Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par choupon (63) | Posté le 06-04-2008 à 17:39 | |
Bonjour,
J'ai 25kg à perdre et recherche quelqu'un de Clermont pour aller courir un petit peu. Des volontaires ? |
![]() |
laurence (63) répond | Posté le 12-05-2008 à 18:05 | ||
bizarre, bizarre
je reçois des alertes comme quoi j'ai reçu des réponses à mes message et rien ne s'affiche... ne pas s'affoler si je ne réponds pas, donc... :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
laurence (63) répond | Posté le 11-05-2008 à 20:46 | ||
salut, salut
je vien juste de commencer, mais on peut considérer que cette semaine est plutôt nulle côté miam... par contre, côté sport, super on a eu 5 jours, donc rando à pied, à vélo... c'est toujours ça et toi, Choupon, ça fait combien de temps que tu as commencé? |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupon (63) répond | Posté le 11-05-2008 à 19:33 | ||
Je te souhaite bon courage
J'ai commencé à courir toute seule, il y a un stade à coté de chez moi..je cours 15 minutes les matins à la fraicheur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole (63) répond | Posté le 11-05-2008 à 14:56 | ||
bonjour je commence demain
j' habite la région de st rémy sur durolle je me vois pas aller à clermont je préfere mes bois jen vais essayer de marcher à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupon (63) répond | Posté le 10-05-2008 à 11:00 | ||
Bonjour,
Ca marche moyennement...j'ai du mal à concillier le régime avec le boulot et les week end en famille ( famille de gros mangeur !)et toi ca fais longtemps que tu suis le régime, comment ca se passe ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
laurence (63) répond | Posté le 05-05-2008 à 09:45 | ||
bonjour, je ne suis pas à Clermont même donc pas facile de courir ensemble ( je préfère ma campagne, ça sent plus la vache que le pot d'échappement) mais c'est sympa de découvrir une autre auvergnate... ça marche bien pour toi?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.