• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et piscine ... duo de choc ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 26-03-2008 à 11:16
bonjour à tous ... j'ai commencé mon régime le 25/02 ne suis pas une grande sportive mais aimerai aller un peu à la psicine pour m'aider à mieux maigrir qu'en pensez vous ?
merci de vous lire
a plus
bises
Retour au forum
lolo (83) répond Posté le 28-03-2008 à 10:39
cathy merci de ta réponse cela nous aide tjs et c'est une réponse fiable
a bientot
charlotte

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2008 à 16:15
Bonjour à toutes ! Effectivement la pratique d'une activité physique simultanée permet d'optimiser les résultats du régime en tonifiant votre peau et en remodelant votre silhouette. Le bon choix de l'activité dépend surtout de ce que vous aimez faire car ce qui compte, c'est effectivement la durée et la régularité, il est donc important de ne pas se lasser rapidement. La natation ou la gym aquatique permettent de travailler en douceur, c'est très bien. Sachez également que les meilleurs sports lorsqu'on est en période charnière de ménopause sont ceux qui demandent un impact corporel (footing, sauts à la corde, step, etc...). Bon sport !

charlotte aux fraises (18) répond Posté le 27-03-2008 à 09:43
Bonjour, je suis Charlotte aux fraises, j'ai 59 ans et je fais de la piscine depuis 10ans, 2 fois par semaine je nage pour le plaisir, avec ou sans palmes et 1 fois je fais de l'aqua-fitness. La piscine ne fait pas maigrir au niveau où nous la pratiquons mais elle permet d'étirer tous les muscles et puis dans l'eau on est tellement légère! c'est bon pour le moral. Je la conseille vivement. A bientôt.

lolo (83) répond Posté le 26-03-2008 à 15:41
sev merci aussi oui je crois aussi que le sport devient vraiment necessaire 1 mois de régime apres le sport aidera surement
merci
a plus

SEV60 (60) répond Posté le 26-03-2008 à 15:12
Bonjour lolo, pour ma part, je me suis inscrite à un cours d'aquatonic avec une copine et c'est une fois par semaine (suffisant, car on travaille beaucoup sur les abdos). Salomé a raison, il faut une activité physique régulière, même si c'est de la marche, 10 minutes par jour, c'est mieux que rien. A bientôt

lolo (83) répond Posté le 26-03-2008 à 14:05
salomé merci oui bon ben je vais m'y mettre donc...
je te tiendrai au courant de l'avancée de tout cela en plus le sport gerera aussi le stress ce qui est un plus
merci de m'avoir répondu
a plus


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-03-2008 à 11:27
Bonjour Lolo
JMC conseille une activité physique en complement du reequilibrage alimentaire. la piscine c l idéla, pas de probleme de genoux, chevilles , dos etc. on se sent legere, on se remuscle, on modele l affreuse cellulite pour le meme prix; moi je trouve que c l idéal, je vais chez le kiné piscine a pied, et je fais ma gym dans l eau.C extra.
P.S. Laure Manaudou est superbe non?


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?