/05=-1,6kg (toulon, 83) répond Posté le 06-05-2008 à 21:42
Désolée Caroline, j'attendais le mail qui me dit que tu as répondu et j'ai rien reçu donc pour moi tu avais pas répondu ( je sais pas si je me fais bien comprendre là??) J'habite la résidence les Pins, tu connais? Mon mail: jess.bouilloz@yahoo.fr. Encore désolée pour la réponse tardive!!! Bisous bisous

maryse (OBERNAI, 67) répond Posté le 06-05-2008 à 13:21
bonjour Caroline,
je viens de m'inscrire pour faire le programme minceur, ton idée m'a plue je vais essayer de faire pareil mais du côté de Strasbourg
bon courage et à bientôt

Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 06-05-2008 à 13:10
Coucou Jessica,
Où es-tu passée ?
Bisous.

Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 02-05-2008 à 11:46
Bien sûr que je connais... euh... on n'habiterait pas la meme résidence par hasard ??? LOL
As-tu un mél où je pourrai te donner mon adresse ?

brunitas (28/04=86kg 25kg à perdre!!!17/05=-1,6kg (toulon, 83) répond Posté le 02-05-2008 à 09:01
Coucou Caro félicitation pour ta poupette!! J'habite également Toulon Ouest mais au chemin de forgentier vers les routes, je sais pas si tu connais. Moi aussi ca serait vers ces horaires là puisque mon chéri travail. Ce qui est bien, c'est qu'on habite pas trop loin. Au fait moi c'est Jessica.

Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 01-05-2008 à 22:47
Coucou Brunitas,
Je suis de Toulon ouest, côté rivière couverte. Es-tu du même quartier ? Je voudrais éviter de prendre la voiture le soir, à cause des bouchons. Je serais libre entre 17 et 19 heures car j'ai une petite fille de 18 mois.
Bises.


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?