• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fab (26) Posté le 08-04-2008 à 10:36
j'essaie de marcher une heure par jour.
Je pense que ca aide à mincir;
qui a eu cette expérience
merci
Retour au forum
Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 24-04-2008 à 10:46
mamina chocolat
bon courage pour ta première tonde. Sous ce beau soleil cela va dégouliner! lol !!

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 24-04-2008 à 10:14
Bo,jour à toutes,
Voilà le soleil est bien revenu enfin car mon moral n'est pas bon quand il fait gris et pluvieux.Donc après-midi tondre la pelouse et 20ares c'est la première tonde donc au moins 2x c'est certainement la valeur de 4h de marche.

Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 23-04-2008 à 16:49
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui cours de cuisine. Heureusement très light.
Terrine d'asperges et cabillaud. En rentrant je voulais faire une promenade avec mon jack ( Hé oui emeraude moi aussi. C'est une fille et elle s'apelle fifi "brin d'acier") mais voilà qu'un orage s'est abattue sur Jodoigne. Ce sera pour demain.
J'ai sur le feu une énorme casserole dans laquelle une ratatouille mijote. J'en fais plusieurs portion que je mets au congelo.



mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 23-04-2008 à 16:17
Allez les petites belges il parait qu'il va faire beau à partir de jeudi courage il ne va pas pleuvoir jusqu'au 21 juillet....

EMERAUDE (Belgique) (14) répond Posté le 23-04-2008 à 14:12
Bonjour Twiggy, merci pour tes souhaits de bienvenue.
Moi aussi je marche avec mes chiens, 2 jack russel avec les beaux jours j'espère pouvoir allonger les promenades plus agréables sous le soleil que sous la pluie!!!

Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 22-04-2008 à 22:12
Mamina chocolat,
Excuse moi de ne pas avoir été plus attentive à tes souhaits de bienvenue. Je suis dans plusieurs forums et c'est pas toujours évident de les suivre tous.

Bonjour Emeraude bienvenue parmi nous. Je te souhaite du succès pour les semaines à venir.



mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 21-04-2008 à 20:49
bienvenue Emeraude moi je suis principalement sur le forum" club des 5 par ici la pesée" dans je commence aujourd'hui.Ma soeur aussi a fait cette opération il y a 9 mois car le medecin lui a dit qu'il n'y avait aucun régime possible pour éliminer les graisses à la taille et les suites des accouchements elle a 53ans.

EMERAUDE (Belgique) (14) répond Posté le 21-04-2008 à 17:59
Bonjour, je constate qu'il ya plusieurs belges ici, moi je suis de Braine l'Alleud et j'ai commencé il ya 3 semaines,j'ai encore 19 kg à perdre c'est dire s'il y a du boulot.
Actuellement je ne peux pratiquer que la marche plus ou moins une heure par jour car j'ai fait une liposculpture du ventre taille abdomen il ya 15 jiurs et la marche seule est autorisée les autres sports dans un moins.PS : j'ai 56 ans.

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 21-04-2008 à 16:04
Je le sais déjà car je t'ai souhaité la bienvenue lors de ton inscription.
moi j'ai eu 60ans le 14mars.j'ai commencé le 3 mars à 88kgs aujourd'hui je suis à 80,8.Et je mesure 1m70.

Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 21-04-2008 à 14:08
Hé bonjour mamina chocolat

Je connais bien car je joue au golf de Mazy et parfois ja passe par Eghezée et pas très loin de la Bruyère.

Je suis contente de trouver une Belge parmi toutes ces sympathiques françaises. Il y a aussi Barril que j'ai découvert y a 2 jours et qui habite à 3 km de chez moi.
Moi j'ai 55 ans, ne travaille plus. J'ai arrêté la cigarette depuis 4 mois et suis hyper thyroïdienne depuis 1 an. je mesure 1m69 pour 79kg( aujourd'hui 76,5) mon objectif : perdre 15 Kg en douceur.
Moi j'habite à 5km au sud de Jodoigne. Voilà les présentations dont faites. Et toi ?


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?